Astrologie, sujet qui les passionne toutes

Note : 0

le 09.05.2006 par Mick

4 réponses / Dernière par JoE le 09.05.2006, 22h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ou presque :D

Il y a quelques temps, je suis tombé sur une vraie playeuse, plus forte que moi sur le coup, je dois bien avouer ^^ Elle m'a demandé mon signe (ca j'ai l'habitude), mais m'a déstabilisé en me faisant commenter ce qui est habituellement rataché à mon signe astrologique. Bon ok, c'est un gros shit-test et j'ai plutot loosé sur le coup, mais j'ai trouvé l'idée assez bonne, et je l'ai recyclé (qui a dit qu'on apprenait de ses échecs?).

Pour l'avoir maintenant testé à de nombreuses reprises, c'est un sujet de conversation qui passionne la plupart des femmes, et qui possède plusieurs avantages non-négligeables (en dehors du fait que ca les fait généralement rever):

- on peut l'introduire à n'importequel moment (a titre perso, je préfere me le garder sous le coude soit en cas de manque d'inspiration, soit dans le cas ou je veux passer d'un sujet chiant à un sujet fun), et cela passe même si l'on coupe la conversation pour lui demander son signe
- ca ouvre sur tout un tas d'option: qualification, neg, patern, etc...
- ca l'ammene à parler d'elle, de ses attentes sentimentales
- ca permet de la projeter dans son avenir (qui sera toujours beau, évidemment)
- c'est, à titre perso, le sujet qui m'a permis de créer le plus facilement (et rapidement) du rapport

Bon vous allez me dire que ce sont les qualités de tout bon sujet de conversation avec une femme. Ben c'est exactement ce que je vous propose, ca tombe bien ^^

Pour chaque signe, j'ai juste retenu quelques qualités principales, le comportement amoureux ainsi, c'est quand même le but de l'astrologie, qu'une petite prévision de son avenir toujours très positive.

(PS: Je précise quand même, je crois autant à l'éfficacité des astres sur notre comportement qu'à celle des chocolats en séduction, mais là n'est pas l'objet).

(PS: Ca m'a pris deux heures de train pour un peu pret tout mémoriser. C'était d'ailleurs plus facile en interrogant un peu tout le wagon sur son signe astral ^^)

Capricorne :

Ambitieux, persévérant, patient, conservateur
A du mal à s’engager sentimentalement
Vie longue et bonne santé

Bélier :

Energique, généreux, caractère entier, agis avant de réfléchir
S’enflamme facilement sentimentalement
Réussira ce qu’il entreprendra

Cancer :

Protecteur, naïf, imaginatif, créatif, spontanément tourné vers les autres
Lunatique et doute énormément en amour
Fera une bonne mère

Balance :

A un certain goût pour l’esthétisme, un bon jugement, prudent, n’accepte pas les contrariétés
Sentimentale, mais très changeant en amour
Est destiné à une grande carrière

Verseau :

Intelligent, sensible, timide, sociable, a de l’humour, s’emporte rarement mais de façon disproportionnée
S’investit beaucoup dans une relation mais de façon égoïste, bon coup.
Trouvera des solutions à tous ses problèmes

Taureau :

Fort, possessif, a un grand sens du concret et de l’organisation, prévisible et peu imaginatif, a peur de l’inconnu, gourmand
Méfiant, mais une fois engagé ne quitte pas facilement, fidèle
Aura une vie stable, sans réels soucis inextricables

Lion :

Courageux, généreux, passionné, autoritaire, n’admet jamais ses faiblesses, égocentrique
S’aime dans l’amour que l’autre lui porte, infidèle et charmeur
Grosse réussite professionnelle

Scorpion :

Calme, jaloux, manipulateur, borné, supporte mal les avis contraires, intelligent
S’épanouit dans le conflit sentimental, aime le danger, bon coup
Fera un bon parent

Poisson :

Créatif et rêveur, énigmatique et mystérieux, intuitif, insatisfait, est tourné vers les autres
Cœur d’artichaut ou romantique inconsolable, infidèle
N’aura pas de problème d’argent

Gémeaux :

Vif, intelligent, capricieux, menteur, provocateur, peu scrupuleux
Instable, n’arrive pas à se fixer
Voyagera beaucoup

Vierge :

Prévoyant, exigeant, méfiant, grande culture et grande conversation, terre-à-terre
Pudique, réservée et peu conciliante (limite égoïste), conjoint difficile à vivre
Fera un bon parent

Sagittaire :

Feu follet, audacieux, promet beaucoup et tient rarement, se vexe facilement, anarchiste
Ne se prend pas la tête sentimentalement
Aura une vie aventureuse



Question subsidiaire (histoire de pas creer un post pour ca): tu es jaloux? Comment répondre à ce shit-test? (j'y réfléchi depuis un moment, mais j'avoue, je séche).
Nice, 27 ans

Membre de la [url=http://www.topgun-seduction.com/content/blogcategory/17/30/]squadra nissa[/url]

Intéressant, c'est vrai que les filles sont très tarots, astrologie, etc donc c'est un sujet de rapprochement assez easy à placer !
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

Topic nettoyé... Je crois pas que Mick ait posté ça pour que chacun y aille de son petit commentaire concernant son signe. Postez intelligent ou ne postez pas.

Concernant l'astrologie, j'ai moi aussi remarqué à quel point ça branche **LA PLUPART** des filles. Par expérience, c'est un pont d'or vers une phase plus intimiste, pour passer d'une discussion légère à une discussion plus profonde, plus orienté rêves, sentiments, vécu.
Bon par contre avec une meuf pas trop stupide, on prend toujours le risque de se faire griller en plein baratin genre "tu seras pas en train de me draguer" -> auquel cas il faut savoir gérer le ou les shit tests en ne le relèvant pas.

Bref, l'astrologie, la version populaire du Cold Reading, accessible et pas trop compliquée. A voir aussi, les lignes de la main, je vois pas qui peut refuser ça - et ça permet de commencer à toucher sa peau, c'est un bon prélude au kino plus soutenu.

Je pense que ton post a sa place en Canned Stuff, j'attends juste de voir s'il s'étoffe un peu.

Vi j'ai déjà bossé les lignes de la main, que l'on peut enchainer un peu plus tard - et glisser après lui avoir parlé de son signe un petit: "Tu sais je lis les lignes de la main aussi, on verra peut-être ca plus tard". Il y avait un lien interessant sur le forum.

Pour ce qui est du Canned stuff, je peut pas y poster, sinon je l'aurais directement mis là ^^
Nice, 27 ans

Membre de la [url=http://www.topgun-seduction.com/content/blogcategory/17/30/]squadra nissa[/url]

Pour chaque signe, j'ai juste retenu quelques qualités principales, le comportement amoureux ainsi, c'est quand même le but de l'astrologie, qu'une petite prévision de son avenir toujours très positive.
Il s'avere aussi ke l'Astro est un bon sujet pour orienter la discussion dans une dynamique C&F et pas seulement pour vanter les qualites de sa cible sous peine de produire du needysme
Bon par contre avec une meuf pas trop stupide, on prend toujours le risque de se faire griller en plein baratin genre "tu seras pas en train de me draguer" -> auquel cas il faut savoir gérer le ou les shit tests en ne le relèvant pas.
Amog , cockblock, Gestion de set tout y passe :mrgreen:
Me My SelF anD I

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre