Fameuse discothèque à Cannes ou la sélection est rude à l'entrée située sur le port de cannes, allez c'est le Baoli, des HB partout, la sélection est rude dans ce genre d'endroit, le BS aussi...
Attraction :
au cours de ma soirée, je rencontre une demoiselle qui s'appelle M, cette dernière manque de me cramer avec sa cigarette alors qu'elle me tourne le dos, je lui fais la remarque de manière assez vive
lestat : ouah, hey miss, t'as failli me crever un oeil avec ta clope, fais gaffe ! (A1)
M : désolé, en plus ce serait dommage ils sont tres beaux ! (enorme IOI)
Lestat : ben merci a ma mère pour ca !
M : en plus je sais que c'est précieux les yeux, moi meme c'est mon seul avantage... (kino sur moi, second IOI, là elle cherche le compliment, je ne rentre pas dans sa frame)
Lestat : ouais ouais, mais fais gaffe, je vais te faire un procés, en plus je suis avocat, je déconne pas avec ca ! ;-)
M : encore un kino prononcé (3eme IOI)
Isolation
on fluff vite, mais le son est trop bruyant
Lestat : viens avec moi on va parler la bas à ma table !
M : ok
là je manque de lui prendre la main c'etait y'a un mois, j'ai bien évolué depuis, j'evolue tres vite en ce moment...
on s'assoit sur la banquette cote à cote, face au mur, nos jambes se touchent carrement, c'est une bonne HB 7 dirons nous dans le noir (7,5 voir 8 de jour !)
on est deja en A3
je pose ma main sur sa jambe elle est consentante, je cherche a la qualifier car l'A2 est verouillé pour moi malgrè peu de game, c'est une attirance physique avant tout, comme c'est souvent le cas en nght club...
bon là encore erreur de ma part je ne Kclose pas... au grand damn de mon maitre jedi et desormais wing et ami
M : je vais pas tarder en fait car mon amie m'a dit qu'on partait
(elle s'est isolé avec moi malgrè le fait que son amie lui a dit avant qu'on se croise "on pars" (gros IOI a mon sens)
Lestat : ben ecoute, moi aussi je vais pas tarde, note moi ton tel la (je tends mon portable elle se numclose)
TIME BRIDGE
pas de Kclose encore (je suis nul vous allez vous dire, je pense pareil... mieux qu'hier, moins bon que demain je reponds)
Phone Game
Le phone game contient une bonne part de confort avec de la DHV (retour en A2, puis A3)
au final, apres qq coups de fils infructueux (C1 puis A2,A3, puis a nouveau C1, ebauche de C2) au niveau de la fixation de date (elle bosse beaucoup et moi aussi, on a pleins de trucs interessants a faire...), c'est elle qui m'appelle quand elle est dispo !
L'autre jour phone game avec elle
Fluff, A2, A3 puis real time constraint
on arrive pas a se voir malgrè plusieurs tentatives...
lestat : tu sais y'a que 52 semaines par an, ca passe vite...
M : c'est vrai
lestat : en plus moi je quitte la France bientot ! (Real time contraint)
M : ah bon !!!
Lestat : oui, en octobre je pars habiter en bulgarie (c'est vrai)
M : comment ca ?
DHV sur mon projet professionnel
M : wouah ! t'as de sacrés ambitions !
Lestat : (un peu de DLV, pour rester accessible car elle semble etre un peu LSE malgré un beau physique) j'ai des ambitions mais c'est recent, c'est depuis que je me drogue plus (marie jeanne...)
M :
Le lendemain (lundi) je suis sur la plage, elle m'appelle
M : dis moi t'es a cannes ?
Lestat : non je suis sur la plage a nice, je bronze, je passe du bon temps avec un bon ami...
M : bon tant pis pour toi, j'etais dispo pour qu'on se voit sur cannes...
Lestat : non, non, tant pis pour TOI ! ...enfin nous...
M : c'est vrai...
Lestat : mais c'est parfait ce que tu fais la, je suis tres occuppé moi aussi, appelle moi quand t'es dispo et on essaie de se capter...
M : ok !
SMS Game
le lendemain j'envois un sms
Lestat : "je bosses pas cet aprem, café possible..."
elle me repond qq instant après
M : "Suis sur un yacht, face au martinez (le palace à Cannes, elle se DHV...) on fait un tournage pour le taf... a savoir, tu saurais venu avec nous ! Biz"
Je repondrai une heure plus tard
Lestat :
"j'ai le mal de mer... ;-)"
le soir même elle m'appelle pour me demander si je suis à cannes demain, la reponse est oui car j'ai un RDV, elle aussi... le date est enfin fixé !
Le date était aujourd'hui, elle m'a invité (40 euros a 2), m'a offert des clopes (c'est la dêche en fin de moi ! lol)
retour en A2, puis A3, comfort, CF, negs (legers), push and pull (tu es vraiment interessante, on va etre bons amis je sens, elle a tiqué je l'ai lu sur son visage), cold reading (ca me vient naturellement maintenant...) C1 et C2 ok, (elle parle elle même de la connection immediate qui peut s'etablir entre 2 personnes...)
plus de details bientot....