Aucune expérience

Note : 2

le 27.12.2012 par Pierro

5 réponses / Dernière par Hamilton le 03.01.2013, 15h20

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Voilà, j'aurai besoins d'aide et de conseils concrets
Je vous résume la situation de la manière la plus direct:

- Je me retrouve seul dans une chambre avec une fille ( ça commence bien, hein ? ;D )
- Cette fille, que je connais à peine, m'a dit que ça passions dans la vie c'était le cul et elle parle de sexualité de manière trés détaché.
- Moi, je suis un jeune puceau de 18 ans qui n'a jamais touché une fille de sa vie.
- On s'embrasse, se fait des calins, etc ... ( truc de gamin quoi) Mais je n'ose pas allez plus loin...
Pourquoi ?
Parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la suite !! En plus cette fille est extrêment passive, c'est normal : il parait que c'est les mecs qui doivent prendre les commandes, le problèmes c'est que je ne sais comment on prend les commandes.
Surtout que j'ai peur d'être super maladroit, qu'elle remarque que j'ai aucune expérience et qu'elle se foute de ma gueule.

Voilà, donc si vous avez des conseils concrets a me donner, je vous remercie par avance

« C'est en forgeant qu'on devient forgeron. »

Au début, tu vas faire de la merde et ça ira mieux petit à petit. Relax, c'est normal. Tout le monde est passé par là. Le sexe, c'est simplement un bon moment à partager, ne te mets pas trop la pression.
A mon humble avis, le pire que tu puisses faire c'est de ne rien faire, d'être passif. Si jamais tu ne connais vraiment rien, fais quelques recherches sur l'état d'esprit à avoir et le déroulement pratique puis "applique" si je puis dire. Elle te montrera si quelque chose ne va pas, soit à l'écoute, attentif et ( surtout ) tient compte de comment elle réagit.

Allez, take it easy ;)

Ps : C'est tout à fait normal d'être puceau à 18 ans, pas de quoi baliser ou avoir honte. Assume ! Si la fille te rabaisse à cause de ça, c'est juste une grosse conne. :)

Si elle a une passion pour le sexe, ce n'est pas normal qu'elle soit passive. Non, ce n'est pas aux mecs de prendre les commandes et de faire tout le boulot.

Donc avec une telle fille, tu n'as pas à t'inquiéter d'être maladroit, puisqu'elle a elle-même le comportement d'un mauvais coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.12.12, 14h19 par JohnnyPepere
  • [+1] C'est pas faux le 02.01.13, 18h07 par Speedy Smile
  • [+1] 100% d'accord le 03.01.13, 15h17 par Hamilton

Pierro a écrit :- Cette fille, que je connais à peine, m'a dit que ça passions dans la vie c'était le cul et elle parle de sexualité de manière trés détaché.
Si le sexe n'a plus de secrets pour elle (...enfin, c'est ce qu'elle te laisse entendre), c'était l'occasion de lui avouer que tu es puceau, qu'elle te forme et qu'elle te montre ses positions favorites qui lui font prendre son pied.

A ton âge, n'aies pas peur d'avouer que t'as peu/pas d'expériences sexuelles (c'est normal). Quand tu es en binôme avec une fille, tu partages un truc spécial et intime. Dans ces cas-là, la plupart du temps elle te guidera (elle ne va pas se foutre de ta gueule) et tu n'auras plus à faire ce que tu avais peur de faire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 28.12.12, 15h51 par bluemonk
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Valmont a écrit :Si elle a une passion pour le sexe, ce n'est pas normal qu'elle soit passive. Non, ce n'est pas aux mecs de prendre les commandes et de faire tout le boulot.

Donc avec une telle fille, tu n'as pas à t'inquiéter d'être maladroit, puisqu'elle a elle-même le comportement d'un mauvais coup.
Triplement d'accord.

Discute avec elle car 1. Il n'y a aucune honte à être puceau et 2. Même après plusieurs années d'expérience ce que je fais avec un nouveau partenaire ne lui plaira peut être pas forcément. Un homme qui s'intéresse à mon plaisir et à comment s'y prendre sera, pour moi, toujours plus intéressant que celui qui utilisera toujours la même méthode pour toutes les femmes... enfin si le premier est vraiment prêt à essayer et ne refuse pas tout net ce que je lui propose sous prétexte qu'il n'aime pas alors qu'il n'a jamais essayé :roll:

Franchement ne te pose pas de questions et ne te met pas la pression inutilement. T'as 18 ans et t'es puceau, et alors? C'est normal j'ai envie de dire.

Si la fille s'y connait, tant mieux d'un côté, elle peut te guider. Et je vais te dire, la première fois je pensais que j'allais grave merder (pas tenir longtemps, être maladroit, ennuyeux...) et ben non. J'ai suivis quelques conseils de base, j'ai pris quelques précautions (préservatif Durex Performa) et au final quand on a commencé j'ai oublié toute la pression que je m'étais mis et c'est passé nickel, naturellement, on a prit du plaisir à deux et il ne faut pas oublier que c'est ça le but du sexe.

La fille avait de l'expérience pourtant, elle n'a jamais su que j'étais puceau à ce moment, comme quoi.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé