Auto sabotage

Note : 0

le 16.12.2017 par Webb

4 réponses / Dernière par The_PoP le 18.12.2017, 07h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous

j’ai grandement merdé avec une fille...

J’ai FO une fille bcp trop longtemps pcq j’en pouvais plus de la voir au risque de m’attacher davantage, je préférais disparaître tout simplement et couper contact pour de bon à cause d’une attitude de foutage de gueule de sa part mais aussi pcq je préférais la foutre mal avec elle pour ne plus rien espérer et passer à autre chose pour de bon..ça fait 1 an que je suis sur elle sans réel résultat.

De son côté elle m’a appelé et envoyé de messages plusieurs fois (une dizaine) sans que je réponde une seule fois, elle a envoyé un message à ma soeur, à appelé à la maison et au travail en pensant qu’il m’était arrivé quelque chose de grave pcq je donnais plus de signe de vie. Elle a carrément regardé les nouvelles les avis de recherche elle a failli se pointer chez moi pour savoir.

J’ai fini par lui répondre pour qu’elle arrête de s’inquieter et là elle pete un câble en me disant que je l’ai prise pour une conne et qu’à cause de moi elle passe pour une folle car elle m’a cherché partout et demandé à toutes les personnes qu’on a en commun ce qui s’est passé avec moi.

Elle m’a raccroché au nez, elle m’a demandé d’arreter de lui parler et m’a supprimé de facebook et tout. En me disant que c’était très immature comme façon de faire..me dit que jamais elle a vécu un truc pareil..

Elle me rappelle ensuite d’un autre numéro pour me parler..

J’ai fini par lui avouer que je préférais prendre mes distances car je ne supportais plus de la voir ou de lui parler car j’avais eu des sentiments et que je préférais m’auto saboter auprès d’elle pour facilement passer à autre chose vu qu’il ne se passait rien. Et que c’est vrai que ma façon de faire n’est pas la meilleure mais que c’était justement le but...façon radicale pour que dans mon esprit ce soit clair après cela que je n’aurais plus aucune chance avec elle (qui voudrait reprendre contact avec un mec ayant agi comme ça?!?) je lui ai dis que je dsl pour la manière mais que c’était nécessaire.

Elle finit par me demander si je voulais qu’on arrête de se parler et je lui ai dis d’écouter son cœur que je ne l’oblige à rien et que si elle ne voulait plus parler je comprendrai. Elle me dit qu’elle va y penser car pour le moment elle est très fâchée et déçue et qu’elle préfère prendre son temps et elle verra ensuite.

Je l’ai remercié des bons moments passés ensemble en lui souhaitant bonne continuation si on ne devait plus se parler.

Voilà donc qlq part je regrette que ça se termine comme ça pcq je l’aimais cette fille on avait un tel feeling et j’ai perdu ca pcq je ne pouvais plus supporter cette situation de faux espoirs. Je me sens aussi un peu soulagé de m’en être débarrassé.

Je tenais à extérioriser tout ça avec vous et avoir un peu de soutien.

Merci

Je pense que ce n'est pas que ton Freeze Out ait duré trop longtemps, c'est que tu l'as mal fait. L'objectif est de ne pas paraître needy et de la laisser respirer. Mais il ne faut pas non plus tomber dans l'impolitesse ou le neg à répétition. Or, en ne répondant pas à ses appels ni à une dizaine de ses messages, ton Freeze Out était beaucoup trop fort.

Tu aurais dû te contenter de ne pas la relancer de ton côté, rester froid dans tes réponses éventuellement, mais pas de ne plus lui répondre du tout. On est plus sur un Freeze Out, on est plutôt sur une séparation mal vécue.

Quoiqu'il en soit, si tu veux la récupérer, il faut refaire les choses correctement. Essaie peut-être de la recontacter à un rythme normal, en attendant qu'elle te relance aussi d'elle même, plutôt que de passer de nouveau d'une attitude needy à une attitude trop distante.

Bonne chance.

Sérieusement avant ta décision de t´éjecter tout seul, avais tu seulement tenté quelque chose de concret pour la séduire ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Okashi : merci pour ton intervention, honnêtement dans ce genre de situation on perd notre self contrôle c'est pas évident.. à chaud on peut faire les pires conneries qui soient, enfin bref après recul j'aurais pu et du agir différemment c'est sur.

The Pop : oui j'ai tenté hélas mais sans succès, KC, rapprochements physiques le feeling était là vraiement..enfin de mon point de vue il était là, ca se peut que je sois aussi à l'ouest et que j'ai rien saisi, mais je me suis dis qu'il fallait persévérer (sans tomber dans l'harcèlement bien sur) et en plus elle ne m'a jamais vraiment rejeté après mes tentatives mais au contraire revenait tjr vers moi, elle aurait pu être franche et me dire clairement que ça ne le ferait pas..je pense que j'aurais compris.

Bref, j'ai reçu ajrd un texto de sa part, je n'ai pas répondu, je ne sais pas comment ni quoi répondre.

en gros elle me dit qu'elle s'excuse de son attitude et qu'elle comprend mon acte pcq elle a déjà vécu la même chose et que je suis un gars extra mais que pour le moment elle préfère se concentrer sur sa vie et évite les histoires de coeur, me dit aussi ue je finirais par trouver qlq qui m'aimera comme je le mérite.

Me dis qu'elle m'a supprimé de facebook par frustration pcq elle était frustrée et fachée contre moi, mais que mtn elle n'est plus fachée et me dis qu'elle est et sera présente pour moi si je veux parler mais qu'elle comprends si je le voulais pas.

Bah c’est plutôt clair, elle t´apprecie comme pote/ami mais elle n’est pas attirée par toi.

Accepte et passe à autre chose. Au moins t’as joué et essayé.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre