Avez-vous essayé les stages / Bootcamp de street ?

Note : 0

le 17.10.2018 par MisterAlister

3 réponses / Dernière par MisterAlister le 21.10.2018, 10h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les gars,

Comme je n'arrive pas à trouver de wing pour sortir, et que sortir seul est pour le moment insurmontable pour moi, je me posais la question de l'utilité d'un stage de drague.

Alors je m'adresse à tous ceux qui ont essayé : cela vous a vraiment servi ? Vous avez franchi un cap grâce à ça ?

La bise,
MA.

Ca existe encore ? Qui propose ça, de nos jours ?

Les boot de Blu.sher, ça avait l'air nice, à l'époque.
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Le bootcamp de Blusher m'a vraiment servi à passer un cap et péter des croyances limitantes.

Maintenant, honnêtement, si aujourd'hui tu n'arrives pas à trouver de gens avec qui sortir, le bootcamp va peu te servir. Tu vas faire un bootcamp puis retourner à ta situation initiale : n'avoir personne avec qui sortir donc ne pas aborder.

Il n'y a personne autour de toi motivé à sortir, draguer, faire des activités... ?

Blusher ayant arrêté, si je devais refaire un bootcamp aujourd'hui j'irais voir du côté de Yann Piette (Nicolas Dolteau).

Ok... je vais essaye. J'avais vu les offres de ce coach.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre