Arte

Note : -5

le 16.04.2013 par Champloo

4 réponses / Dernière par Reborn le 19.04.2013, 12h42

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 18.04.13, 18h31 par Iskandar
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Mais encore ?

Vu et trouvé intéressant, notamment comment les lobby pharmaceutiques inventent la maladie pour vendre un remède, comment un truc fait pour les papys est vendu à des jeunes de 20 ans, ...

Moi j'ai apprécier le fait simple, l'angoisse qu'on à de nos jours même un peut, créer par la société au final pour x et y raison bien trop long à expliquer et sur plein de domaine.

J'ai voulus poster ce doc parce que sa change au final de ce qu'on peut y lire ici ou voir, et la séduction pareil, elle profite d'une faiblesse d'une personne pour vendre finalement, et que en sortant de ce site, qui donne 1% de bonne chose et l'air de rien, remplie l'esprit de pas mal de connerie, car en réalité la vie ou du moins la séduction et bien plus simple, après sa n'est que mon avis, sa serais bien trop long à expliquer et sa n'en vaudrais surement pas la peine, à chacun de comprendre, je me demande même pourquoi j'ai pris la peine de dire sa, mais je me dit que quelqu'un me liras un peut comme moi peut-être et comprendra ou je veux en venir. Quittera ce site et le monde spéculatif des écris sur la séduction et verras la vrai vie (ce qui son ici, ne vive pas dans l'illusion mais y perd je le pense sincérement, et les bon le quitteront en ayant compris sa au final, même si je me trompe, ne parter par crescendo sur ce que je viens de dire, très subjectif mais méditer par rapport à vous-même sur les question que je soulève.

sans théorie, sans technique inutile ou course poursuite vers une multitude de femme comme si cela aller rendre un homme heureux d’enchaîner les conquête, l'égo y gagne ici, mais le coeur y perd, et le résultat obtenu n'est qu'illusoire face au résultat qu'on peut obtenir encore plus facilement, loin d'avoir une vision critique sur la conduite que dois avoir un homme, mais critique sur le fait qu'un homme pense avoir ceci ou cela pour être finalement heureux ou mieux placer, ou gagner la flatterie des pote ect.

Qui dénote en fin de compte une faiblesse encore plus grande, ou les gens manipule ou il monte des plan ect bref je me suis perdu pour mieux me retrouver sans doute et j'en rigole aujourd'hui, et de ma propre expérience, j'ai appris de la vie sans même réfléchir, les expérience nous améliore sans même théoriser ou donner un schéma de ce qu'il faut, et j'ai appris au finalement qu'il n’y a aucune règle.
ps:

* les maladie éjac précoce ect j'ai appris parce que j'ai eu l'angoisse de mes première fois de mon expérience puis des pote qui mente, et ce que je sais maintenant d'une personne qui ma appris enfin de compte la réalité et j'approuve maintenant

" Chacun de nous et un éjaculateurs précoces , un gas qui tient longtemps et assure et même des impuissants parfois....cela dépend de l'envie, du mental, du dopage....mais tout ceci les baiseur le savent.....il n'y a que ceux qui ont peu d'expérience qui ne le diront jamais car ils croient qu'ils sont tout seul"

morale de l'histoire :D

finalement l'angoisse créer le mental cercle vicieux, l'angoisse ? de croire que la vie et un film et qu'on y joue le rôle de terminator et qu'on apprend comme des machine parfois ou théorise beaucoup de chose alors que la vie et livre ouvert et que finalement ne jamais ce comparé à autrui et ce laisser emporter par la vie et l'expérience. Certain essayerons de comprendre pourquoi j'ai écris tout ceci, certain n'y verront pas de sens ou de raison mais tant que je me comprend :)

peace 'bye
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Mauvais esprit le 18.04.13, 17h35 par Olfff
  • [-2] Boulet le 19.04.13, 11h34 par emorockerboy
  • [-1] Arrête la drogue le 19.04.13, 16h38 par Beddy
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

FrenchKiss a écrit :Mais encore ?

Système de notation à rajouter ça (avec "et alors ?")

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé