Comme dans ma présentation, j'ai besoin d'un mentor, ou tout simplement d'une aide avisée^^.
Je vais vous faire 3 exemples de femmes avec qui je pense avoir eu toutes mes chances, mais... bref j'ai foiré.
La première m'a accosté dans une auto école; très belle fille et jolie timbre de voix, une jeune chanteuse talentueuse.
Je me souviens qu'on allait souvent après les heures de code boire un café ensemble.
On parlait de tout, mais surtout le problème c'est qu'elle me parlait beaucoup de son ex qu'elle aimait toujours. Je sais pas pourquoi mais j'ai eu du désintéressement pour cette fille. Un certain éloignement de ma part, qui a entrainé le sien, dont la constation s'est faite lorsqu'elle m'a refusé implicitement toutes formes de prochains rendez vous. J'avais toutes mes chances je crois, j'étais toujours à son écoute, mais je n'ai jamais été entreprenant, ni expressif pour mon intéresement envers elle. je ne sais pas comment j'aurai du m'y prendre, comment réagir plutot que de perdre patience, si j'aurais du être un peu plus explicite.
La seconde était aussi très très jolie. Le problème s'est juste qu'elle a un copain.
Malgré qu'on se connaissait par son ex qui était un ami à moi, ça ne l'a jamais empêché d'être ouverte d'esprit et donc de se voir souvent. Je me souviens qu'en discothèque, elle n'était pas trop charmée par son mec vu qu'elle le critiquait. On a bien parlé ce soir la et j'ai senti que j'avais mes chances; elle soutenait le regard, se penchait vers moi et surtout a insulté deux filles qui me fixaient^^.
Par la suite on s'est vu de nombreuses fois, et on parlait bien sur msn...mais encore une fois je n'ai pas étè explicite, expressif, enfin j'ai été plutot un ami avec qui elle passait du bon temps; en tout cas c'est l'impression que j'avais.
Puis quand j'ai souhaité la revoir, elle n'avait pas l'air motivé, donc voila depuis je n'ai plus insisté, ni même plus rien demandé mais ça n'empeche pas de se parler, en tout cas je ressens que c'est plus la même chose.
Bref comment est ce que j'aurai du m'y prendre? comment rattrapper le coup...
La troisième c'est une sacrée folle. Superbe fille aussi, vendeuse dans un magasin de vêtement, elle m'a fait du rentre dedans devant tout les clients.
Le soir je suis allée la chercher à son travail, on est allé chez elle, mais je voulais pas coucher avec elle directement. Puis on est ressorti ensemble plusieurs fois, et d'un coup j'ai eu peur d'elle depuis qu'elle s'est mise à pisser devant moi, et qu'en j'ai voulu la revoir, à ,chaque fois elle m'a fait des plans foireux. Voila qu'est ce que j'aurai du faire pour cette fille si particulière? je cherche pas à rattraper le coup par contre ^^
Merci d'avance.