Voilà , je trouve que le plus gros défaut des players/ R-afc qui progressent en sarge grâce aux conseils d'FTS, c'est la peur.
La peur de l'AFC-attitude.
Arrêtez de vous poser 36000 questions. Est-ce que je peux lui payer un verre? Est-ce que je peux lui offrir un cadeau? Est-ce que je peux la rappeler tel jour à telle heure? Est-ce que ça fait pas needy si je fais ceci ou cela, etc etc...
Je ne sais pas si c'est une révélation, mais les naturals font d'énormes erreurs que vous, vous ne feriez sans doute jamais. Pourtant, ils sont meilleurs... Vous allez me dire, oui mais ils compensent leurs erreurs. y a de ça. Mais y aussi du fait que leurs erreurs, ils s'en foutent. Elles passent donc comme des lettres à la poste. Qu'ils conaissent les règles du game sur le bout des doigts ou très confusément et d'instinct, ils ne se gênent pas pour enfreindre les règles. Parfois de manière énormissime (exemples sur le blog de mister Z : "soyez un AFC", et il a raison http://misterz.thestory.fr/2007/12/11/mardi-11-decembre-2007-article-avance-be-an-afc/)
Vos plus minuscules erreurs faites par peur de retomber dans l'AFC-isme (exemple: neg mal placé ou simplement demander à la fille de payer elle même son verre alors que le contexte ne s'y prête pas) seront toujours beaucoup, beaucoup plus contre-performantes que ce qui pourrait passer pour d'énormes bourdes faites parce que vous en aviez envie. Vous avez envie de faire quelque chose, faites-le.
Ca fait partie des choses qui distingent un alpha de manière évidente: suivre ses envies. Se ficher du reste.
Et c'est ca aussi qui dinstingue un natural d'un mec qui lit le manuel. Devenez naturals.
Evidemment, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais ca ouvre des portes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- +1 (100% d'accord) par Kevin Hill
- +2 (Très intéressant) par Party Time
- +1 (Constructif) par camerboy
- +2 (Bienvenue !) par Jindo
- +1 (Encore!) par Aurel
- +2 (Intéressant) par vincent K
- +1 (Merci ! :)) par Mister Z
- +1 (+1) par Trend
- +1 (Yesssss!) par sexy lover
- +3 (100% d'accord) par ørigine
- +1 (100% d'accord) par z3itn0t
- +2 (100% d'accord) par duom
- +3 (100% d'accord) par FrenchKiss
- +2 (100% d'accord) par Champion
- +3 (100% d'accord) par Crystql*

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.