Aucun résultat alors que je suis beau

Note : 12

le 08.03.2017 par scofield75

14 réponses / Dernière par Yragael le 09.03.2017, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, j'ai 24 ans, je suis en fin d'études longues et difficiles, et je teste actuellement la séduction de rue et sur les applications. Je suis puceau et je n'ai presque pas de cercle social

Je précise que je me considère bien plus beau que la moyenne, je suis sportif et niveau vestimentaire je sais que c'est bon

Pour la séduction de rue, je vise un peu plus jeune que moi, et j'utilise simplement un "salut je t'ai vue là bas et je te trouve mignonne et je voulais discuter", et je l'arrête dans sa course.

J'ai encore un peu la pression pour aborder mais j'ai dû tenter cela 20 fois, avec des cibles qui sont normalement enclines à une discussion puisqu'elles n'étaient souvent pas du tout pressées.

Au total j'ai eu donc 19 refus, maximum 20 secondes de discussion, et 1 qui m'a passé son n° après 5min de discussion, mais elle attendait une copine à une station de metro, donc il se pourrait qu'elle ait discuté avec moi parce que c'était mieux que de pianoter son téléphone.

Pourtant je ne suis pas là en train de demander une direction, de ne pas la regarder dans les yeux, de la suivre, ou de ne pas sourire. Je pense être tout à fait normal. Peut être que je suis tombé 20 fois sur la mauvaise personne.

Concernant la séduction sur applications, après 2 semaines de tinder, je n'ai eu aucun match, pareil pour 2 ou 3 autres applications, alors que j'en ai liké bien beaucoup.

Pour le fun j'ai créé un compte avec les photos de jared leto jeune, et après 200 likes environ j'ai eu 0 matchs lol, ça m'a un peu conforté.

Je n'ai pas de complexe, sauf celui de ne pas être totalement à l'aise dans une discussion, je réfléchis un peu trop à mes réponses, surement à cause de mes études longues et de mon adolescence en solitaire.


Je voudrais un peu d'éclaircissement sur ma situation, sur ce que je devrais faire pour avoir plus de résultats et si c'est normal de n'avoir aucun résultat sur une application quand on est beau

Merci d'avance pour vos réponses
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 08.03.17, 20h44 par Allandrightnow
  • [0] C'est balot le 08.03.17, 21h13 par THS

La réponse à ta question elle est dans ta description, tu manque de confiance en toi.
"je me considère bien plus beau que la moyenne" ( se considérer sa vaut rien ça, un avis extérieur, oui .)
"J'ai encore un peu la pression pour aborder"
"pas être totalement à l'aise dans une discussion"

Dans ta phrase d'approche je voulais discuter, c'est maladroit évite ça et pour les discussion tu te filtres de trop il y a des outils simples pour faciliter la conversation et trouver des sujets.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
oui j'ai des avis extérieurs

à mon avis dire qu'on veut discuter ça me semble naturel comme approche, après je dis autre chose suivant le contexte.

Parce qu'une approche contextualisée ça peut se voir, faut vraiment que ce soit bien placé (pour quelqu'un qui est mobile biensur) car sinon ça sent le type qui ne veut pas assumer son approche

Qui ta dit de faire du contextuel en street, mais le " je voulais discuter " dans la tête de la fille ça fait " pff pas envie de discuter, combien de temps il va rester la, faut que je trouve vite une excuse " bim ta mis en route son radar.
Et de toute façon tu viens la voir forcement que tu vas discuter, c’est logique tu n’as pas besoin de le mentionner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 09.03.17, 11h16 par voucny

Mec déjà tu pars d'un constat complètement bidon.

1- Être beau ça aide seulement quand on sait comment se servir de sa beauté. C'est un outil de charme, tu dois savoir l'utiliser, c'est pas juste "Je suis beau, tout le travail est fait"

2 - Les femmes ont le choix. Beaucoup de choix. Tu en as aussi mais ce n'est pas aussi évident dans le sens littéral du terme. Si tu fais le test sur un site de rencontres et que tu te crées un faux profil féminin aussi banal que possible, tu auras bien plus de sollicitations qu'un mec, même beau (il y a des exceptions bien sûr). Ça veut aussi dire qu'il y a des gens plus beaux et plus intéressants que toi (parce qu'ils ne basent pas tout sur leur beauté) qu'elles n'auront aucun mal à trouver.

Et c'est sur le plus intéressant qu'il faut travailler.

http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... u-non.html

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... ramer.html

http://www.frenchtouchseduction.com/les ... ction.html

http://www.frenchtouchseduction.com/elo ... rejet.html

http://www.frenchtouchseduction.com/com ... econs.html

Lis ces articles, ça devrait te donner assez de pistes pour comprendre ce qui peut clocher dans ton approche.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 08.03.17, 22h55 par Barta
  • [+1] Oui le 09.03.17, 00h37 par RosieRosette
  • [+1] Absolument le 09.03.17, 01h20 par Perlambre
  • [+1] +1 le 09.03.17, 09h21 par r-0

Avoue t'es moche et tu surcompense
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 09.03.17, 00h51 par mistermint
  • [0] lol le 09.03.17, 09h22 par r-0
  • [0] lol le 09.03.17, 12h49 par Allandrightnow

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
vous dites des choses pas trop mauvaises, mais à mon avis il fallait tout simplement me dire que j'ai parlé qu'à 20 filles et que sur les 20 il devait y en avoir 5 de célibataires, dont 3 pressées et 2 qui ont pas aimé mon approche ou qui pensaient à quelque chose par exemple, ou tout simplement que le fait de leur parler leur a semblé être une action anormale sur le moment.

Je crois que le problème c'est que j'ai pas abordé assez de filles, car je suis plutot intéressant sauf si la personne en face ne me laisse pas le temps de le montrer

et le "je voulais discuter" ne me semble pas mauvais, c'est juste pour lui laisser le temps qu'elle réalise qu'un inconnu lui parle au lieu de tout de suite dire un truc contextuel, biensur que je dis d'autres choses juste après cette phrase. Et je pense que ça montre de la franchise

et dire qu'il faut être intéressant pour avoir des matchs sur tinder, j'ai du mal à le croire car tout se base sur les photos
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Effectivement le 09.03.17, 08h51 par Allandrightnow

C'est pas parce que t'es beau, intelligent et intéressant que les filles vont te tomber dans les bras.

La séduction c'est heureusement pas une méritocratie.

Et puis pourquoi tu viens poster sur un forum pour demander l'avis des gens si tu penses mieux savoir qu'eux ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 09.03.17, 00h50 par mistermint
  • [+1] En effet le 09.03.17, 01h23 par Perlambre
  • [+1] Bien joué le 09.03.17, 09h22 par r-0

Vous êtes un peu dur avec lui je trouve les gars :lol:
Pour l'abordage dans la rue: Si tu arrives d'une façon chelou, peut importe que tu sois le plus beau du monde et le plus intéressant, tu vas te faire recaler par réflexe. ça ne m'étonne pas que tu n'ais pas de résultat au début.

Lis les articles posté par Nonchalance, c'est de l'or.

Et as-tu essayé les sorties en soirées? Tu pourras mieux mettre à profit ton apparence.
Avec l'attitude et le langage corporel qui vas avec tu devrais avoir des résultats.

Quel sens donnes-tu à cette contradiction ?

L'interprétation dans ta tête :
Je précise que je me considère bien plus beau que la moyenne, je suis sportif et niveau vestimentaire je sais que c'est bon
Les faits en situation concrète :
J'ai dû tenter cela 20 fois (...) j'ai eu donc 19 refus, maximum 20 secondes de discussion, et 1 qui m'a passé son n° après 5min de discussion, mais elle attendait une copine à une station de metro, donc il se pourrait qu'elle ait discuté avec moi parce que c'était mieux que de pianoter son téléphone.
Je suis puceau et je n'ai presque pas de cercle social
Concernant la séduction sur applications, après 2 semaines de tinder, je n'ai eu aucun match, pareil pour 2 ou 3 autres applications, alors que j'en ai liké bien beaucoup.
Il y a l'air d'avoir une différence entre ta manière de considérer ta situation et le concret. Il semblerait que ta beauté ne te donne pas les évidences que tu crois. As-tu déjà essayé de discuter avec des filles dans des lieux plus propices à la conversation afin de voir si "tu es plutôt intéressant quand la personne en face te laisse le temps de le montrer" ?

Entre nous pour quelqu'un dont la beauté est censée tout régler pourquoi prendre un chemin aussi compliqué pour draguer alors qu'il te suffirait de sortir dans un bar pour qu'elles aient toute envie de toi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 09.03.17, 16h51 par Allandrightnow
  • [+1] Absolument le 09.03.17, 18h05 par RosieRosette
  • [+2] Absolument le 09.03.17, 18h39 par Onmyoji

Je vois un truc, c'est que tu penses que tu fais tout bien et que tu as tout ce qu'il faut, pourtant ça marche pas.
Donc il y a une donnée dans l'équation qui n'est pas bonne et on peut pas remettre en question la réalité. Réfléchis-y.
Si tu étais si beau, déjà dans tes études des filles t'auraient sûrement dragué. Tu n'aurais pas besoin d'aller sur tinder ou dans la rue.
Ensuite si tinder marche pas, soit tu te fais des illusions (cf. SpongeBob), soit tes photos sont pourries, soit tu as un style qui te dessert ou te rend moche ou projette mal par rapport aux filles que tu dragues.
Il doit y avoir un problème de confiance, mais ton approche est mauvaise, déjà parce que "mignonne", à moins d'être déclamé par Ronsard, ça montre que ton intérêt pour elle est limité, que tu fais pas d'effort pour le cacher, et ça n'a rien qui la rend unique. Ce qui sous-entend que tu peux faire ça avec n'importe quelle fille et que tu es un dragueur à la chaîne, donc un "relou", une nuisance pour la plupart des filles qui voient ça d'un sale oeil (elles sont généralement pas contreun abordage bien fait mais faut pas avoir l'air d'enchaîner.
Ce qui est paradoxal, parce que comme c'est un exercice plus délicat qu'il n'y paraît, on ne devient pas bon en un ou deux essais, sauf exceptions.
Mais l'idée que la séduction s'apprend est aussi généralement mal vue...).
En plus avec une approche pareille elles se doutent bien que la discussion c'est pas ton intérêt, ça bloque l'idée que tu puisses avoir sincèrement avoir envie de faire connaissance.
Évidemment c'est pas un feeling qui doit être présent chez toutes les filles mais ça doit aussi être fortement influencé par le fait que tu dois avoir l'air arrogant parce que tu te penses beau, et que tu dois être influencé négativement par tes râteaux précédents.

Tu devrais essayer autre chose que la rue, je me demande d'ailleurs pourquoi tu ne dragues pas dans ton école/fac ou dans des lieux plus propices aux rencontres (pas parce que c'est mal de le faire dans la rue mais parce que c'est pas si simple, et que tu as d'autres voies pour remédier à ton retard social avant ça)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.03.17, 20h30 par Allandrightnow
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.03.17, 16h19 par Fate

Je pense que le message est clair, il va te falloir de la patience pour le résultat et redescendre d'un cran ton estime de toi .

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est marrant j'ai commencé exactement à ton âge, et si je me donnais un conseil juste avant d'aller plus loin je me dirais: laisse tout de suite tomber la drague de rue de bar ou autre, continue ta vie normalement, fais confiance à un psy pour te guider si tu en souffres, et c'est tout. Oublie les applications, les statistiques ou toute ces conneries de contrôle, à l'échelle d'un individu, sans recul, ni aide solide, ça ne vaut rien.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
j'ai bien réfléchis aux dernières réponses qui me semblent très vraies.

Vous avez raison sur le fait que je devrais baisser d'un cran mon estime de soi et mon attente de résultat.

En fait il y a une autre partie de moi qui pense que je devrait arrêter de dramatiser cette absence de résultat car dans le monde il y a des gens qui meurent ou souffrent, et que donc c'est presque criminel de se plaindre pour des conneries de ce genre.

Mais cette autre partie de moi n'est aujourd'hui pas suffisante pour combattre l'autre.

En fait je devrais agir sans trop réfléchir avec les gens, bien que de longues études où je restais seul dans mon coin m'ont plutôt entrainé à calculer tout ce que je disais et donc à développer une peur de m'exprimer

Mais le problème me semble aussi lié au fait que je vis en famille, et que je suis un peu bridé par ce que j'appellerai une routine, de sorte que je suis peu motivé à m'investir socialement

Tu sais même l'Homme le plus beau du monde peux rester puceau toute sa vie si il a une vie d'huître...

Avant d'aller courir les filles dans la rue, ou tenter ta chance sur un site hyper élitiste comme peu l'être Tinder (élitiste car essentiellement axé sur l'immédiat, on/off pas de peut-être).

Tu devrais t'attacher à te recréer une vie sociale, des activités hors de tes études et de ton cursus, sortir le soir là ou du monde se retrouve pour... Croiser du monde... Et en assez peux de temps tu peux composer naturellement un groupe de copains et copines et dans le tas des nanas à brancher apparaîtront d'elles même.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre