Augmenter votre taille, augmenter votre domination

Sujet précédent  Sujet suivant
Pour les complexés de la taille ou pour ceux simplement qui veulent accroître leur pouvoir de grandeur visible, marque de chassure destinée à rehausser votre taille de 4 à 10 cm tout en préservant un certain esthétisme de la chaussure.

Tous les modèles ne sont pas tous du plus bon goût mais quelques uns demeurent cependant tout à fait portables. Objectif : grandir = + sexy + dominant + alpha. Un homme de 1m74 peut avec un modèle de réhaussement à 6.50 cm atteindre les 1m80. Tester et approuver.

http://www.bugarrishoes.com/index.php?l ... nk=nothing

http://www.bugarrishoes.com/

L'importance d'être grand dans la société actuelle est significative. Il suffit d'énumérer quelques exemples pour s'en convaincre:

Diverses études démontrent que les hommes qui obtiennent des postes supérieurs sont en moyenne 5 cm plus grand que les hommes de positions inférieures.
Selon une étude de l'Université de Pittsburgh, il semblerai que les salaires de départ d'hommes de plus d'1m82 sont 12% supérieurs à ceux d'hommes de moins d'1m82.
D'après une étude datant de 1969, il ressort que dans 72% des cas, les hommes de plus grande taille sont engagés lors de procédures de recrutement.
Une enquête demandant à 100 femmes d'évaluer des hommes de grande, moyenne et petite taille a révélé que toutes les femmes trouvaient les hommes de grande et moyenne taille beaucoup plus attirants que ceux de petite taille.
Une femme de taille moyenne préfère sortir avec un homme qui est au moins 4 cm plus grand qu'elle.

Au vu des arguments ci-dessus, il ressort clairement que les hommes de petite taille sont discriminés par rapport aux hommes de grande taille.

Celui de la taille est un faux problème. Regarde Napoléon, sa taille l'empêchait-il d'être un leader?
Ma taille a longtemps été un problème pour moi. Pourtant, il y avait dans mon école un coureur de jupons haut comme trois pommes, que j'enviais beaucoup. Aujourd'hui, je me fiche d'être petit. C'est inutile de regimber contre la nature: je cherche plutôt à modifier mon attitude, ça oui, je peux y faire quelque chose.

Pourquoi t'enflammes-tu jeune homme? Ce message est à caractère informatif. Chacun est libre.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je suis grand, je mesures 1.90m ( si si ) et je ne suis pas plus valoriser qu'un autre pour quoi que ce soit...

Je ne m'enflamme pas, je donne mon opinion. Vouloir paraître plus grand, c'est légitime, mais c'est beaucoup mieux d'assumer sa petite taille sans en avoir honte.

Dangelo (pua) :'double your date" (pour lowi)

E. Les six éléments qui attirent les filles

01. Les moyens (la richesse, les possessions, les dons que vous pouvez lui offrir)
02. la puissance (l’influence, le leadership, la capacité à leur fournir de la sécurité)
03. la célébrité
04. le look (dont la taille)
05. l’exclusivité (le statut marital, les affiliations)
06. la personnalité (l’humour, la créativité, l’amour, l’intelligence, le mysticisme)

ps : tu es grand sans le savoir tu pars avec un avantage certain (dhv en hausse..). Si tu es un afc ou gauche, alors elle ne te sert à rien en effet cette grande taille .

papachar a écrit:
Dangelo (pua) :'double your date" (pour marcel)

E. Les six éléments qui attirent les filles

01. Les moyens (la richesse, les possessions, les dons que vous pouvez lui offrir)
02. la puissance (l’influence, le leadership, la capacité à leur fournir de la sécurité)
03. la célébrité
04. le look (dont la taille)
05. l’exclusivité (le statut marital, les affiliations)
06. la personnalité (l’humour, la créativité, l’amour, l’intelligence, le mysticisme)

ps : tu es grand sans le savoir tu pars avec un avantage certain (dhv en hausse..). Si tu es un afc ou gauche, un bl pourri, alors elle ne te sert à rien en effet cette grande taille .

Bon, j'ai qu'à draguer des petites.

pardon marcel , la remarque était pour lowi à la base. La taille constitue un élément parmi d'autres dans la course au dhv. Tu l'as compris. Plus tu additionnes les qualités et plus tu montes sur l'échelle : cest le principe de la séduction. Plus ton puzzle est plein et plus tu cartonnes. Fort heureusement et bien entendu, tu peux compenser une petite taille par une autre valeur..cest le principe des vases communiquants. La grande taille est une valeur parmi d'autres...

Oui, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ce post succitait tant de réactions négatives, alors qu'il est de notoriété publique qu'une grande taille est un atout. Bien évidemment, si on est pas grand, on peut compenser par autre chose (et heureusement !!). Mais à qualités égales, être grand est un plus indéniable en matière de séduction et de leadership.
Pour exemple, j'ai toujours beaucoup plus de mal a engueler des gens qui font 40 centimètres de plus que moi... va comprendre... :roll:

Je me demande toujours pourquoi certains se sont sentis obligés de monter au créneau :shock: ... Perso, je suis plutôt petit, j'assume très bien et ce post n'a pas particulièrement heurté ma sensibilité...
Réminiscences d'anciens complexes oubliés ? Besoin de se convaincre ? :roll: [<- oulala, vilain troll :oops: ]

Et puis on a beau assumer ses défauts, ce n'est pas pour autant que la cible ne les voit pas ! :)

Ce post partait d'une bonne intention, et les chaussures sont une bonne idée. Par contre, qu'est ce que je les trouve moche ! :roll:. Mais ça c'est un autre débat.

Cordialement.

papachar a écrit:
...
L'importance d'être grand dans la société actuelle est significative. Il suffit d'énumérer quelques exemples pour s'en convaincre:

Diverses études démontrent que les hommes qui obtiennent des postes supérieurs sont en moyenne 5 cm plus grand que les hommes de positions inférieures.
Selon une étude de l'Université de Pittsburgh, il semblerai que les salaires de départ d'hommes de plus d'1m82 sont 12% supérieurs à ceux d'hommes de moins d'1m82.
D'après une étude datant de 1969, il ressort que dans 72% des cas, les hommes de plus grande taille sont engagés lors de procédures de recrutement.
Une enquête demandant à 100 femmes d'évaluer des hommes de grande, moyenne et petite taille a révélé que toutes les femmes trouvaient les hommes de grande et moyenne taille beaucoup plus attirants que ceux de petite taille.
Une femme de taille moyenne préfère sortir avec un homme qui est au moins 4 cm plus grand qu'elle.

Au vu des arguments ci-dessus, il ressort clairement que les hommes de petite taille sont discriminés par rapport aux hommes de grande taille.

Hors débat, je fais remonter ce post pour préciser ceci : méfiez-vous des sondages, replacez les toujours dans leur contexte et si vous les citez recopiez exactement (mot pour mot) la source. Sinon c'est direct la mauvaise interprétation voire la manipulation intentionnelle (hein messieurs de la politique :mrgreen: ).

Exemple, voici ce qui est écrit : "Selon une étude de l'Université de Pittsburgh, il semblerai que les salaires de départ d'hommes de plus d'1m82 sont 12% supérieurs à ceux d'hommes de moins d'1m82. ".
- En voici une interprétation rapide : "Actuellement, quel que soit le job et la fonction, à l'embauche les hommes grands, 1m82 et +, sont payés 12% de mieux que leurs collègues de taille inférieure".
- Voici mon interprétation (avec les info qui me sont données) : "selon une étude d'une université non-française, il semblerai (sic!) que dans le monde quelquepart et à un certain moment, le salaire de départ moyen des hommes de plus d'1m82 ait été 17% plus élevé que le salaire moyen des hommes de moins d'1m82 et ce sans savoir dans quel secteur ni à quel poste ils sont". Pour moi c'est du vent... vous voyez où je veux en venir ? :mrgreen: Pensez aussi à l'écart type ! (ex : pour mon pote qui fait 1m50 je comprend mais bon moi je fais 1,80m ! à 3cm près j'avais 12% de chance de plus d'être mieux payé, c'est ballot !).
Voilà je remercie mon prof de stat de la fac qui nous a bien ancré ça dans la tête à l'époque (il y a 16 ans !) et j'espère avoir transmis le message à mon tour... réfléchissez à ce que vous lisez/entendez et ne vous faites plus avoir par les sondages tronqués à la Marie Claire :)

J'en profite pour saluer tous le monde sur ce forum et en particulier l'initiateur de FTS car je suis tout, tout nouveau et j'apprend beaucoup malgrès ma trentaine d'année de vie (enfin des fois j'apprend, des fois je comprend :) ). Je ne me présente pas, bon évidemment je suis un AFC en début de cure mais vous en savez bien assez sur moi pour l'instant et en plus je suis timide. En tous cas de ce que j'en ai lu sachez que je vous trouve tous bien sympathique :mrgreen:

A bientôt

PS @ Papachar : étant légèrement en dessous de la moyenne avec mes 1m68 et bien que peu complexé l'emploi de talons haut ou de semelles peut s'avérer judicieux et comme de toutes façons je ne risque rien à essayer je vais tenter ça, la confiance en soi c'est pas gagné d'avance alors si ça peut aider :mrgreen: Par contre certains modèles du site ne sont dispo qu'en taille 40 maxi :shock:

Oui la taille sa peut etre un atout mais il faut aussi le poids qui va avec bien sur.
(Je dit sa en connaissance de cause :lol: -> 1m81/52kg)

Moi je mesure 1,63m.
Cést evident que la taille jour CONTRE moi. Mais je pense avoir trouvé 2 elements (grace au Game) qui permettent de pallier:
Le BL et le charisme.
Avant FTS, je n´ávais ni la taille, ni la methode. Resultat: 0 Copines en 10 ans
Maintenant: Jái un peu de methoode, ca va mieux ...mais bon

Napoleon avait le charisme.

Sûr qu'être petit n'est pas un avantage! Je boxe dans la même catégorie que Mustang. Il faut juste limiter les cibles à max 1.75.

Le BL, le charisme , la confiance en soi permettent de compenser largement ce "handicap". Et si ce post suscite tant de réactions c'est justement parce que les chaussures, chapeaux ,etc... ne sont que des artifices. Cela ne me dérange pas qu'on se sente mieux avec de tels accessoires mais quid le jour où on ne les a plus? Le monde et la confiance en soi s'écroulent? N'est ce pas cela justement être un fake... Tu t'imagines la tête de la fille au moment où tu enlèves tes pompes et que tu te retrouves en dessous de son menton?

La liste des séducteurs de petite taille est longue: Napoleon, Prince, Tom Cruise (ben regarde la taille de son ex-australienne)...et je n'ai pas l'impression qu'ils se faisaient juste des naines...

Ne vaut-il pas mieux s'assumer comme on est? Une fille reste avec nous avant tout pour nos qualités, et si elles sont suffisantes, elle se moquera de savoir si tu fais 1,74 ou 1,80m.
Les limites sont avant tout dans nos cerveaux...

Bonne analyse mustang. Tu compenses ta petite taille par le développement de nouveaux atouts. Pense au chapeau de temps en temps notamment en club si tu souhaites augmenter un peu ton dhv.

papachar a écrit:
Pense au chapeau de temps en temps notamment en club si tu souhaites augmenter un peu ton dhv.

et surtout ton Peacocking, interessant pour se mettre en valeur pour les petits comme pour les grands.

condor a écrit:
Tu t'imagines la tête de la fille au moment où tu enlèves tes pompes et que tu te retrouves en dessous de son menton?

Et tu t'imagine la tête des mecs quand les nana retirent leurs wonderbra, chacun ses artifices :mrgreen:
condor a écrit:
Ne vaut-il pas mieux s'assumer comme on est? Une fille reste avec nous avant tout pour nos qualités, et si elles sont suffisantes, elle se moquera de savoir si tu fais 1,74 ou 1,80m.
Les limites sont avant tout dans nos cerveaux...

L'idéal serai d'avoir les deux : la confiance en soi et (éventuellement) quelques artifices pour aider ceux qui ont du mal :wink:

papachar a écrit:
Pense au chapeau de temps en temps notamment en club si tu souhaites augmenter un peu ton dhv.

Là, Papachar, je suis d'accord. Je searais même tenté de dire… chapeau!
Mettre un chapeau et se tenir bien droit, ça fait sûrement gagner des points. Je ne considère pas cela comme un artifice, car c'est bien évident qu'un mec à chapeau a effectivement un chapeau sur la tête, tandis que les chaussures gagne-centimètres, c'est un peu un tour de passe passe, si tu vois ce que je veux dire. Perdre des centimètres (beaucoup) en quittant ses pompes, cela peut être désagréable; qu'on perde des centimètres en enlevant son chapeau, rien de plus normal.

Bonjour, je m'apelle Franquito (réponse en coeur : Bonjour Franquito) et moi aussi je suis pas bien grand... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'idée du réhaussement de la chaussure est plutôt bonne mais à n'utiliser que dans le monde professionnel car franchement, perdre 6 à 10cm au moment de passer dans le plumard, ca doit pas le faire du tout ! Les femmes n'aiment pas les complexés. En plus de cela, les modèles de chaussure proposés sont à vomir. Dommage.

Le mieux est d'assumer dans un premier temps, puis de compenser pour ensuite prendre ce défaut pour avantage.

ASSUMER : Beaucoup de petits ont la classe, je pense au chef mafioso qui à une tete de moins que ses hommes, mais qui les dominent.

COMPENSER : A défaut d'avoir une taille d'homme, en avoir la carrure. Pour ce faire, il y a la musculation et vos choix vestimentaires pour sortir du lot. en plus de cela, etre petit est souvent un avantage en musculation, on devient proportionnellement balèze beaucoup plus rapidemment. Pour les choix vestimentaires, bien sur ne pas prendre de vêtement trop grands ce qui accenturait votre petite taille, mais aussi penser à mettre de la couleur pour être vu.

AVANTAGE : Il faut jouer sur l'aspect mignon. Il faut être cohérent. En étant petit, on effraie moins qu'un grand, et pour opener, c'est un plus, la cible est plus ouverte. A vous de renverser la vapeur en sexuant la conversation par la suite.

bonne analyse ami franquito.

Page 1 sur 1 (20 messages)