Attiré par une fille trop jeune

Salut,

Au boulot une nouvelle stagiaire est arrivée il y'a quelques jours, elle a tout juste 18 ans et j'en ai 25. Je suis tout de suite tombé sous le charme, elle m'attire beaucoup physiquement, elle sait qu'elle plait et elle en joue.

J'ai une envie folle de la sortir un peu et de tenter ma chance. Elle n'a pas encore le permis et vit chez ses parents.

Le problème c'est que j'arrête pas de me dire qu'elle est beaucoup trop jeune pour moi, et qu'en fait je veux juste la dépuceler ou si elle n'est plus vierge lui apprendre des trucs. Mais en même temps je suis comme un gamin quand je lui parle et on rigole vraiment ensemble. Je me vois aussi prendre du plaisir à etre en couple avec elle, lui apprendre la vie...

C'est vraiment très bizarre. Surtout que si elle devient ma copine je me vois pas du tout trainer avec ses copines, etc...

Dois-je l'oublier et passer à autre chose, ou essayer et on verra ou ca nous mene ? Car j'arrive pas a la sortir de ma tete, et j'ai du mal a m'endormir car je pense trop à elle !

Ça n'engage que moi mais plutôt que de t'en faire pour son âge après tout elle est majeure et tu n'es pas en âge d'être son père ...

... Je me méfierai des relations avec une collègue de travail, stagiaire de surcroit vu qu'il est facile de faire déraper ça en cauchemar dans de multiples variantes, tant pour elle que pour toi si ça foire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 09.06.12, 13h46 par Terrigan

polak63 a écrit:
C'est vraiment très bizarre. Surtout que si elle devient ma copine je me vois pas du tout trainer avec ses copines, etc...

C'est un problème potentiel en effet. ça peut se gérer ou tu peux décider que tu as autre-chose à faire.

:arrow: Mais avant tout la remarque d'Olfff est devrait être ta priorité numéro un parce qu'il pointe un choix de principe qui conditionne tout le reste.

Si ça ne te dérange pas de jouer à l'apprenti-sorcier au boulot, alors tu n'as plus qu'à te lancer, et dans ce cas-là fais-le vraiment parce que sinon tu seras incapable d'aller de l'avant, d'être sûr de toi, et de la rassurer.

Tu y as pensé à ça, ou tu comptes juste sur la bonne ambiance et les délires entre vous pour la séduire?

:arrow: La différence d'âge c'est pas un problème si tu l'assumes. On peut toujours discuter jusqu'au bout de la nuit, pour ou contre, avantages et inconvénients, mais tu n'apprendrais sans-doute rien de nouveau.

Je me contenterai juste de te rappeler qu'une relation dans laquelle les deux amants sont assez différents l'un de l'autre, à cause de l'âge ou de tout autre facteur, ça peut être délicieux ou au contraire absolument infect. ça dépend de la manière dont les deux protagonistes le vivent. Tu fais comme tu veux mais je te répète que si tu n'as pas la volonté de prendre ce chaos à bras-le-corps c'est même pas la peine.

Tu te sens de le faire ou ça te soule à l'avance? Tu parles "d'essayer et on verra où ça nous mène." C'est autant possible que de lâcher l'affaire et passer à autre chose. Sois certain que si tu n'assumes pas votre différence d'âge elle ne le fera pas à ta place, donc encore une fois tu es face à un choix et la seule chose qu'on peut t'apporter c'est de te montrer ce choix et t'inviter à le faire.

ça me rappelle quelque chose...
Image

Pas de demi-mesure: soit tu décides de ne pas y aller, soit tu y vas, et dans ce cas-là tu mets toutes les chances de ton côté (y compris en assumant). Simple non?

Elle est majeure, tu te prends la tête pour rien. Tu as 25 et elle 18, c'est pas la fin du monde. D'autant qu'avec un mec plus agé les filles gagnent vite en maturité.

ce qui est amusant c'est que le fait que tout cela se passe sur ton lieu de travail semble en revanche beaucoup moins te poser problème.
  • 0 (100% d'accord) le 09.06.12, 14h59 par LittleNeapolis

Merci pour vos conseils. Elle était absente hier et avant-hier au taff mais je vais la revoir lundi.
Et meme quand elle est pas la je pense à elle donc je vais y aller a fond et lui proposer une sortie pour le weekend prochain.

Je me sens pret a assumer la difference d'age, surtout que je sors d'une relation de 6 mois avec une femme de 33 ans qui a une fille de 4 ans... C'était excitant les premiers mois et je me suis lassé ces dernières semaines.

J'ai peur que ca fasse un peu pareil avc la fille de 18 ans mais je veux pas me prendre la tete. J'en ai envie et qui sait, ca se trouve ca va tres bien se passer !

Donc let's go !
  • 0 (Bonne idée !) le 09.06.12, 20h50 par Terrigan

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .