AUX PORTES DE LA FRIENDZONE ???

Bonjour à tous, je viens vers vous afin d avoir l avis de personnes extérieur à la situation dans laquelle je me trouve.

Voilà, après un game avec une fille de 21ans( j en ai 30)de mon boulot,qui et en couple,Elle a l air heureuse ils viennent de prendre un appart

Elle a fini par m avouée que je lui plait physiquement qu elle m appréciée et m adore mais que c était mieux pour son couple et sa vie perso qu il se passe rien car si elle s écoutée Je pourrai faire se que je veux d elle ( ce sont c est mots!) puis fini en me demandant ce que moi je voulait!

Je lui dit que je veux la voir sans lui faire problème dans sa vie.

Elle m à dit tout ça après que j ai changée de service on bosse plus ensemble !!
Tous ça par SMS, quelque jours avant que je parte elle me faisait du rentre dedans devant tous le monde avant non ! Je jouée en me disant je conclurai après être partit (pas de relation avec les collègues de boulot surtout quand ce sont que des femmes!!)

je la voyait plus comme une hallumeuse je lui et dit,elle me dit que je me pose trop de question.ok !!!!

On c'est vu 1fois chez une collègue de boulot avec d autres du bureau elle a évitée que l on ce retrouve que tout les deux et après la soirée elle m envoie les SMS expliquee au dessus depuis elle garde c est distance veut qu on reste juste amis

Je sentait qu elle menée le jeu donc j essayé de reprendre le contrôle je m énerve juste ce qu il faut elle me renvoi qu elle et dégoûtée que ça se finisse comme ça qu elle m adore et m appréciée,et que quant je lui en voudrait plus elle n aurait pas de rencune et que on restera pote!!

Le lendemain petit message pour m excusée (j y suis allée super fort c est vrai!!) elle , trop contente , soulagée ..(encore ces mots) je lui dit ok mais si on reste pote qui y et plus d ambiguïtés plus de séduction ( notre relation à toujours était basée sur ça)

Aujourd hui elle essaye que l on ce voit toujours avec des amies en commun ,je reste assez distant d elle et plus proche de c est collègues de boulot qui j espère lui dise.

suis partit en vacances quand suis revenu j ai pris de c est nouvelle en dernier (elle le sait) la première chose qu elle me demande c est si j'ai rencontrer des filles !!!! ?

Depuis une amie en commun m invite a prendre un verre chez elle(sans ambiguïté). je la rappelle 3jour avant et elle me dit que la miss passera peut être

La veille la miss m appelle(SMS) pour prendre des nouvelles me dit que c est pass du tout qu elle passe.je lui répond qui si elle vennait c est bien et que si elle venais pas tans pis

Elle est venue,sui arrivée le dernier, je me suis retrouvée en face d elle pour les kinos pas génial !! Elle m à lâcher quelques ioi (regard,cheveux) mais a parlait pour la première fois d un problème dans son couple(assez important,devant c est copine elles était déjà au courant)

Elle est partit en premier en disant qu on l attendais puis m à envoyee un message pour me dire un truc par rapport à une discution qu on avait eu(sur le fait qu elle était jalouse)

Je lui et répondu le lendemain elle m à répondu(en 3 minute)

Voilà quelle et la suite à donner à tous ça?

Est ce que les portes de la friendzone s ouvre à moi ???
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 11.08.13, 13h07 par Weeler

Il ne faut pas se fier à ce que disent les femmes mais à leurs actes. Beaucoup de filles savent manipuler les mecs avec de faux signes d'intérêts pour les garder autour d'elles et avoir un peu d'approbation.

Y'a une seule chose pour savoir si tu es en friend zone ou pas : ESCALADER. C'est le test ultime pour voir si la fille est attirée ou pas. Et quand je parle d'escalation, je ne parle pas de petit kino "accidentels" !

Le but est de SAVOIR si elle est vraiment intéressée ou non. Si tu as peur, ne fais rien. Mais tu t'enfoncera automatiquement en friend zone.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Yesssss!) le 11.08.13, 14h14 par Famix
  • +1 (100% d'accord) le 12.08.13, 15h36 par Attitude
  • +1 (C'est pas si simple) le 15.08.13, 03h33 par abdou

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .