Syphil a écrit:
Hmm je crois en l'amitié homme/femme mais de deux choses l'une.
Avec une fille en amitié ça revient surtout à blablater enfin des trucs passifs quoi, si ce n'est pas sexué c'est souvent chiant, à ce moment là il faut qu'elle soit drôle, chose rare

; et là il faudrait qu'elle soit très moche pour que je n'ai pas envie de plus que de l'amitié, et comme les très moches me font peur, je n'ai pas d'amie femme. Une à la limite, pas moche et drôle, mais je ne l'appelle une "amie" que parce que je n'ai pas la mesure de l'appeler autrement.
alors moi je serai jamais amis avec toi, déjà ... je vois pas comment tu pourrais être ami avec une femme...
les femmes sont des hommes comme les autres, merde. Elles ont des coups de déprime, des qualités et des défauts, des pensées, des envies, des fantasmes, des peurs, des centres d'interet, des passions, voire des combats, elles font pipi et caca, (sisi je vous jure), quand elle pètent ca sent mauvais comme tout le monde.
vous pouvez donc sans crainte vous en mêler et être amis avec. Ou ennemi, comme vous voudrez.
N'empêche que je considère qu'un "bon" dragueur (si tant est qu'il y en ait des bons et des mauvais) est un mec capable d'être ami avec une femme, c'est à dire que d'une part il n'est pas affamé (parce que le coté femme = niquer est assez contre-productif finalement), et d'autre part, le plus important, qu'il est capable de considérer les femmes comme des humains normaux et non pas comme l'incarnation de grands mystères cosmiques.
Sinon mes meilleurs amis sont des mecs, et que je couche avec ou pas, ça n'a aucune importance, tout dépend de comment évolue la relation. Pourquoi dès qu'on couche avec quelqu'un ce serait plus un ami??