[Q+D] Avatar msn

Note : 3

le 09.08.2007 par Tgaud

26 réponses / Dernière par Don Johnston le 28.09.2008, 22h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Lorsque la conversation dérive de meetic&co vers msn,
que mettez vous comme "image" en avatar?

On es tous d'accord pour dire que un avatar mikey n'est pas du plus bel effet.
Donc sur quoi se porte votre choix?

une photo de vous dans une position naturelle?
une photo de vous dans une position avantageuse?
une photo d'un truc neutre?
une photo de qquechose que vous aimez?
une image de synthese?
une image drole?
une image PUAstyle qui sous communique qquechose de volontaire?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tgaud a écrit :Lorsque la conversation dérive de meetic&co vers msn,
que mettez vous comme "image" en avatar?
Pour ma part, je n'en met pas, coté mystérieux et une impression de se démarquer de la masse (tout le monde met un avatar sur msn et co... :wink:)

EDIT
Que pensez de ça ?
Perso, j'affectionne tout particulièrement les avatar de ChuckNorris.
Si la fille rigole, elle passe le test.
Si elle ne dit rien, on laisse pisser.
Si elle s'exclame en me demandant si j'aime, je déconnecte. J'aime pas les gens qui n'ont pas de 2nd degré.

Ca, ou un avatar Bob l'éponge.
FrenchKiss a écrit : Ca, ou un avatar Bob l'éponge.
Yeah bob l'éponge notre dieu :lol: :lol:
J ai la meme photo que sur meetic pour deu raisons :
- qu elle s y retrouve dans ses 3 000 contacst msn et qu elle me reconnaisse si jamais je la capte 2 semaines apres (je suis pas un fan de msn et je me connecte pas souvent - ce qui me joue des tours d ailleurs, sur meetic&co : il faut battre le fer quand il est chaud - elles sont tellement sollicités que meme si tu as ete inoubliable, 2 semaines apres, faut tout refaire, elles se souviennent de presque plus de rien)
- ne pas remettre en cause le fait que tout se passe bien avec une photo (si elle aime pas ta tete sur cette nouvelle photo, elle va perdre en interet, ca serait dommage )

sur msn

je leur mets des petits surnoms aussi car sinon, j oublie leur prenom et avec leur message a la con tu sais plus qui est qui.

Un truc que j ai remarqué :

Si tu as pas de photo sur meetic et que lors du passage sur msn, elle met un peu de temps avant de debuter la conversation, c est que tu lui plais pas dans 9 cas sur 10
Moi avant je mettais que des photos d'avions (ben oui c'est mon dada), j'en met encore de temps en temps et souvent on me pose la question de pourquoi...
Sinon je mettais aussi des photos de moi classique, ou alors des images avec de l'humour et un peu de subtilité qui correspondait à ma frame.

Maintenant depuis quelques temps, j'ai mis un as de carreau et j'ai mis la même chose dans le prompt qui suit le pseudo... La raison est simple, c'est que j'utilise la même chose sur les tchats, donc ça permet de pas me rater (ça fait un pseudo orginal par rapport à beaucoup de monde)...
Ensuite, je cherchais à associer une carte à mon personnage et la symbolique de l'as de carreau correspond, donc ça permet d'avoir une routine, et ensuite, les filles aiment bien l'astrologie et tout ce qui s'y rapporte donc des fois ça permet d'embrayer sur une story ou une discussion là dessus...
http://www.bob-l-eponge.info/Images/500 ... atrick.jpg

Enjoy

-I-
edit
Je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, mais généralement je met une photo de moi accompagné d'une jeune demoiselle. Sinon après une ou deux conversations je change de photo pour en mettre une autre sur laquelle je suis accompagné, ou alors j'en met une où je suis naturel.
Mon pote natural me déconseille de mettre une photo de moi accompagné parce que ça donne une image de dragueur qui ne met pas la cible dans de bonnes dispositions pour se laisser séduire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Photo de moi en train de sauter à l'elastique.

Elles finissent toujours par tomber dans le "C'est toi qui a sauté ?", et paf, la routine/pattern toute prete.
Répondre