article en cours d'écriture, participez...

Sujet précédent  Sujet suivant
Les différentes femmes (ces traits ne sont pas souvent exclusifs imo, et le imo vaut aussi pour la suite :wink: )
Utile si on connait un minimum la cible ou le pivot.

Les femmes qui cherchent à plaire à tout le monde (reservées, demandent l'approbation implicitement de facon assez fréquente). Elles en savent sur nous bien plus que ce que l'on pourrait croire et elles sont assez ASD. Bon pivot pour ouvrir un set si on la connait un peu. Il faut faire ses preuves vs des H2G pour passer en A3 si c'est la cible. Elles se plaisent soumises, pour elles la ''vengeance'' est un plat qui se mange froid. Elles sont souvent le centre d'un set de filles qui en maintient sa cohésion. Sexuellement elles savent nous faire plaisir. Elles convoitent un Alpha.

Les amazones (franches, parfois directes, destabilisantes); elles ne s'assument pas toutes en femme dominantes dans un couple, certaines vont chercher un dominant, il s'en suit parfois un gros conflit, des fois assez violant. Elles sont le lead dans un set de filles, elle peuvent représenter un obstacle pour notre cible si on est sa cible et elles apprécient la franchise. Bon pivot si on se fait pas baiser. Si elle est la cible, il faut NEG en A2 même si elle est une HB6, si ça passe bien on est en A3, et accepter plus de NEG de sa part qu'on en donne en C1 et C2. Sexuellement elles savent nous demander de leurs faire plaisir. Elles ont plusieurs cibles.

Les femme "narcissiques" (elles gérent bien, et dans pas mal de contextes), elle sont souvent HB11, elles connaissent très bien les jeux de pouvoir et elles savent surprendre agréablement. Pivot idéal pour ouvrir un set, elle NEG correctement si on open comme un AFC. Si c'est la cible, l'impréssionner (NEG, ego surdimensionné...), exprimer des qualitées d'Alpha+, vivre dangereusement sont des DHV pour elles. PUA de A1 à S3, sinon on perd le nord. Sexuellement on est rarement en CZ. Elle sont souvent attirées par un gars moche mais elles savent s'amuser.

Les femme aux valeurs bien ancrées (cultivées, elles s'adaptent pas très facilement vs l'inconnue), cible à éviter si on mérite le même qualificatif sauf si on veux bien sortir de sa CZ. Elles ne nous trompent pas, elle nous respectent et elles ne nous font pas de coup de pute si on mérite pas leur respect. Elles sont facilement hors CZ mais elles perdent rarement le nord. C'est pas le must comme pivot. Elles sont des cibles légèrement ASD et LMR et être cultivé facilite l'intéraction mais le prérequis est l'aisance sociale. Sexuellement on peut les déculpabiliser. EV; un gars sociable qui sait s'adapter.

...
Les femmes timides et originales

Les femmes légèrement hystériques
...

Escuse-moi de venir faire le pète couille... Tu cherches quoi en établissant une liste de différentes "femme/personnalité" ?

Parce que faire une liste comme grille de lecture dans le but de se dire "ha... celle là, c'est une amazone" donc je dois faire ça et ci, lui dire ça...

Ca risque de ne pas trop marcher des masses... La vie n'est pas aussi simple. Tu as une chance d'être à côté de la plaque dans la réalité parce que tu risque de ne pas tenir compte de la nana que tu as en face de toi... C'est quelque chose que tu fais déjà "naturellement". Quand tu rencontres une nouvelle personne, tu t'adapte à celle-ci inconsiement.

Les filles sont toutes différentes, tu peux dresser une liste pour toutes les femmes de cette planète alors. Ce qui est impossible :-)

Désolé de casser ton trip.

blam! a écrit:
Escuse-moi de venir faire le pète couille... Tu cherches quoi en établissant une liste de différentes "femme/personnalité" ?

Parce que faire une liste comme grille de lecture dans le but de se dire "ha... celle là, c'est une amazone" donc je dois faire ça et ci, lui dire ça...

Ca risque de ne pas trop marcher des masses... La vie n'est pas aussi simple et tu risques d'être à côté de la plaque dans la réalité.

Les filles sont toutes différentes, tu peux dresser une liste pour toutes les femmes de cette planette alors :-)

Désolé de casser ton trip.

T'as rien cassé, t'éxcuses pas. J'suis ok pour dire qu'on est tous singulier. Les stéréotypes peuvent appauvrir un regard mais pas toujours, ils sont indispensables sinon on appellerais chaque arbre différament :(

J'ai édité mon post, relie le :wink:

Et je rajoutes que plus tu pratiques... Moins tu fais gaffes à tout ça :P

Citation:

Ca risque de ne pas trop marcher des masses... La vie n'est pas aussi simple. Tu as une chance d'être à côté de la plaque dans la réalité parce que tu risque de ne pas tenir compte de la nana que tu as en face de toi... C'est quelque chose que tu fais déjà "naturellement". Quand tu rencontres une nouvelle personne, tu t'adapte à celle-ci inconsiement.

Pour preuve ce petit exercice sympa posté par FrenchKiss :
seduire-juliette-episode-1-on-ne-sait-jamais-vt22266.html

En se basant sur des analyses comme tu proposes de le faire on part droit dans le mur ... il faut se méfier de la première impression, si elle est souvent bonne, ça peut être très déstabilisant quand on s'y attend pas.
Alors oui tu peux faire une classif', mais restons prudents, on ne parle pas avec les arbres, ils ont peut-être eux aussi des petits noms dont on ne sait rien (hein Sylvebarbe !)

ok, donc le danger pour toi c'est que le filtre conscient fasse obstacle au filtre "naturel" qu'on a pour s'adapter dans le game ? On a tous des filtres conscients individuels, familiaux, sociaux, scientifiques... si on délire y a des gens qui vont le dire

@Djudi, pour une parfaite inconnue, c'est pas pértinant, encore que si on est pas dans du 3s rule on peut si on possèdes de bonnes références affiner l'ouverture imo quitte à se tromper.

Villinius a écrit:
ok, donc le danger pour toi c'est que le filtre conscient fasse obstacle au filtre "naturel" qu'on a pour s'adapter dans le game ?

Oui. En partant avec un système de classification, tu pars avec une vision que tu as établie sur le papier mais, qui ne correspond pas forcément à la réalité. Elle correspond peut-être à tes idées du moment et les idées que l'on à, elles changes constaments.

Allez, je prends l'exemple de "l'amazone". Tu notes sur le papier le comportement d'une "amazone", ce que tu dois dire et faire etc. Si tu n'as jamais rencontré d'amazone... Ta vision elle est faussé, tu ne sais pas à quoi tu t'attends dans la réalité. Et en plus une "amazone" ne ressemble pas forcément à une autre "amazone"...

Villinius a écrit:
@Djudi, pour du direct game c'est pas pértinant, encore que si on est pas dans du 3s rule on peut si on possèdes de bonnes références affiner l'ouverture imo quitte à se tromper.

C'est très improductif de s'établire une vision de la personne tant que tu ne lui a pas parlé. La vision que tu as des gens, elle peut changer, c'est pas quelque chose de figer.

La drague, c'est un truc que tu dois faire à l'instinct. Tu vois une belle nana, tu as l'envie de la draguer, et bien tu y vas. Et c'est seulement une fois que tu la dragues que tu peux savoir plus ou moins ce qu'elle vaut. Si elle est bien ou pas etc.

Plus tu vas draguer, plus tu vas te prendre de râteau, de sucès etc. Plus tu vas t'abituer rapidement a la nana et savoir quoi faire :wink:

blam! a écrit:

Oui. En partant avec un système de classification, tu pars avec une vision que tu as établie sur le papier mais, qui ne correspond pas forcément à la réalité....Allez, je prends l'exemple de "l'amazone".

C'est très improductif de s'établire une vision de la personne tant que tu ne lui a pas parlé. La vision que tu as des gens, elle peut changer, c'est pas quelque chose de figer....

La drague, c'est un truc que tu dois faire à l'instinct.... Et c'est seulement une fois que tu la dragues que tu peux savoir plus ou moins ce qu'elle vaut...

tu kiffe les amazones :mrgreen: une amazone si elle jette son dévolu sur toi alors que t'as une autre cible elle va obv demonter ta sarge imo.

C'est clair que pour du 3s rule c'est pas le must.

Si tu veux pas mettre des mots ou créer/utliser du matériel conscient c'est un choix, perso je vois des traits de caractère communs entre certaines demoiselles :roll:

Je veux bien servir de cobaye. Je pense que ça pourra être drôle vu que même si je suis majoritairement amazone une méthode pour amazone ne marcherait certainement pas. La démarche peut donner des indices mais ne remplacera pas le feeling.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Absolument) le 07.04.10, 21h25 par blam!

Je pense que la démarche de Villinius n'est pas à rejeter en bloc, elle peut sûrement servir à mettre sur la bonne voie mais il faut rester prudent et penser à s'adapter rapidement si le sujet s'écarte du modèle.
Comme me l'ont dit mes profs de développement personnel, les préjugés ont ceci de plaisant, c'est qu'ils permettent de reconnaitre facilement quelqu'un ou quelque chose sans que l'on ait à vraiment réfléchir. Mais justement le revers de la médaille c'est que ça évite de réfléchir.

MaryMorgane a écrit:
Je veux bien servir de cobaye. Je pense que ça pourra être drôle vu que même si je suis majoritairement amazone une méthode pour amazone ne marcherait certainement pas. La démarche peut donner des indices mais ne remplacera pas le feeling.

Pour être décriptée ou pour être une cible ? Le feeling ne peut pas être remplacé de toute façon sinon c'est faire un film non ? Mais perso ça m'aide dans les grandes lignes d'une relation.
Une amazone je la repére par expl si je l'entand parler (tjrs ultra franche, elle teste pas mal aussi) où par un de ses regards (assez décomplexé) par son attitude ("La démarche... " où "la" c'est pour pas dire "cette" (la tienne) :mrgreen: ), encore que l'alcool, ptet un savoir faire peut masquer une véritable nature obv.

Si c'est la cible, la grande ligne c'est neg d'entrée de jeu pour accepter quelques negs de sa part ensuite.
Voir si elle s'assume, si non je lache l'affaire
Là si IOI il y a, trouver la fenetre de la game (entre c'est trop facile pour elle et tu l'as démontée) pour play sa frame sauf quand elle déconne.
Après tu fait le gentleman en la raccompagnant et là t'est baisé :wink:

C'est pour ça que je pense que ça peut donner des pistes pour une première approche. En plus, on a déjà vu ici des articles qui se voulaient être des méthodes complètes de séduction de tel type de femmes et étaient très poussées et affirmatives et pouvaient être prises trop au pied de la lettre par certains débutants voulant trop bien faire.
Tout regrouper sur un seul et même article peut être bien mais en gardant bien la remarque que ce ne sont que des principes et pas des règles universelles.

Ajout : oui pour être decriptée pas comme cible, j'ai déjà mon chéri ici LOL
Et après, sincèrement, la technique que tu donnes, je n'ai pas tout capté (je ne maitrise pas encore tout le jargon de Mystery - je ne dis pas la "MM" vu que certains ici m'appellent comme ça) donc je ne saurais te dire si ça marcherait. Par contre, ta description de mon caractère me semble bonne ^^

Djudj a écrit:
Je pense que la démarche de Villinius n'est pas à rejeter en bloc, elle peut sûrement servir à mettre sur la bonne voie mais il faut rester prudent et penser à s'adapter rapidement si le sujet s'écarte du modèle.
Comme me l'ont dit mes profs de développement personnel, les préjugés ont ceci de plaisant, c'est qu'ils permettent de reconnaitre facilement quelqu'un ou quelque chose sans que l'on ait à vraiment réfléchir. Mais justement le revers de la médaille c'est que ça évite de réfléchir.

De toute façon si ça marche pas t'est obligé de réfléchir :)

MaryMorgane a écrit:
C'est pour ça que je pense que ça peut donner des pistes pour une première approche. En plus, on a déjà vu ici des articles qui se voulaient être des méthodes complètes de séduction de tel type de femmes et étaient très poussées et affirmatives et pouvaient être prises trop au pied de la lettre par certains débutants voulant trop bien faire.
Tout regrouper sur un seul et même article peut être bien mais en gardant bien la remarque que ce ne sont que des principes et pas des règles universelles.

Ajout : oui pour être decriptée pas comme cible, j'ai déjà mon chéri ici LOL
Et après, sincèrement, la technique que tu donnes, je n'ai pas tout capté (je ne maitrise pas encore tout le jargon de Mystery - je ne dis pas la "MM" vu que certains ici m'appellent comme ça) donc je ne saurais te dire si ça marcherait. Par contre, ta description de mon caractère me semble bonne ^^

ça va me prendre du temps si je suis le seul à faire le rapprochement entre des techniques de sarge et certaines personnalités/traits de caractère de/s femme/s. Et + 1 pour penser que c'est subjectif (il faudrait une étude avec validité, reproductible...)

Ce serait pas très éthique de tenter de te décripter, moins on en sait sur toi et moins t'est prévisible... Ah ok pour le "chéri" lol

Ce qu'il faudrait ça serait mettre en commun les connaissances/expériences de chacun selon la personnalité dans un topic avec une synthèse actualisée en cas de besoin.
Pour ce qui est de l'éthique, je m'en fous. Le but serait tant de m'amuser que d'en apprendre plus sur moi même. Depuis mon inscription, j'ai eu quelques "approches" dont certaines m'ont beaucoup faites rire (surtout un magnifique "salut, file ton Facebook que je vois ta photo pour savoir si ça vaut le coup de me déplacer pour baiser" :lol: franc mais très décevant venant d'un mec qui se prétendait player). Ca s'appelle la game, c'est pas pour rien.
Pour mon "chéri" d'ici, il est pas jaloux je crois LOL

MaryMorgane a écrit:
Ce qu'il faudrait ça serait mettre en commun les connaissances/expériences de chacun selon la personnalité dans un topic avec une synthèse actualisée en cas de besoin.
Faut voir si ça intéresse des player, et il faut se mettre d'accord sur des traits de caractère.
MaryMorgane a écrit:
Pour ce qui est de l'éthique, je m'en fous. Le but serait tant de m'amuser que d'en apprendre plus sur moi même. Depuis mon inscription, j'ai eu quelques "approches" dont certaines m'ont beaucoup faites rire (surtout un magnifique "salut, file ton Facebook que je vois ta photo pour savoir si ça vaut le coup de me déplacer pour baiser" :lol: franc mais très décevant venant d'un mec qui se prétendait player). Ca s'appelle la game, c'est pas pour rien.
Pour mon "chéri" d'ici, il est pas jaloux je crois LOL

La suite du "moins on en sait sur toi et moins t'est prévisible..." c'est et moins c'est facile de te faire baiser au double sens du terme puisqu'on ne peut pas anticiper sur toi, encore que perso j'ai maintenant pas mal de matériaux :wink: et t'était prête pour prendre une belle claque, le genre de celles que la vie nous réservent parfois. Trouves moins cher, ok :arrow:
:wink:

J a écrit:
J : Par ce que tu vas adorer celui-la. Tu veux la cigi-cigi ?

HB2 : oui, bien sur.

J: Tres bien... Attrape ! (en jetant la cigarette comme lorsque qu'un maitre joue au baton avec son fidele toutou)

J'ai pas lu la suite, mais Jerk.
S a écrit:
B a écrit:
sa tête de poule??? tu parles de moi ou de l'ex de Fastlane???

Je parle de la gonzesse lambda, ca peut etre toi ou une autre
.
B a écrit:
Elle m'enlace plus fort, je prends ca comme un oui. Fclose.

Qq jours plus tard elle quitte le job, je ne sais pas si c'est à cause de moi. Je n'en ai plus entendu parler.

Jerk
Ca fait de la PNL, et la PNL c'est pas le must, sauf pour faire du Social Proof.

Villinius a écrit:
Ca fait de la PNL, et la PNL c'est pas le must, sauf pour faire du Social Proof.

???

Le social proof, c'est le fait de rencontrer des gens, d'avoir des amis etc. Façon de parler. Pas besoin les manipuler ! :P

blam! a écrit:
Villinius a écrit:

???

Le social proof, c'est le fait de rencontrer des gens, d'avoir des amis etc. Façon de parler. Pas besoin les manipuler ! :P

J'sais ce que ça veut dire 'Social Proof', bien souvent c'est être 'in' et la PNL ça sert entre autres pour s'améliorer personnellement. Tu m'as vu manipuler qq'1 :?:

Ouais... S'améliorer personnellement.. LOOOOOL :lol:

Si tu veux t'améliorer personnellement, il y a le sport, le travail, les amis et j'en passe...

La PNL, c'est un outil thérapeutique. Ca à été conçu pour se domaine là, c'est très utile quand tu as un patient qui a des problèmes etc... En séduction, ça vaut ZERO !

Les drogués de la PNL, ils sont bizarres, tout lents comme ça... Ils décortiquent tout.

Citation:
Ha ! Elle suce son petit doigt parce que qu'elle sait fait mal, ça veut qu'elle est open pour une félation ! (je l'ai pas encore abordé, je ne la connais pas mais, elle est open pour une félation)

Tu n'as qua regardé une vidéo de Ross Jeffries 10 secondes pour t'appercevoir qu'il est pas bien dans sa tête.

Non franchement... Je sens que l'on va encore me dire

Citation:
Mais blam! tu m'anipules blah blah tout le monde manipule

La, il y a manipulation et manipulation. En séduction c'est nada parce que c'est s'enfermer dans un système de croyance complètement fausses. Les gens ne réagissent pas forcément comme on le pense et comme on devrait le penser.

Page 1 sur 1 (19 messages)