La fille dont je vais vous parler a 18 ans et j'en ai 22.
C'est une fille qui est d'abord venue me parler une fois en soirée (en me demandant si j'étais bien à [nom de l'école] comme elle) et +/- 2 mois plus tard, à une autre soirée, un gars vient me parler en me disant que sa soeur et sa pote n'arrêtent pas de parler de moi et me trouvent très beau. La pote c'est cette fille. Ca me fait plaisir, d'autant plus qu'elles sont jolies..
Quelques jours plus tard, je tombe sur une photo d'elle sur Facebook, photo qu'elle a commenté => je vois donc son nom, et je l'ajoute.
Elle vient me parler, je vois qu'elle est intéressée. Pendant 3 mois, je lui parle de temps en temps, des fois 1 fois par semaine, des fois pas du tout pendant longtemps (j'ai d'autres cibles). Puis une fois je la vois en soirée et je parle pas mal avec, le courant passe bien, je vais voir d'autres gens, je parle avec sa pote. Le lendemain matin, elle se "numclose" toute seule (sur Facebook) et je parle un peu avec elle le soir même par sms.
Le temps passe et je la recroise à une fête un mercredi, je parle un peu avec, elle veut absolument qu'on prenne une photo ensemble.. et surtout, pour la première fois, elle me parle de deux gars. Elle me raconte qu'un gars a voulu l'embrasser et qu'elle a pris le numéro d'un gars "mignon" qui a 25 ans. Comme plusieurs filles m'ont déjà dit que j'étais intimidant, pas très expressif voir froid, je me dis qu'elle me raconte ça pour que je me bouge le cul.
2 jours plus tard, veille des vacances d'avril, je lui propose qu'on se fasse un truc, ce à quoi elle répond "avec plaisir", étant occupé je ne réponds pas, elle relance avec un "dis moi juste quand et où", je propose donc le mardi suivant. Elle me dit que ça l'arrange pas trop mais qu'elle va faire son possible. Je dis que je lui redirai quoi pour le lieu. Ce que je fais 3 jours plus tard (dans ma ville, à 30km de chez elle), elle me répond que ça ne va pas pour elle mais qu'on peut se faire un truc la semaine suivante dans la ville où nous faisons nos études. Je réponds "pourquoi pas".
Le lendemain, en rejoignant des potes à un bar, je la vois dans ma ville avec ses potes, elle ne me voit pas mais je me dis déjà un peu intérieurement qu'elle se moque de moi. J'ai tendance à prendre les choses qui ne vont pas dans mon sens et qu'une fille fait comme des signes de foutage de gueule.
A partir de ce moment là , je lui parle un peu plus. Au passage, elle met un statut sur Facebook "l'impossible attire, le trop facile lasse" que je prends pour moi, même si rien n'indique un quelconque rapport avec moi. La semaine suivante, je lui demande si elle monte toujours à [nom de la ville] vu qu'elle proposait qu'on se fasse un truc, elle me dit qu'elle ne pense pas.. Je réponds "ok", ça m'énerve et je ne lui parle plus pendant 2 semaines.
2 semaines après, je vois des photos d'elle avec un gars sur Facebook, ça me fait stresser (afc inside) et je lui propose donc un deuxième truc.. pas de réponse. Le lendemain je lui demande sur Facebook comment je dois le prendre (un peu needy, non?) elle me répond qu'elle a pas vu le message et que si elle voit pas son copain on peut se faire un truc. Là au moins, c'est clair pour moi, je dis que non ça m'intéresse pas. On parle un peu, elle me dit que je suis froid depuis que je sais qu'elle a un copain. Dans la soirée, elle m’envoie un sms pour me dire qu'elle est de nouveau célibataire et qu'on peut se faire un truc, je suis bourré quand je vois le message et je réponds que j'ai pas envie d'être son pote, et surtout pas son bouche trou. J'vais dormir et le matin je vois qu'elle m'a dit que c'était pas du tout ça et là , grosse erreur je pense (corrigez moi si je me trompe) j'accepte de faire un truc le mercredi.
Truc qu'elle a annulé la veille (école, blabla) en proposant de se faire un truc un mercredi où il fait beau. Depuis j'ai reparlé une ou deux fois avec, elle répond pas différemment mais je le sens pas bien. De plus, j'ai été à un gros event de musique où elle était aussi, elle a pas répondu quand je lui ai demandé si elle y était..
Donc voilà , que feriez-vous à ma place? Moi je pense la laisser venir.
PS: j'ai eu un cas similaire avec une fille qui n'arrêtait pas de parler à une amie de moi (très intéressée d'après cette dernière) et pas moyen de la voir seule, comme si elle stressait. Elle ne me plaisait que physiquement donc j'ai un peu envoyé bouler l'affaire.
PS 2: la fille dont je parle dans ce post me fait souvent des compliments, ou j'ai aussi droit à "je t'aime bien de trop pour blablabla".