Arrêter avec une fille vue 3x par SMS/Tel... ?

Note : 0

le 26.01.2017 par oivlys

1 réponses / Dernière par oivlys le 26.01.2017, 12h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

J'ai vu une fille 3x, la première on a bu un verre, la 2e resto, la 3e chez moi et on a couché ensemble...

Je le sentais moyen depuis le début mais je voulais voir, essayer, profiter un peu de bons moments...
Et là j'ai vu que non ça le faisait pas, je le vois souvent quand je couche ou dors avec... pas du tout de connexion émotionnelle... j'aurais peut-être pas du persister... elle a l'air un peu à fond et donc je vais limiter les dégâts, arrêter au plus vite.

Elle m'a écrit un sms il y'a 2 jours et j'ai pas répondu pour pas faire le faux donc elle doit s'en douter. Elle habite trop loin pour que je me déplace et pars en Belgique aujourd'hui...

Arrêter par SMS c'est vraiment battard pour une fille qu'on a vu 3x ? Sinon j'essaye de l'appeller cet aprem...

Bon je me pose trop de questions, je vais l'appeler.

Vous pouvez supprimer cette discussion.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 26.01.17, 13h05 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre