Attitude rebelle : Fumer chez les jeunes adolescents.

Note : 0

le 24.08.2014 par world_seduction

8 réponses / Dernière par world_seduction le 28.08.2014, 13h12

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que la plupart des jeunes adolescents de 13 à 18 ans commencent à fumer de plus en plus. Certains ont commencé à fumer pour se donner un genre, à cause des soirées, à cause de leur groupe d'appartenance (les potes fument), à cause de leurs parents (les parents fument), pour tester les clopes, ...

Certaines filles apprécient bien les mecs un peu au look rebelle, une attitude rebelle, et qui fument. C'est un bon opener de se faire aborder par des filles quand elles nous demandent des clopes ou inversement. Quand je suis en soirée, je suis souvent dans le fumoir pour discuter avec des jolies HB, et qui sait avoir plein de nouveaux numéros.

Mais bon... j'aimerais bien réduire ma consommation de clopes, car je suis devenus assez indépendant et accrocs à ça !

D'après ce que me raconte ma soeur, oui, les jeunes ont tendance à plus fumer qu'avant, et surtout, de plus en plus tôt.

Juste une chose à dire : arrêtes cette sal***rie, mets-toi au sport. Les numéros de téléphone tomberont plus avec un look viril et étant en bonne santé plutôt que de sentir le cendrier. Je parle par expérience.

Il est vrai que fumer peut permettre des openers du types "t'as du feu ?", "t'as une clope" etc...

Mais pour ce qui est de l'attitude rebelle... euh... Je sais pas... à mes yeux un fumeur à l'air aussi rebelle que Monsieur Tout-le-monde qui prend le métro tout les matins pour aller au boulot...

Bon au lieu de te faire la morale: "le tabac c'est pas bien, blabla..."
je te met une chanson sympas :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=tJSCpP2DeDA

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La majorité de mes amies qui ont entre 14 et 20 ans fument tous la plupart du temps. Cela est dû à l'effet de groupes.
Heureusement que mes petites soeurs de 14 et 16 ans ne fument pas, au sinon je les aurais massacrés...

Je fais déjà du sport, en fait je fais de la musculation. J'ai déjà les pectoraux et les abdos bien tracé, je suis bien sec, mais avec du temps en fessant des exercices, je vais prendre des muscles.

Concernant mon style vestimentaire, je trouve que je m'habille bien par rapport aux jeunes de mon âge. Style assez classique et bon chic bon genre.

Je me suis mis aux tabacs à rouler, car la clope sa me dégoûte de plus en plus à force de fumer 5 à 8 clopes par jours.

Oui, j'ai déjà pas mal chopper des Facebook ou des numéros aux nanas dans les fumoirs en boite de nuit. C'est tellement simple quand tu passes ta vie au fumoir lol.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La majorité de mes amies qui ont entre 14 et 20 ans fument tous la plupart du temps. Cela est dû à l'effet de groupes.
Heureusement que mes petites soeurs de 14 et 16 ans ne fument pas, au sinon je les aurais massacrés...

Je fais déjà du sport, en fait je fais de la musculation. J'ai déjà les pectoraux et les abdos bien tracé, je suis bien sec, mais avec du temps en fessant des exercices, je vais prendre des muscles.

Concernant mon style vestimentaire, je trouve que je m'habille bien par rapport aux jeunes de mon âge. Style assez classique et bon chic bon genre.

Je me suis mis aux tabacs à rouler, car la clope sa me dégoûte de plus en plus à force de fumer 5 à 8 clopes par jours.

Oui, j'ai déjà pas mal chopper des Facebook ou des numéros aux nanas dans les fumoirs en boite de nuit. C'est tellement simple quand tu passes ta vie au fumoir lol.

world_seduction a écrit : Heureusement que mes petites soeurs de 14 et 16 ans ne fument pas, au sinon je les aurais massacrés...

ça c'est l'état d'esprit qu'on promeut sur FTS

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Syd_ a écrit :
world_seduction a écrit : Heureusement que mes petites soeurs de 14 et 16 ans ne fument pas, au sinon je les aurais massacrés...

ça c'est l'état d'esprit qu'on promeut sur FTS
C'est-à-dire ?

Quand j'étais môme, mon père m'a mis des fessées, et parfois des baffes dans la tronche. Je l'en remercie de tout cœur personnellement. C'était justifié, et proportionné. En plus, c'était beaucoup plus fort psychologiquement que physiquement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 26.08.14, 02h24 par Blusher

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma mère m'a déjà surpris en train de fumer devant le métro, je n'ai pas eu de chance ce jour là !
Elle m'a juste fait la morale, et elle m'a engueulé dessus. Comme la plupart des parents ! ahah

Heureusement que mon père ne sait pas que je fume, au sinon je serais un homme MORT !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre