Aurai je dû le recontacter ?

Note : 2

le 17.12.2017 par laura2

8 réponses / Dernière par Onmyoji le 22.12.2017, 03h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà j ai rencontré un mec sur un site bien, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, divorcé avec un enfant en bas âge. Simplement voilà 3 heures avant notre rencontre il était connecté, et 1 h après notre rencontre connecté aussi, il retourne sur le site, moi aussi le soir mais lui souvent connecté même en journée pourtant il a un bon boulot.
Après le café il est reparti, il m a fait la biz et m'a dit j attends de tes nouvelles.
J ai pas donné de news lui non plus (je sais pas si il me plait, enfin physiquement ca va il est grand sportif beaux yeux)
Je ne connais pas trop ses attentes, il m avait dit "on fait quoi" j'ai pas trop compris, a rigolé un peu en me disant tu attends le prince charmant........

Voilà j 'ai créer un faux profil sur le site, pour le tester avec les même mensurations que moi, sans photos avec pas grand chose et il est venu me parler en me disant que c était qql de bien, qu il recherchait une relation sérieuse, il parle et écrit bien. Je lui est posé qqles questions sur ses rencontres et il m a répondu qu il avait rencontré 2 femmes mais qu elles n'étaient pas prête car encore pas remise de leur ancienne relation. (j en ai parlé oui c est vrai de mes regrets avec un autre mec que j avais rencontré mais que malheureusement il avait plein de copines célib).

3 semaines que j ai pas donné de news et lui non plus, il était tout le temps connecté, il a supprimé son profil 2 jours puis il s est réinscrit mais ne se connecte plus depuis 1 semaine maintenant, a t-il rencontré qql depuis 1 semaine vu qu il était tout le temps connecté ?

ps : j ai oublié de préciser qu il avait pris contact avec moi en avril sur le site et qu il m avait plus parlé et ensuite repris contact en novembre

Avant d’interpreter des bribes de son comportement es-tu déjà au clair avec tes propres intentions à son égard ?

Il me semble qu’une femme intéressée ne s’efforcerai pas à montrer le contraire non ?

Pourquoi ne pas le recontacter pour lui proposer de vous revoir ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Justement je ne le recontacte pas car depuis 1 semaine il n apparaît plus en ligne, et puis le fait qu il est parlé avec le faux profil sans photo m a déçu, du coup je me pose des questions sur ses intentions.

D'après ce qu'il a dit au faux profil il ne te sentait pas prête.
En clair au lieu de passer ton temps à essayer de savoir ce qu'il y a dans sa tête d'une manière pas très clean tu aurais peut-être dû lui montrer que tu étais intéressée.
Et c'est quoi le problème pour un mec célibataire d'avoir des copines célibataires? S'il est sur un site de rencontres ça veut certainement dire qu'il se les tape pas. Il y a certainement pas de quoi être déçue. À part à être d'une jalousie maladive.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.12.17, 21h57 par Allandrightnow

Aui mais d un autre côté il est vite allé parler à un faux profil sans photo en disant qu il cherchait du sérieux, donc je sais pas sur le coup j ai eu l impression qu il recherche surtout une fille qui accepte ses avances et je me demande si ses dire de vouloir du sérieux correspond à ses actes, cela m 'a déçu. En partant il me dit qu il attend de mes nouvelles mais lui aussi peut en prendre.

Tu ne lui montres pas franchement de signes d’intérêt, vous ne vous êtes pas encore séduits et tu lui tends des pièges.

Sérieusement tu voulais vraiment qu’il tombe fou de toi sans te connaître, alors que tu restes sur la défensive et le teste ?


Sors ton ego de l´équation, tu es probablement pour le moment plus intéressée par lui qu’il ne l’est pas toi.
Alors s’il t'intéresse ben bouges toi les fesses et fais quelques pas vers lui. Sinon bah... attends le prochain :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 20.12.17, 21h58 par Allandrightnow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Je rajouterais juste :

- En arriver à créer un faux profil, pour jouer l'espionne, me semble pas vraiment "sain", la tu devrais t’interroger sur ton comportement. Du coup en couple avec un mec, tu te permet de lire ses sms, et ses mails ?

- Vous n'êtes pas ensemble, vous avez bu un café. Même trés intéressé par toi, il n'y a pas de raison à ce qu'il s’empêche de dialoguer avec d'autres femme. c'est même trés sain, c'est le genre de chose que l'on aurais même encouragé sur ce forum.



Pour le reste, les autres ont trés bien répondu ..... Action

Pourtant justement c est le fait qu il est parlé à mon faux profil qui m a déçu et empêché de le recontacter.

Vous êtes sur un site de rencontres. C'est normal. Si tu lui montres pas d'intérêt, même si il est intéressé, le mec va pas forcément insister et passer pour un lourd.
Généralement il va aller vers des gens réciproquement intéressés, ce qui est une attitude plus saine, productive et efficace.
Si ça te déçoit, le problème il est dans ta tête. Ton raisonnement il est circulaire.
Si tu es déçue, ne le recontacte pas. Si en fait il t'a plu, il arrivera bien à plaire à une autre qui sera moins inquisitrice, plus ouverte, plus motivée, qui ergotera moins et qui cherchera pas la petite bête. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
En attendant, ton comportement suspicieux, c'est un nid à embrouilles (d'ailleurs ça commence déjà avant même que vous vous soyez rencontrés, ça promet), et c'est pas une super base de relation. Et ça laisse présager de pétages de plombs encore pire.
SI tu manques de confiance en toi et est en insécurité, travaille sur toi.
Dans ce que tu nous racontes, désolé si c'est rude, mais ça donne pas envie d'aller à ta rencontre. Et je dis ça pour ton bien, pas pour basher gratuitement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre