Au secours...

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon voila je suis nouveau sur ce site.
Comme dans ma présentation, j'ai besoin d'un mentor, ou tout simplement d'une aide avisée^^.
Je vais vous faire 3 exemples de femmes avec qui je pense avoir eu toutes mes chances, mais... bref j'ai foiré.
La première m'a accosté dans une auto école; très belle fille et jolie timbre de voix, une jeune chanteuse talentueuse.
Je me souviens qu'on allait souvent après les heures de code boire un café ensemble.
On parlait de tout, mais surtout le problème c'est qu'elle me parlait beaucoup de son ex qu'elle aimait toujours. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu du désintéressement pour cette fille. Un certain éloignement de ma part, qui a entrainé le sien, dont la constation s'est faite lorsqu'elle m'a refusé implicitement toutes formes de prochains rendez vous. J'avais toutes mes chances je crois, j'étais toujours à son écoute, mais je n'ai jamais été entreprenant, ni expressif pour mon intéresement envers elle. je ne sais pas comment j'aurai du m'y prendre, comment réagir plutot que de perdre patience, si j'aurais du être un peu plus explicite.

La seconde était aussi très très jolie. Le problème s'est juste qu'elle a un copain.
Malgré qu'on se connaissait par son ex qui était un ami à moi, ça ne l'a jamais empêché d'être ouverte d'esprit et donc de se voir souvent. Je me souviens qu'en discothèque, elle n'était pas trop charmée par son mec vu qu'elle le critiquait. On a bien parlé ce soir la et j'ai senti que j'avais mes chances; elle soutenait le regard, se penchait vers moi et surtout a insulté deux filles qui me fixaient^^.
Par la suite on s'est vu de nombreuses fois, et on parlait bien sur msn...mais encore une fois je n'ai pas étè explicite, expressif, enfin j'ai été plutot un ami avec qui elle passait du bon temps; en tout cas c'est l'impression que j'avais.
Puis quand j'ai souhaité la revoir, elle n'avait pas l'air motivé, donc voila depuis je n'ai plus insisté, ni même plus rien demandé mais ça n'empeche pas de se parler, en tout cas je ressens que c'est plus la même chose.
Bref comment est ce que j'aurai du m'y prendre? comment rattrapper le coup...

La troisième c'est une sacrée folle. Superbe fille aussi, vendeuse dans un magasin de vêtement, elle m'a fait du rentre dedans devant tout les clients.
Le soir je suis allée la chercher à son travail, on est allé chez elle, mais je voulais pas coucher avec elle directement. Puis on est ressorti ensemble plusieurs fois, et d'un coup j'ai eu peur d'elle depuis qu'elle s'est mise à pisser devant moi, et qu'en j'ai voulu la revoir, à ,chaque fois elle m'a fait des plans foireux. Voila qu'est ce que j'aurai du faire pour cette fille si particulière? je cherche pas à rattraper le coup par contre ^^

Merci d'avance.

Citation:
Voila qu'est ce que j'aurai du faire pour cette fille si particulière?

T'aurais du coucher avec elle.

Del_Console a écrit:
La première m'a accosté dans une auto école; très belle fille et jolie timbre de voix, une jeune chanteuse talentueuse.
Je me souviens qu'on allait souvent après les heures de code boire un café ensemble.
On parlait de tout, mais surtout le problème c'est qu'elle me parlait beaucoup de son ex qu'elle aimait toujours. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu du désintéressement pour cette fille. Un certain éloignement de ma part, qui a entrainé le sien, dont la constation s'est faite lorsqu'elle m'a refusé implicitement toutes formes de prochains rendez vous. J'avais toutes mes chances je crois, j'étais toujours à son écoute, mais je n'ai jamais été entreprenant, ni expressif pour mon intéresement envers elle. je ne sais pas comment j'aurai du m'y prendre, comment réagir plutot que de perdre patience, si j'aurais du être un peu plus explicite.

Si elle était toujours amoureuse de son ex, je pense que ça n'aurait pas été si facile de la gamer.

Quand elle se mettait à parler de son ex, tu aurais dû changer de sujet directement, en introduisant avec " bon, on ne va pas parler toute la soirée de ton ex, que penses-tu de/est-ce que ça te dirait de ... ? " avec un petit sourire en coin histoire qu'elle comprenne que ça t'ennuie.

Je pense qu'il faut être justement plus entreprenant avec ce genre de filles qu'avec les autres filles, car les premières peuvent avoir tendance à se " lamenter ". Je lui aurais proposé des activités à deux, plus actives que de parler autour d'un verre ( ça je le garde pour les deux premières dates ).

Del_Console a écrit:
La seconde était aussi très très jolie. Le problème s'est juste qu'elle a un copain.
Malgré qu'on se connaissait par son ex qui était un ami à moi, ça ne l'a jamais empêché d'être ouverte d'esprit et donc de se voir souvent. Je me souviens qu'en discothèque, elle n'était pas trop charmée par son mec vu qu'elle le critiquait. On a bien parlé ce soir la et j'ai senti que j'avais mes chances; elle soutenait le regard, se penchait vers moi et surtout a insulté deux filles qui me fixaient^^.
Par la suite on s'est vu de nombreuses fois, et on parlait bien sur msn...mais encore une fois je n'ai pas étè explicite, expressif, enfin j'ai été plutot un ami avec qui elle passait du bon temps; en tout cas c'est l'impression que j'avais.
Puis quand j'ai souhaité la revoir, elle n'avait pas l'air motivé, donc voila depuis je n'ai plus insisté, ni même plus rien demandé mais ça n'empeche pas de se parler, en tout cas je ressens que c'est plus la même chose.
Bref comment est ce que j'aurai du m'y prendre? comment rattrapper le coup...

Je pense que gamer une fille qui a un copain, surtout si tout se pase bien au sein du couple, requiert un niveau assez élevé.

Insulter une fois son copain n'est peut-êre pas synonyme qu'elle est attirée par toi. Il se peut qu'ils se soient disputer avant, que l'alcool lui permet de plus s'extérioriser concernant des choses anodines qui lui déplaisent chez son mec, ...

Elle était peut-être si ouverte d'esprit car tu es un ami à son copain, et donc elle se dit qu'elle ne risque rien avec toi.

Del_Console a écrit:
La troisième c'est une sacrée folle. Superbe fille aussi, vendeuse dans un magasin de vêtement, elle m'a fait du rentre dedans devant tout les clients.
Le soir je suis allée la chercher à son travail, on est allé chez elle, mais je voulais pas coucher avec elle directement. Puis on est ressorti ensemble plusieurs fois, et d'un coup j'ai eu peur d'elle depuis qu'elle s'est mise à pisser devant moi, et qu'en j'ai voulu la revoir, à ,chaque fois elle m'a fait des plans foireux. Voila qu'est ce que j'aurai du faire pour cette fille si particulière? je cherche pas à rattraper le coup par contre ^^

Bah là tu as foiré grave : elle te fait du rentre-dedans, tu vas chez elle, mais tu ne fais rien !!! Si tu ne veux pas coucher trop tôt, pourquoi être allé chez elle ?

Quel genre de plans foireux ? Moi je le dis direct ou je le fais comprendre quand la fille fait quelque chose qui me déplaît : je negge à tout-va, et tout le monde, et je rigole toujours ou j'ai un petit sourire. Quand je ne suis pas content, je fais pareil avec un regard sombre et aucun sourire ni rire, c'est radical.

En ce qui concerne les deux premiers cas, tu t'es montré trop " bon pote " au lieu de l'amant potentiel. Etre moins à l'écoute d'elles, plus prendre les devant. Tu étais le gentil garçon au lieu d'être le garçon gentil.

Merci pour vos réponses, mais y a t-il moyen de récupérer mes conneries ou pas ?

Je ne pense pas, car dans la tête des deux premières miss tu es un bon pote : tu es resté trop longtemps avec elles sans rien faire.

Quant à la troisième je dirais que c'est aussi râpé : elle t'a fait du direct game, t'a emmené chez elle, mais tu n'as rien fait, contrairement à ses intentions.

-----> NEXT

La prochaine fois poste ton message dans le forum " SOS aide personnalisée " ;)

D'accord aucun problème.

Merci vous êtes vraiment des experts.
Maintenant quand j'aurai rencart, je vous donnerai des infos pour que vous me conseillez à l'avance.
La, je file chez Arthaud acheter game on ^^.

Del_Console a écrit:
On parlait de tout, mais surtout le problème c'est qu'elle me parlait beaucoup de son ex qu'elle aimait toujours. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu du désintéressement pour cette fille. Un certain éloignement de ma part, qui a entrainé le sien, dont la constation s'est faite lorsqu'elle m'a refusé implicitement toutes formes de prochains rendez vous.

La fille qui se lamente sur son ex, je ne trouve pas ça si difficile à séduire, je ne peux pas m'empêcher de le sentir comme un appel à l'aide ou au défi : "fais-moi l'oublier". Il faut juste que tu aies assez de confiance en toi pour concevoir que tu peux l'éclipser. Tu t'es désintéressé, je suppose, parce que tu n'as pas cru en cette possibilité.

Moi ça m'intéresse de parler de l'ex, j'apprends des choses sur elle, et puis tu peux poser tranquillement tes jalons, sur ce qu'il avait de bien, tu peux dire "moi pareil", sur ce qu'elle critique, tu critiques avec elle :wink: .

Par contre, oui tu parviens à tes fins si tu veux coucher, mais bien souvent tu es le "rebound guy", donc mieux vaut être prudent et ne pas s'attacher.

Je dirais que le problème a été le même dans les 3 cas: tu t'es comporté à chaque fois de façon à entrer dans leur friend zone au dernier moment. Il parait clair que ces 3 filles te voulaient dans leur lit, c'est soit que t'as eu de la chance en tombant sur du tout cuit (3 fois de suite ca m'étonnerait), soit que consciemment ou pas t'as été super bon (ça m'étonnerait moins deja!).

En gros,tu as réveillé l'intéret chez elles,elles t'ont vu comme leur partenaire idéal,comme le mec qui assure et qui fait rêver les nanas (j'en veux pour preuve la deuxième qui était déjà jalouse des filles qui te regardaient alors que c'était même pas ta copine).
Seulement voilà,le mec qui assure et fait rêver les nanas,il va jusqu'au bout des choses. T'y es pas allé,le masque est tombé,c'est dead!

Tu feras mieux la prochaine fois,sans même avoir besoin de nous demander conseil avant que les choses se fassent. T'as l'air d'avoir des facilités en plus, il te manque juste un poil d'assurance pour passer de la phase de séduction au close.

ps: la prochaine fois qu'une fille te parle de son ex,fais lui implicitement comprendre que t'es pas là pour être son meilleur ami gay à qui elle va pouvoir passer la journée à raconter tout ça ;) (friend zone quasi-assurée avec ça!!!). Tu changes de sujet rapidement, l'air de rien, ça suffira,elle a des copines pour ça! Ce qui ne t'empêches pas de te servir des infos que t'as pu grappiller sur l'ex en question pour faire passer le message "t'as vu,ton ex,t'aimes pas ça chez lui, bin chez moi c'est mieux!", toujours l'air de rien, bien sûr.

Allez,good luck :!:

Page 1 sur 1 (8 messages)