Quelle terrible combat que celui contre le one itis...On s'y prend comme un bleu par manque d'expérience(pr ma part) la plus part du temps et nous voila plonger dans l'antre du one itis. La cruel loi de la séduction...Pire quand tu t'apercois que tout les gens autour de toi ont vie amoureuse épanouie, qu'ils te disent qu'ils s'éclatent au lit et toi t'es là tu te sent tellement mal que tu part te réfugier à encore plus te rendre malade en imaginant la fille dont tu es sans arrêt en train de penser à faire des cochoneries avec son mec (ce qui est vrai en plus.arg!!)...
Tu souffre en silence,elle s'en fout , t'essaye d'avancer dans la relation avec elle pendant des mois avec des soit disant IOIs et au final sans aucun progrès..t'es dépité.Elle te dit qu'entre elle et son mec ca s'est fait très rapidement sur un coup arrangé par les deux...t'es encore plus dépité... quand elle te dit qu'elle essaye de me caser à mon insu avec une copine (disgracieuse) à elle ,tu remarque que son intérêt est encore plus bas que tu ne l'avais supposé==>t'es encore plus dépité.
T'essaye (enfin!) d'appliquer toutes les précieuses méthodes analysées sur FTS, tu la drague(neg hit,H2G), tu fixe les règles , le rendez vous...t'es tout exité et tout et puis au moment du rendez vous elle te fous un lapin (3 même) et puis là à ce moment précis tu te rends compte que tu es dans sa FZ et tu sait plus où te mettre tu te dit "c'est pas possible", "elle a pas pu me faire ça".
Que faire? je coupe les ponts.Elle t'envoie un message du genre "dsl,..,je suis deg,...,bisou je t'appelle"==>je réponds rien.Tu la croise dans la fac==>je l'ignore.
Ceux pour quoi tu vivais où t'aurai pu faire n'importe quoi pour elle t'es obligé a contre coeur de l'ignorer, de plus la calculer fin bref de la nexer.Des que tu la vois il y a un grand malaise tt d'un coup qui apparait dans l'air,elle fait genre elle m'a pas vu avec un air renfrogné..fin bref ça te fait souffrir encore plus de la voir t'ignorer aussi...Tu ne peux pas implorer son pardon de l'avoir ignorer sans ça elle te méprisera encore plus..
T'espère quelle essayeras de te recontacter (même si les cours se finissent ds 1 mois ) et là tu vois que FTS que si elle le fait (supposition) et malgré qu'elle t'aimais bien c'est juste pour ne pas en avoir trop sur le moral... et par la même occasion de te re-faire espérer...
Et là , je dis vraiment là au moment où tu coupe les ponts avec elle, t'as vie n'a plus aucun sens...Et au même moment tu réécoute autour de toi des couples qui disent s'aimer et heureux de se réveiller ensemble le matin=>ce qui finit de t'achever.
Voilà en quelques mots ( plusieurs centaines) sur quoi je suis "victime" aujourd'hui et je donne à tout les mecs un conseil =>tomber amoureux d'une meuf si et je dis bien seulement si vous êtes sur qu'elle vous aime, auquel cas elle vous fera la misère...

Mystery, le coach en séduction de Los Angeles, auteur de la célèbrissime Mystery Method, adoré par certains, détesté par d'autres, sort son nouveau livre. Sans surprise, il s'agit à nouveau d'un livre extrêmement subversif et complexe (complet ?) sur les lois de l'attraction, les dynamiques sociales, et Mystery y explique comment, selon lui, on peut améliorer ses relations aux autres et faire plus de rencontres. Un livre ultra complet, qui ne laisse pas indifférent !
Un guide de conseils look écrit par deux potes, membres de FTS et créateurs d'une agence de relooking, pour aider les hommes à apprendre à bien s'habiller - en accord avec leur style et leur budget - et à développer leur sens du style et de l'élégance, tout en se détachant des idées reçues. Un vrai bel ouvrage, facile à lire, qui met l'accent sur la pédagogie, et que tous ceux qui veulent améliorer leur style devraient lire.Exactement le bouquin que les hommes attendaient.
Ce livre ne plaira pas à tout le monde, je vous préviens ! L'auteur y a rassemblé plus de 5h de conseils en MP3, et a compilé plus de 350 pages de conseils sur les rencontres et ce qui fait que ça marche ou pas avec une femme. Vaincre la peur d'aborder, obtenir son numéro, réussir ses premiers RDV et faire monter la température, si vous voulez un max de techniques c'est là dedans que vous les trouverez. Moi je ne suis pas un fan du côté "techniques de séduction", je préfère le naturel, mais si vous pensez que ça peut vous servir sans vous priver de votre naturel et sans vous transformer en mec bizarre, à vous de voir !
L'un des Best Seller sur FTS. Dans ce guide, l'auteur explique très simplement ce qui lui paraît important pour plaire aux femmes et faire davantage de belles rencontres. Ici, pas question de tricher, il faut être soi-même... et faire les choses dans l'ordre, sans tomber dans les pièges ! Un guide intéressant pour ceux qui veulent une vision d'ensemble sur la séduction et les notions fondamentales sur ce qui plait ou pas aux femmes.