Avis a propos de mon physique

Note : 7

le 20.05.2014 par ereur 404

15 réponses / Dernière par sebz9999 le 23.05.2014, 15h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Hello la faune d'internet

Je poste de topic tout simplement pour avoir un jugement subjective de mon apparence physique
Avant tout je ne pense pas être laid en tout cas mais ça me dérange de ne pas pouvoir me situer

Je fais 1,78 m, 70 kilo

Alors j'ai des avis de mes soeurs qui me disent que je suis "bien", d'une amie qui me trouve "beau" et de maman qu'elle dit que je suis un beau garçon, et de la part de deux inconnu venu m'aborder, mais je ne sais pas où me placer et je trouve ça stressant

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ ... 506731.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 ... 744341.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 ... 373129.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/ ... 563670.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1405 ... 676644.jpg

voilà voilou je vous remercie d'avance, si vous avez des remarques ou si vous avez des conseils je suis preneur ! merci

PS : Je suis pas photogénique du tout
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 20.05.14, 21h43 par The_PoP
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 21.05.14, 10h50 par Reborn

Chacun a sa définition de la beauté, pour une tu seras le mec le plus beau de l'univers et pour une autre le plus moche.
Mais le seul opinion qui compte, s'est le tient.

Ne te tracasse pas pour sa.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 20.05.14, 15h28 par Mr.Smooth
  • [0] Yep ! :) le 20.05.14, 16h45 par wayl

Chercher à situer ton physique – et plus précisément le physique de ton visage - c'est pas constructif, ça ne va rien t’apporter.

Si tu veux que critique tes photos, je te dirais qu'elles sont moches parce qu'elles ne te mettent pas du tout en valeur.
Si tu veux que critique ton look, je te dirais de refaire des photos de plein pied parce que là on ne voit rien (bien que les Tshirts ne présagent rien de bon).

Mais si tu veux un avis subjectif sur ta gueule, je ne vais pas te répondre parce que ça ne mènerait à rien. La seule chose qui compte c'est que tu acceptes qui tu es, avec tes qualités et tes défauts, puis que tu fasses des efforts pour améliorer ton look général.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.05.14, 16h39 par Snow
  • [0] Yep ! :) le 20.05.14, 16h45 par wayl

Alors j'ai des avis de mes soeurs qui me disent que je suis "bien", d'une amie qui me trouve "beau" et de maman qu'elle dit que je suis un beau garçon, et de la part de deux inconnu venu m'aborder, mais je ne sais pas où me placer et je trouve ça stressant
Bon ok c'est bien de se rassurer sur son physique mais je t'avoue que c'est pas forcément le rôle du forum. J'ai assez d'expérience pour me rendre compte que le physique en soi n'est pas si important que ça. Si être beau gosse peut t'aider à attirer certaines nanas c'est ta personnalité et ton style de vie qui te permettront de garder celles qui t'intéressent vraiment.

Après le physique ce n'est pas que la gueule : c'est la stature et les fringues que tu portes. Faire du sport et bien s'habiller cela te permettra de te sentir physiquement attirant et confiant et c'est bien là l'essentiel.

Pareil que les autres, je peux pas juger ou alors je te fais une liste de 10 pages sur chaque avantage et défaut, grains de beauté, nombre de mèches, etc... ce qui est chronophage et ne sert à rien dans ce cas.

D'habitude, je dis que toutes filles sont belles car il suffit d'un peu de sport, de beaux habits, de maquillage et d'un sourire pour être belle. Ce qui est la portée de la plupart d'entre elles. Pour les mecs, c'est pareil. Sport, habits, contexte social, langage corporel et hop.

T'as du potentiel. Augmente ta confiance en toi, met-toi en valeur, améliore-toi vite fait et t'auras ce que tu voudras :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 21.05.14, 12h35 par John_Rimbault

T'es moche.

T'es beau.

J'aime pas.

J'aime bien.

Est ce que tu vas te sentir mieux après ce que je viens de dire ? Absolument pas. Je pense même que tu vas plus t'attarder sur ce que j'ai dis de négatif.

Cela dit, ce n'est pas un reproche, tu as 18 ans et je peux t'assurer qu'à cet age moi aussi je me posais cette question. Je demandais souvent l'avis aux autres. Quand j'ai compris que ton visage il est comme ca et puis c'est tout, le mieux c'est de l'accepter. Il est collé à toi, il te suit partout où tu vas et partout où tu iras.

Alors c'est pas aux autres de te dire si tu es bien ou non, c'est TON visage, TON physique, c'est toi qui le porte, c'est à toi d'être pote avec lui, pas nous.

La beauté, c'est subjectif.

En essayant de te convaincre que tu es moche ou beau, peut importe, tu deviens insecure, mais c'est normal, il y à rien de mal à ca. Par contre, faire un travail sur toi même, je veux dire, en toi pour t'accepter, te fera briller.

J'ai des potes que je trouve laids, filles comme garçons et je peux t'assurer qu'ils sont pas accouplés a des laiderons comme eux (lel comme je suis méchant :mrgreen: ).

On va pas se mentir, il y à des gens qui sont beaux, magnifiques même. Ca ne fait pas d'eux des personnes à succès pour autant.

Quand j'étais plus jeune, on se foutait de ma gueule pour mon pif qui est grand. A 15 - 16 ans, je le prenais mal. Quand j'ai compris que c'était comme ca, que j'y changerai rien, bah je me suis mis à me kiffer. Genre quand je drague une fille je sors des autovannes du genre,
Une fois j'ai éternué dans la rue, j'ai fais tomber une petite vieille
Quand je respire trop fort, j'aspire tout ce qu'il y autours de moi
Non mais en fait, ma mère a couché avec un aspirateur, et voilà
Rien qu'hier en soirée, un mec me fait sournoisement "Et si tu devais refaire une partie de ton corps" avec un grand sourire d'enfoiré (aaah les Bro's..). Je lui ai répondu "une cicatrice que j'ai là". Il me dit "pas ton nez ?" et là j'ai rétorqué "Mon nez ? Mec, jamais de la vie. Quand je me sens mal, je me mouche, et j'ai l'impression de serrer la main à un pote." Il a rigolé, sa meuf aussi et elle m'a regardé avec un grand sourire "Moi je l'aime bien ton nez, il te va bien!".

Tout ca pour te dire, c'est vrai qu'il est bien visible, mais qu'est ce que j'en ai à foutre, il est ce qu'il est et c'est une partie de moi, je vis avec et ca me dérange pas plus que ca. Au contraire, sans lui je manquerai de conversation des fois.

Que tu sois beau/laid pour certains, ca n'a aucune importance. Si tu trouves que tu as des défauts, essaye de les corriger, et si tu ne peux pas, accepte les, véritablement, et plus rien pourra t'atteindre, tu les porteras comme une armure, et ca je peux t'assurer que c'est 1000 fois mieux qu'une qualité inné comme une bonne implantation capillaire ou des yeux verts clairs :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.05.14, 22h50 par Cellar Door
I can't carry it for you.. But i can carry you

Quand j'ai compris que ton visage il est comme ca et puis c'est tout, le mieux c'est de l'accepter. Il est collé à toi, il te suit partout où tu vas et partout où tu iras.
Et visiblement, y'a pas que ton visage qui est collé à toi, y'a aussi plusieurs nanas qui trouvent que coller leur visage au tien pour faire une tof, c'est cool.

Pour répondre à ta question, c'est *là*, ta place : dans être à la cool avec des nanas sympas. Et d'en profiter ensemble.

C'est quand même assez dingue de trouver moyen de stresser sur un classement sur ton aspect physique. Niveau sexe, tu vas faire comment pour savoir ? Poster des sex-tapes ?!

merci de vos réponse

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/ ... 263081.jpg

En général je suis habiller comme ça mais sans l'imprimé (c'est le seul) avec des polos aussi

Je n'ai pas de complexe mais j'ai juste besoin de pouvoir réellement savoir si je suis intel ou intel
J'ai accepté tout mon corps, je suis même plutôt fier de mon corp mais c'est plus niveau visage que je coince, je ne sais pas où me mettre je pense être bien tout de même mais ça apporterais une confirmation de la part de d'autre personne

je manque beaucoup de confiance en moi même si on me dit de bonne chose mais j'ai pas l’impression que de leur part ça soit totalement vrai, je prend de plus en plus confiance en moi a fur et à mesure, je commence à m'aimer, à me dire que je suis bien tousa tousa, ça aporterai LA chose qui me fera sentir encore mieux dans mes basket, avant j'ai pas eu des louanges pendant toute mes année colège et primaire, maintenant la tendance s'inverse

Sinon niveau sexe... Bah j'ai pas de probleme ^^ totalement libéré et en plus je suis catégoriser comme bon coup, mais bon là n'est pas le sujet x)

mais merci de vos réponses

Personne n'est au top de la confiance en soi à 18 piges. Ca viendra, mais pas tout seul. Il est plus important de se kiffer, et de savoir draguer que "d'être beau" pour avoir du succès avec les filles.

Bonne nouvelle donc, vu que ça, ça peut se travailler (contrairement à son reflet dans le miroir)

ereur 404 a écrit :Je n'ai pas de complexe mais j'ai juste besoin de pouvoir réellement savoir si je suis intel ou intel

Tu es toi, point à la ligne.
I can't carry it for you.. But i can carry you

Je peux répondre clairement à ta question de départ:

Tu as une bonne gueule!

Non seulement c'est impossible de trouver une réponse plus précise, car ça dépendra du regard de chaque personne, mais en plus c'est inutile, je crois qu'on te l'a fait comprendre dans les multiples réponses. Car c'est la vie qui fait les couples, pas le physique.

Pour le visage d'un mec, je crois qu'on peut juste faire trois catégories, et encore certains ne seront pas d'accord. Et ils auront raison car le goût esthétique de chacun(e) sera toujours là, et il sera toujours subjectif.
J'essaye tout-de-même:

* Gueule cassée / bizarre. ça fait un malus pour séduire

* Bonne gueule. Tout est possible. Game on!

* Gueule de beau gosse universel. ça fait un bonus.

A présent, respire un coup et prends conscience à quel point il serait futile, voire lâche de passer des heures à te lamenter sur le fait de ne pas avoir LA gueule de beau gosse universel qui te faciliterait la vie. Qui te faciliterait quoi? Comment? Quand une fille te plait, tu tentes ta chance ou tu pries ton ange gardien de descendre sur terre et de l'hypnotiser ??? Image

C'est normal de se poser des questions sur son physique, mais accepte que se poser trop de question à ce sujet c'est toujours au final se voir soi-même comme un objet qui n'a rien d'autre à exprimer que son physique. Et ça c'est à la fois faux et nocif.

Tout (t') est possible. A toi de jouer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 22.05.14, 15h57 par John_Rimbault
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Merci pour toute vos réponse, je ne m'attendais pas a autant aussi rapidement ^^
ça va me donner un coup de pouce tout vos messages ^^

On dirait bien que ça se voit beaucoup que j'ai pas de confiance en moi mais en tout cas merci beaucoup, franchement. il est vrais que j'ai tendance à croire que la beauté de la personne compte beaucoup mais maintenant vous m'avez changer un peu lles idées ^^

En tout cas encore une fois merci ^^
Terrigan a écrit :
A présent, respire un coup et prends conscience à quel point il serait futile, voire lâche de passer des heures à te lamenter sur le fait de ne pas avoir LA gueule de beau gosse universel qui te faciliterait la vie. Qui te faciliterait quoi? Comment? Quand une fille te plait, tu tentes ta chance ou tu pries ton ange gardien de descendre sur terre et de l'hypnotiser ???

Tout (t') est possible. A toi de jouer.
Quand une fille me plait.. Je vais la voir on essayant de rigoler et de lui plaire ^^ mais pendant les premières seconde j'ai grave la ^pression mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" alors je prend mon courage a deux main, mais ce n'est que valable que quand je suis seul et que cette personne est une parfaite inconnu

ereur 404 a écrit :Quand une fille me plait.. Je vais la voir on essayant de rigoler et de lui plaire ^^ mais pendant les premières seconde j'ai grave la ^pression mais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" alors je prend mon courage a deux main, mais ce n'est que valable que quand je suis seul et que cette personne est une parfaite inconnu
C'est notre lot à tous...
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Terrigan a écrit : C'est notre lot à tous...
J'ai répondu a ta question du coup ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 23.05.14, 12h27 par Terrigan

Pour répondre directement a ta question, puisque c'est cela que tu demande : je dirais que tu n'es ni beau ni moche ( c'est mon appréciation subjective qui peut varier d'une personne a une autre ), tu es donc un type physiquement normal. Tu n'es pas Brad Pitt ou Leonardo Dicaprio mais tu n'es pas non plus Quasimodo, simplement un jeune garçon au physique acceptable. J'ai une super bonne nouvelle pour toi, cela veut dire qu'avec du courage et du travail, tu peux globalement être en mesure de séduire n'importe qu'elle fille si tu sait te démarquer. A partir de là, tu as ta réponse, ce qui veut dire que tu n'a plus aucune raison de te prendre la tête avec ça.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre