arrçter de me faire du mal avec cette femme !!!

Note : 3

le 20.08.2014 par louis315

1 réponses / Dernière par Acr0bate le 20.08.2014, 20h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je souhaite revenir vers vous suite aux échange que j’ai eu avec vous sur cette rencontre avec Claire (différent post sur ce même site )Cependant pour répondre à certains d’entre vous je ne sais pas si l’on se connait assez (psychologiquement parlant , avec des choses venant peut être de l'enfance frustration d voir autres, ) qui fait qu'ont se sent attirer par telle personne dans telle situation.
En attendant je souhaite continué à avoir vos conseils car j'en était resté que cette femme la dernière semaine de nos congés elle m'avait envoyé un texto donc samedi dernier pour me demander comment j'allais ,je lui avai répondu le lendemain. Le Lundi arrive avant hier et là moi j'ai pris une décharge c'est à dire que cette fameuse soirée que j'ai passé avec elle à fait sa réaparition et j'ai éssayé dans un premier temps d'çetre distant avec elle , j'ai senti qu'elle même
semblait plus sèche avec moi , bref elle retrouve son mec au centre de formation pendant les temps de pause au self etc , et moi j'ai commencé à me sentir super mal me disant que le fait que limite elle me parle pas à commencé à me frustré. Mais le pire arrive ensuite quand lundi la journée se finit ,je vais me mettre à pensé à elle et là toute la soirée toute la nuit , mardi je craque et je lui dit en salle de cours (oui je suis dans la même salle de cours qu'elle donc pour l'oubliée ça va être compliqué !!!!) et là je vais lui dire tu semble hyper distante etc , et elle fait la nana super surprise , non pas du tout pourquoi tu voudrait que je te fasse la tête ? Mardi rebelote insomnie.Ce matin elle arrivera me dira bonjour , plus détendu ,et on va se retrouvés tous les deux ,et là elle va me dire que ses parents sont inquiets de cette relation qu'elle à avec cet homme marié , je vais lui dire forcément qe tu es 20 ans ou 46 les parents s'inquiètent , elle va me dire qu'elle est plus sur la réserve avec cette histoire , elle me dis j'ai même parlé de toi à meqs parents (ça m'a surpris) en leurs disant qu'elle se confiait qu'elle n'est pas seul. Moi je souhaitais absolument lui parlé de ce fameux soir puisque au bout de 10 jours j'avais pas pu !! Elle à rien dit de cette soirée juste sa réaction ça été ,faut que tu reste ami , sinon t'imagine comment je gérais j'arrive déjà pas à gérée cette histoire.Alors je ne suis certes pas comme certains sur se site un homme à femme véritablement !! mais je veux dire ça va j'ai une expérience de vie j'ai connu plusieurs femme dans ma vie j'ai un enfant bref je ne suis pas non plus ,le mec qui n'a jamais rien vu !! je veux comprendre ce qui m'arrive car cette femme me rends dingue , j'ai pas souvenir de ne pas dormir pendant presque 72h en pensant à une femme et ça commence à me faire flipper , (j'insiste que le fait que je la vois tous les jours n'arrange rien .
Je suis raide dingue d'elle en faite !!Je reconnais qe je n’avais pas connu ce type de femme qui est tout ce que j’aime belle naturellement sans artifice , chaleureuse , naturelle , mince !!! elle sait que je craque pour elle , mais elle ne sait pas à quelle point en même temps ,( j’ai même failli lui dire je suis raide dingue de toi , (comme Jean de Florette lol c’est un peux ça !) pendant les congés elle m'a utilisée comme passe temps quand elle avait absolument rien d'autre à F... c'est le cas de le dire , et maintenant à aucun moment en fin de journée elle partagerait un moment avec moi !! Comment arrêter de me faire du mal je vous le demande.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 20.08.14, 21h07 par sebz9999
  • [0] Presente mieux stp le 21.08.14, 12h54 par MaryeL

Salut Louis,

Tout est centralisé ici. Bonne lecture.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 20.08.14, 20h48 par Zaik
  • [+1] 100% d'accord le 20.08.14, 21h22 par Lenny2stras
  • [+1] 100% d'accord le 21.08.14, 00h39 par Erati

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre