Aucun plaisir lors d'une pénétration vaginale

Note : 0

le 04.01.2013 par MomoAFC

6 réponses / Dernière par Kiss Kiss le 05.01.2013, 21h59

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous !
Voilà, je voulais partager avec vous un problème qui perturbe énormément ma vie sexuelle : je ne ressens pas de plaisir lors d’une pénétration vaginale :cry:
J’ai vu sur des forums que ça pouvait arriver aux débuts de la vie sexuelle mais voilà la situation : J’ai 23 ans, je ne suis plus puceau depuis seulement 2 ans mais j’ai fait l’amour avec 7 partenaires différentes entre temps (pas plus de 2 fois avec la même)... je n'ai pris mon pied avec aucune.
J’ai bien progressé dans le Game ,je pourrais avoir 2 PC en ce moment.Mais au lieu de ça j’essaye de le faire avec de nouvelles filles et je dois inventer une excuse à chaque fois pour justifier que ça n'a pas marché.

Des détails qui pourront vous être utiles:
- Seule position (essayée) ou j’arrive à ressentir qqc: L’Andromaque, Autrement seulement du plaisir lors d’une fellation (j'ai eu cette chance seulement 1 fois :lol: ) ou en me masturbant (encore jamais essayé la sodomie).
- Je bande avant la péné, puis j’ai du mal à rentrer , donc je rentre seulement le bout. Après avoir essayé les va-et-viens pendant quelques minutes : toujours pas de plaisir donc je bande mou et finalement j’abandonne en me retirant et en sortant une excuse bidon à la fille :frown:
- Aucun stress particulier en le faisant.
- J’en a une particulièrement grosse (dixit les filles avec lesquelles je l'ai fait), est-ce que cela joue ?

Je vais partir en Allemagne pour un semestre d'échange et j'ai bien l'intention de m’éclater!
Ce serait super sympa si vous pouviez m'éclairer sur cette situation :)

Si t'as du mal à rentrer je te conseille de bien insister sur les préliminaires afin que ta partenaire soit bien lubrifiée quand tu la pénètres.

Je pense que tu as tords de ne pas vouloir recommencer avec la même fille, 2 fois c'est rien du tout et tu aurais beaucoup à apprendre à te faire un PC pour pratiquer plus souvent d'affilé et découvrir ce qui te plait vraiment.

Si tu n'as aucun souci à bander avant pénétration, c'est que tu dois trop te concentrer sur le ressenti physique de ton pénis. hors une pénétration vaginale est bien moins physique qu'une masturbation, et si tu as trop l'habitude de te masturber ça peut te couper le plaisir lors de la pénétration vaginale parce que tu as l'impression de rien ressentir. C'est peut être ça ?

Sinon concentre toi plus sur le plaisir de ta partenaire, joue plus avec son corps, ses seins, en la mordant, en l'aggripant, en la fessant, etc .. Et essaye de nouvelles positions on sait jamais.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yo,

Bon je vais encore devoiler un pan de mes problèmes anciens mais si ça sert à quelqu'un tant mieux.

J'ai eu comme toi beaucoup de problème sexuellement au début avec les filles : je ne ressentais aucun plaisir. Et ça a duré de mes premiers prélis a 14 ans jusqu’à mes 17 ans.
A tel point que je savais que ça me ferait aucun effet, donc je disais même aux filles que c'était inutile et je me concentrais sur elles.

Mais je n'ai plus du tout ce problème et dieu merci.

Ce qui m'a permis de ressentir du plaisir sexuellement ça à été d'avoir une copine longue durée. Les 3 premiers mois, pareil qu'avec les autres, impossible d'avoir du plaisir. Le 4e mois, sans raison, un déclic, je commence à kiffer. A ce stade on en était aux prélis, je voulais pas faire plus tant que j'avais pas résolu le problème. Quand j'étais bien rodé et que je prenais mon pied rien qu'avec les prélis, on a fait l'amour.

Et la, catastrophe, retour case départ. Je ressentais rien à nouveau. Et ça a duré encore 1 ou 2 mois avant que je prenne du plaisir, et évidemment au bout du compte, j'ai finis par prendre beaucoup plus de plaisir en couchant que pendant des prélis (même fellation.)

Et en plus de m'avoir épanouie sexuellement, ça m'a débloqué de façon globale, je sais aujourd'hui que je retrouve des sensations semblables avec d'autre, sans avoir besoin de refaire ce cheminement.

Donc je pense que le conseil numéro un que je peux te donner c'est : la régularité. Persévère avec une fille qui te plait sur tous les aspects en mettant celui de la sexualité caduque de coté, car le problème vient de toi. Ca va te permettre de trouver des réflèxes, des repères, ça va te faire devenir un bien meilleur coup que de coucher avec 10 meufs différentes, tu vas surtout apprendre à te lacher, à revenir a un truc bestial et pure. J'ai remarqué que j'étais beaucoup trop stoïque sexuellement il y a 4 ans, alors qu'aujourd'hui je suis une bête ! :mrgreen:

Fais plus de préli pour bien la préparer, c'est vrai que quand c'est très étroit ça peut même faire mal, persiste un peu et ça se détendra naturellement... Concernant la position, levrette ça passe, honnêtement il faut pas sous estimé le missionnaire, si la fille lêve et ecarte bien les jambes, voir les met sur tes epaules (c'est une autre position), c'est juste mortel. Aprés, ce sont les gouts et couleurs de chacun. Et pour la sodomie.. Ça réglera en rien ton problème, pour avoir moi même essayé lors de cette période..

Good luck!

Katsu
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

De la régularité avec un ou des PC mais surtout avec des femmes avec qui tu peux discuter pour éviter de te bloquer d'avantages.
Si ton sexe est "assez" gros n'hésite pas à faire durer les préliminaires, ta partenaire sera plus détendue donc plus ouverte et mieux lubrifiée, ou utilise un peu de lubrifiant. La pénétration se fera plus en douceur et te laissera moins le temps de cogiter.
Et varie les positions car de l'une à l'autre les sensations sont différentes.

Merci à tous, c'est rassurant toutes vos petites réponses!
C'est cool d'avoir l'avis d'une fille aussi.
Les filles avec qui ça foirait la 1ère fois n'ont jamais mal réagi et me tendaient des perches pour réessaye mais moi je flippais trop que ça recommence ^^
Petite question du coup: y'a t-il une position où vous prenez vraiment votre pied?

Bon alors déjà il faut savoir que la bite, elle change avec le temps. A 16 ans je n'aurais jamais pu toucher mon gland car il était trop sensible, aujourd'hui ca va bien.

Si tu stresses a chaque fois plus, tu risques d'être dans un gros cercle vicieux. Le conseil d'y aller avec quelqu'un de confiance est bien.

Es-tu circoncis par hasard? J'ai entendu dire que les gens circoncis ressentais moins de plaisir du fait que leur gland frotte au calebard toute leur vie.

Sinon une bonne sodomie ca n'a pas de prix :mrgreen:

Quand a ma position préférée je pense que la fille est allongée sur le dos en missionaire, puis tu lui releve les jambes et tu la fous sur la coté tout en restant toi a genoux. C'est cool tu peux la mater, l'embrasser, la toucher et vice versa. Et c'est plus serré aussi je trouve, pas loin de la levrette.

MomoAFC a écrit :Petite question du coup: y'a t-il une position où vous prenez vraiment votre pied?
Pour ma part tout dépend de l'envie du moment et du partenaire.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé