Arrête de lire et sors !

Note : 3

le 28.10.2015 par Acier

3 réponses / Dernière par Love-Guru le 15.11.2015, 20h11

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Un truc tout con, et qui va paraître évident à bon nombre d’entre vous mais voilà : l’autre jour, j’étais au milieu de la lecture d’un article sur FTS et, d’un seul coup, j’ai eu l’irrépressible envie de sortir pour mettre en application ce que je venais d’apprendre.

Et je l'ai fait : j'ai arrêté ma lecture au beau milieu de l'article, j'ai enfilé mon manteau et je suis sorti voir le beau monde.

En y repensant après coup j'ai réalisé la dose de motivation, l'effort mental, que cet acte me demanderait en temps normal. Par paresse (on est bien assis devant son écran) et par cette envie de faire les choses jusqu'au bout, il est rare qu'on arrête de lire un article avant la fin.

Cette histoire anodine prouve au moins une chose : les articles de FTS sont fichtrement bien foutus pour donner à ce point la bougeotte. Ça rejoint, bien sûr, les recommandations qu'on fait souvent, de ne pas se complaire dans la théorie, d'aller sur le terrain, tout ça. Bref, rien que de l'élémentaire, mais mon élan ponctuel m'a donné une petite fierté, et l'envie de partager ici parce que, qui sait, c'est peut-être contagieux.

Sur ce, j'arrête d'écrire et je sors. Vous aussi, sortez !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 28.10.15, 13h44 par Syd_
  • [+1] Sympa :) le 28.10.15, 15h29 par voucny
  • [0] Like ! le 28.10.15, 15h38 par FK
  • [0] Bonne idée ! le 28.10.15, 17h34 par The_PoP
  • [0] Bonne idée ! le 29.10.15, 00h27 par Rickhunter
  • [+2] Merci ! :) le 15.11.15, 23h52 par Blusher

Cool :)
C'était quel article ?

Eh bien, je ne suis plus tout à fait sûr mais il me semble que c’était celui-ci : Sortir seul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 16.11.15, 04h03 par Ptitchaton24

ahaha ouais c'est vrai cet article il donne la pêche :')
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 15.11.15, 23h53 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre