Au boulot une nouvelle stagiaire est arrivée il y'a quelques jours, elle a tout juste 18 ans et j'en ai 25. Je suis tout de suite tombé sous le charme, elle m'attire beaucoup physiquement, elle sait qu'elle plait et elle en joue.
J'ai une envie folle de la sortir un peu et de tenter ma chance. Elle n'a pas encore le permis et vit chez ses parents.
Le problème c'est que j'arrête pas de me dire qu'elle est beaucoup trop jeune pour moi, et qu'en fait je veux juste la dépuceler ou si elle n'est plus vierge lui apprendre des trucs. Mais en même temps je suis comme un gamin quand je lui parle et on rigole vraiment ensemble. Je me vois aussi prendre du plaisir à etre en couple avec elle, lui apprendre la vie...
C'est vraiment très bizarre. Surtout que si elle devient ma copine je me vois pas du tout trainer avec ses copines, etc...
Dois-je l'oublier et passer à autre chose, ou essayer et on verra ou ca nous mene ? Car j'arrive pas a la sortir de ma tete, et j'ai du mal a m'endormir car je pense trop à elle !