Arriver à rompre

Note : 0

le 18.05.2015 par Firenix

1 réponses / Dernière par Poordonkey le 18.05.2015, 21h45

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,

celà fait un moment que je ne suis pas venu ici :wink: Bref je vous sollicite pour un problème peut etre c** mais cela fait maintenant 7 mois que je suis avec ma copine et je ne ressent plus rien.
Je vous explique en détail :

- Première tentative de rupture de ma part début Avril mais je me suis sans doute voilé la face et finalement ca c'est transformé en break de deux semaines (j'avais ressenti de la solitude pendant ce break et j'ai essayé de réfléchir avec elle sur notre situation)

- Finalement on se remet ensemble, plus par culpabilité qu'autre chose, et aussi parce que je voulais y croire.

- Et la 1 mois et demi après je regrette mon choix. Et cette fois je suis sur de ne plus être avec elle.

Il faut savoir qu'elle est dans une situation difficile : problème de licenciement avec son boulot, très peu d'amis (c'est aussi la raison pour laquelle je ne souhaite plus poursuivre) car pas assez sociale et traine beaucoup trop avec des gens de la 30 e ,60 e.
On est parti en Autriche il y a 4 semaines, à Barcelone il y a 1 semaine et on s'est pris la tête au resto parce qu'on est parti sur le sujet, et elle m'a dit en colère " cette fois tu va rompre quand ? En rentrant de Barcelone, dans 2 mois, 3 mois ?", bref on a fait des trucs et elle m'a présenté a sa famille :?

Et c'est là que vous aller essayer de m'éclairer, comment faire ? Est-ce que je dois attendre un moment plus propice ? J'ai pas vraiment de raisons valables, car elle ne plait plus et je sais pas quoi lui dire si ce n'est "ba voila j'aurais du prendre cette décision des le départ je souhaite en arrêter là définitivement"

Y'a pas vraiment de bon moment pour ça. Si elle ne te plaît plus, mets y les formes, mais dis le lui directement, rien ne sert de t'enferrer dans une relation où tu t'ennuies et où elle souffre.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre