[L]Attirer l'attention de façon percutante!

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour je voudrai lancer un débat sur la façon de se faire remarquer par une cible quand on ne peut pas la gamer les mains libres parce qu'on ne la voit qu'en assemblée avec d'autres personnes ou c'est toujours agité et qu'on ne peut donc pas y aller tranquilement. ça fait un peu aide perso mais les réponses peuvent donner des idées a certains et mettre au point des techniques supplémentaires.

Je résume donc en une question simple : comment se démarquer dans l'agitation et la mélée pour gamer correctement? pas comme dans une fete ou les groupes bouges et ou les personnes s'isolent parfois mais dans un seul groupe uni ou il est difficile de prendre a part la personne.

plusieurs solutions:

1) par un style vestimentaire +BL (pck).
2) en allant open le set dans lequel elle est. (tu l'isoleras plus tard, quand tu ne seras plus un inconnu)

Choisi une autre cible.

Et quand tu auras l'habitude d'aborder les filles n'importe ou et dans n'importe qu'elle situation, je suis sûr que ça viendra tout seul pour la situation décrite ici.

Je crois, Wesker, qu'il est difficile de répondre à ta question, parce que tout dépend de la situation, du fait que tu connaissent des gens dans le set ou du moins des personnes qui peuvent t'y introduire par exemple ... Cependant, et pour répondre sur un plan général, essaie de te mettre en valeur, par exemple met toi avec des potes à toi pas loin de son set et fait les rires, de sorte qu'elle vois que tu en fait rire d'autres, donc par conséquent que tu as un minimum d'humour, ou alors met toi avec des potes à toi pas loin de son secteur, et, dans la discussion avec tes potes, soit particulièrement énergique. Quand quelqu'un est vraiment énergique, déborde d'énergie, il dégage une sorte d'aura qui se voit bien aux alentours 8) (je le sais par expérience).

A adapter à le situation.

Amicalement.

Aram

Non mais la question n'est pas de savoir comment entrer dans son set car le site a deja des sujets la dessus. moi je parle d'une situation ou on est deja dans le set mais on ça bouge beaucoup genre a une réunion entre amis. ça donne aussi l'opportunité de nous interroger sur les risques quand on target quelqu'un avec qui on a des amis communs.

Ah oui, je comprends mieux ta question Wesker. A ce moment là, il faut faire ce que j'ai dit dans mon précédent post : met toi en valeur pour que la fille ai vraiment envie de toi (dans tous les sens du terme :mrgreen:). Si vraiment tu te met bien en valeur, alors elle aura envie de s'isoler avec toi car elle considèra que c'est honneur pour elle de pouvoir te voir toute seule. Normalement, donc, si tu as bien fait ton coup, elle devrait en mourir d'envie : la fille va chercher l'étoile si elle brille suffisament.

Aram
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (...) par Calam

Idem, en fait faut que t'arrive a la "toucher". La sensibilité aide pas mal la dessus, fit toi a ce que tu ressens sur sa personnalité, et mets en avant (par bride très légère) ce que cette fille aime (bon si tu l'a bien cerné hein, sinon tu va te planter), et a la limite pour rester cohérent tant qu'a faire, uniquement ce que tu aime aussi (les points communs, il y en a forcement) pour pas faker.
Si elle perçois des choses qui sont importante a ses yeux chez toi, ce qu'elle aime (ses illusions quelque part :?...) elle va forcement être intéressé, et commencer a faire le travail toute seule comme une grande. Après t'a plus qu'a rester cohérent et suivre le protocole ^_^

Bon c'est un peu une tactique de timide a la base :oops: , mais ça peut être assez puissant (si tu le fait bien tu la verra essayer de se rapprocher de toi, la suite tu connais).

Ca mixé avec les conseil d'Aram!

Quelques conseils pas trés poussés :

Déjà commence par screener le groupe : il y a peut etre un petit copain dedans, ou un prétendant trés sérieux qui fera tout pour t'écarter si découvre tes intentions. Le screening passe par l'observation (regarde si elle a des rapport particulier avec un des mecs, si elle va danser toujours avec le même) et par le dialogue ("comment vous vous connaissez ?").

Ensuite tu me dis que le groupe d'amis bouge beaucoup, moi je dis TOI fais le bouger. Soit le centre d'attraction de tout le monde, emmène les danser et amuse tout le monde, ou propose un jeu marrant. Le tout sans bien sûr t'occuper plus de ta cible que des autres (en fait le contraire peut etre bien).

Une fois que tout le monde t'aime, demande leur si tu peux dire deux mots en particulier à ta cible. Adresses toi en particulier au mec qui parait plus proche d'elle s'il y en a un. Avant de faire ça tu peux aussi occuper les autres mecs en leur présentant un set que tu aurais déjà abordé. Tu peux maintenant l'isoler. Mais ne va pas te cacher completement hors de vue, sinon les autre risqueraient de s'inquiéter.

Et déroule ton game. Si tu close n'oubli pas de retourner voir les autres avec elle pour éviter le buyer remorse. Fais attention à la réaction du prétendant. Ne numclose pas que ta cible.

Page 1 sur 1 (8 messages)