Fameuse discothèque à Cannes ou la sélection est rude à l'entrée située sur le port de cannes, allez c'est le Baoli, des HB partout, la sélection est rude dans ce genre d'endroit, le BS aussi...
Attraction :
au cours de ma soirée, je rencontre une demoiselle qui s'appelle M, cette dernière manque de me cramer avec sa cigarette alors qu'elle me tourne le dos, je lui fais la remarque de manière assez vive
lestat : ouah, hey miss, t'as failli me crever un oeil avec ta clope, fais gaffe ! (A1)
M : désolé, en plus ce serait dommage ils sont tres beaux ! (enorme IOI)
Lestat : ben merci a ma mère pour ca !
M : en plus je sais que c'est précieux les yeux, moi meme c'est mon seul avantage... (kino sur moi, second IOI, là elle cherche le compliment, je ne rentre pas dans sa frame)
Lestat : ouais ouais, mais fais gaffe, je vais te faire un procés, en plus je suis avocat, je déconne pas avec ca ! ;-)
M : encore un kino prononcé (3eme IOI)
Isolation
on fluff vite, mais le son est trop bruyant
Lestat : viens avec moi on va parler la bas à ma table !
M : ok
là je manque de lui prendre la main c'etait y'a un mois, j'ai bien évolué depuis, j'evolue tres vite en ce moment...
on s'assoit sur la banquette cote à cote, face au mur, nos jambes se touchent carrement, c'est une bonne HB 7 dirons nous dans le noir (7,5 voir 8 de jour !)
on est deja en A3
je pose ma main sur sa jambe elle est consentante, je cherche a la qualifier car l'A2 est verouillé pour moi malgrè peu de game, c'est une attirance physique avant tout, comme c'est souvent le cas en nght club...
bon là encore erreur de ma part je ne Kclose pas... au grand damn de mon maitre jedi et desormais wing et ami
M : je vais pas tarder en fait car mon amie m'a dit qu'on partait
(elle s'est isolé avec moi malgrè le fait que son amie lui a dit avant qu'on se croise "on pars" (gros IOI a mon sens)
Lestat : ben ecoute, moi aussi je vais pas tarde, note moi ton tel la (je tends mon portable elle se numclose)
TIME BRIDGE