Citation:
C'est pour ça que c'est assez important de valider une étape avant de faire autre chose, faire n'importe quel truc qui signe un mini-contrat entre toi et la meuf....
.....Faut bien comprendre que la fille te doit rien. T'es juste un mec avec lequel elle parle alors si tu t'en vas, bin elle fait autre chose, surtout dans les bars ou elle n'a pas que ça à faire d'attendre ton retour alors qu'autour d'elle tout est très "vivant". C'est pour ça qu'il faut pas lâcher l'affaire tant que vous êtes pas un minimum connectés. Par exemple moi je sais qu'avant d'être entré dans un sujet de discussion un peu intime, je pars pas vadrouiller ailleurs, sinon elle se fait absorber dans un autre truc.
Message reçu.
Citation:
Sinon pour le comment réagir une fois que c'est arrivé, je trouve les pistes de Loodyx intéressantes. Tu reviens en mode cool et t'essayes pas de t'immiscer à tout prix dans la conversation qu'elle est entrain d'avoir avec cette nouvelle personne, car t'es un mec cool et parce que t'es pas un relou. Les gens qui s'immiscent dans les conversations sont souvent très lourds et assez détestable je trouve*.
Tkt, j'ai également horreur de m'immiscer de cette façon.
Citation:
Bref, tu fais ta vie et tu vas parler à quelqu'un d'autre et t'attends soit qu'elle se retrouve seule, soit d'avoir une fille dans ton camps pour réintégrer la conversation. Au moins ça équilibre les points, je pense que ça passe mieux.
Citation:
Par contre juste un truc : si t'es parti pisser 3 minutes et que la fille est déjà passé à autre chose , c'est que t'étais vraiment banal. Si ça t'arrives trop souvent tu devrais peut être un peu revoir tes sujets de conversations
Après c'est vrai que la fille
( je pars du principe que celle-là , je la veux et qu'il n'y en a pas d'autres dans ces moments ) se retrouve par la suite rarement seule ou que j'ai une fille dans mon camps
( j'ai pas dit que ce n'était jamais le cas non plus ).Après [Mode autocritique]
Oui, c'est vrai parfois que j'ai pas "l'inspiration" ou alors que je "m'essoufle" vite en matière de discussion,
(ça part bien puis la tension retombe comme un soufflet) D'ailleurs, ça m'est déjà arrivé 2 fois qu'un mec capte, à mon détriment, l'attention d'une fille à cause de ça. Mon penchant inconscient pour les sujets redondants & ennuyeux refait surface et gâche tout ^^.
C'est vraiment là que je pêche.
@Artic76: Je pense qu'il faut battre le fer quand il est chaud, reprendre les devants à un moment ( sans forcément attendre que ce soit elle qui continue, rares seront celles qui feront "le boulot" jusqu'au bout ) et ne pas prendre les concepts de needy, d'être le prix trop rigoureusement. Au bout d'un moment, c'est contre-productif. Car à moins d'avoir bien marqué la fille, celle-ci peut "se refroidir" à mesure que le temps passe ( temps qu'on a passé à trop attendre un nouveau signe de sa part ). Après ça dépend des filles bien sûr.