Avis couple

Note : 2

le 09.08.2017 par Jeremy2416

4 réponses / Dernière par Jeremy2416 le 19.08.2017, 17h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Tout d'abord je me présente, moi c'est jerem, je suis du nord de la France et papa d'un petit mec de trois..

Je suis actuellement séparé de la maman de mon fils depuis maintenant 6 mois bientôt.. J'ai besoin d'avis extérieur et du votre par la même occasion..

J'ai vécu 4 ans avec une femme avec qui j'ai eu un petit garçon au bout de un an de relation. Notre couple a toujours battu de l'aile avec beaucoup beaucoup de bas.

J'ai malheureusement durant notre relation était voir ailleurs, honte à moi, erreur que je regretterai toute ma vie croyez moi..
J'ai délaissé énormément ma compagne pensant qu'elle m'était acquis... Chose qui est fausse et je le sais maintenant.

Donc il y a 6 mois elle m'a quitté comme beaucoup d'autre fois mais sur ce coup elle n'est jamais revenu... Elle a rencontré un homme que l'on connaissais tout deux puisque c'est un homme qui nous a connu bébé elle et moi et qui a 15 ans de plus que nous. Il était son confident disait elle mais il est surtout un homme à femme..

Elle m'a appris il y a 1 mois avoir couché avec et éprouver de l'amour pour ce garçon tout en sachant qu'il ne voulait que son cul. Du coup après avoir eu ce qu'il voulait, ce monsieur n'a jamais voulu être en couple avec elle et la contact par moment très tard le soir ou je ne sais pas vraiment quand mais il le fait ..

Il y a trois jours mon ex compagne donc la maman de mon fils est revenu vers moi, nous avons partagé des moments ensemble, dormi ensemble mais le lendemain elle était froide distante, et toujours sur son téléphone. J'ai donc pris la décision de partir en lui indiquant bien que si elle me retenait pas je n'attendrai plus après elle.. Depuis elle me dit être perdu ne plus savoir ou en sont ces sentiment..
. J'ai besoin d'avis, dois je attendre encore une nouvelle fois ou passer à autre chose sachant que cela fait 6 mois que j'attends réellement et que je souffre de son absence

Aussi malgré mon erreur faite par le passé je sais aujourd'hui que rien n'est acquis et j'aime vraiment cette femme et la famille qu'on a construit mais je supporte plus passé après quelqu'un ou être la roue de secours quant on veux plus d'elle. Je suis perdu

Merci d'avoir lu et pour les futures réponses

Pour la reconquérir il va falloir que tu changes et que tu lui montres que tu as changé.
Elle a perdu confiance en toi, il va falloir la regagner.

Et si tu essayais de la séduire comme la première fois?

RDV galant, ciné, resto, sorties... etc... Rappelle lui le bon temps et les bons souvenirs de votre vie.

Bonjour,
Je suis content d'avoir une réponse

À ta question j'ai tout essayé, j'ai changé réellement je vois la vie autrement, j'aime la famille que nous avons construit et je l'aime sincèrement et réellement.

Depuis avant hier je n'ai plus aucune réponse à mes SMS ou alors des arretes, laisse moi.... Jai l'impression qu'elle hésite fortement entre moi, le père de son fils et ce mec avec qui elle a couché mais qui l'a rappel seulement quant il a besoin... Cela fait maintenant 6 mois que je patiente que jattend que j'accepte et que je pardonne tout cela.... Je l'aime mais j'ai besoin d'être heureux aujourd'hui sans pour autant réussir à l'oublier... Elle me reprend il y a 3 jours pour 2 jours après me dire qu'il y arrive pas qu'elle a besoin de réfléchir mais cela fait 6 mois qu'elle dit cela.. Ne veut elle pas juste que je reste à elle tout en faisant sa propre vie ?

Depuis avant hier je n'ai plus aucune réponse à mes SMS ou alors des arretes, laisse moi...
C'est que c'était déjà trop...

Elle a l'air perdue. Laisse-la d'abord faire ses choix avec moins de pression. Si elle revient encore vers toi, à ce moment là tu pourras mettre les choses au clair : lui exposer tes attentes et lui demander les siennes.

Après ça sera à toi de voir s'il y a convergence dans vos attentes. Et s'il n'y en a pas... c'est que ça ne mènera nul part.

__________

Tu as dis que votre couple avait connu "beaucoup beaucoup de bas"... qu'est-ce qui te fait dire que ça serait différent si vous recommenciez ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Instructif le 16.08.17, 11h36 par r-0

Bonjour suite à cette longue séparation je sais que si jamais elle rêvait je serai différent. J'ai appris que jamais rien n'est acquis et qu'il faut préserver l'amour par de petites attentions et ne pas se retrouver dans ma routine... Aujourd'hui j'ai appris qu'elle parler à pas mal de garçon et dans sa façon de ma parler elle n'est plus là même, je ne reconnais plus la femme que j'aime et que j'ai aimé. Il y a plus de dialogue entre nous deux, çà me fais beaucoup de mal mais je ne montre plus rien car j'ai l'impression que cela lui fait plaisir.. J'ai l'impression qu'elle a pris goût à cette vie. Elle sait aujourd'hui qu'elle plaît énormément et qu'elle aime cette vie loin de moi. Je perd de jour en jour espoir mais elle reste dans mes pensée jours et nuits. J'ai l'impression d'avoir vraiment trop déconné avec elle et aujourd'hui l'avoir perdu à jamais. Elle peut être extrêmement blessante . Hier on s'est appelé on s'est dispute et on s'est dit des choses horrible elle et moi. Elle m'a dis j'ai joué avec toi comme tu as joué avec moi par le passé. Elle a dit qu'elle m'avait espérer pour me faire souffrir. Mais j'arrive pas à croire qu'elle ne m'aime plus du tout sachant qu'il y a trois semaines nous dormions ensemble et avions de nouveau des projets même s o cela n'a duré que deux jours. Je ne sais plus qui elle est

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre