(Article) Bilan : 15 ans après FTS.

Note : 8

le 28.12.2018 par Owen

22 réponses / Dernière par chilperic le 14.01.2019, 02h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
NewStart a écrit :Je vais demander un PVT en Australie pour cette année. En espérant que je sois accepté. Je croise les doigts.
Essaie aussi la Nouvelle Zélande et le Canada ! Et si ça te tente, le Japon propose également un PVT.

L'abondance de Soleil étant l'un de mes critères essentiels, ça sera non pour les 3

J'en ai trop marre du gris de Paris.

Salut ! Je te connais pas, j'ai très peu fréquenté le forum, je suis surtout lecteur occasionnel du blog depuis trois ans, assidu seulement au cours de deux périodes.

Ton témoignage est ultra inspirant et instructif, ça respire la sincérité et le vécu, la lassitude un peu aussi. Je pense que tu as beaucoup de choses à apporter au forum et je serai ravi de te lire par la suite

Je suis content de voir ici une vision différente de celle du mâle alpha, bien que je ne sache les départager de par mon manque d'expérience. On a une montée assez effrayante de la misogynie sur internet de par le regroupement néfaste de certaines communautés sur internet comme les incels, les féministes extrêmistes qui engendrent la haine, les droitards du net et d'autres encore... et c'est important d'apporter des visions opposées. Ce sont les plus saines qui l'emporteront majoritairement aux yeux de gens désirant être sains, à condition de ne pas être noyées au milieu des autres ...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre