Avis de recherche: attraction sexuelle perdue

Note : 0

le 29.04.2006 par Reilly

10 réponses / Dernière par zebassprophet le 29.04.2006, 19h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

J'habite à Lyon et je suis en LTR depuis 3 ans. Tout ce passait plutôt bien jusqu'à ce que l'on s'éloigne un petit peu. On se revoit de plus en plus souvent actuellement mais j'ai bien peur d'être tombé dans une sorte de BFZ. Je m'explique : elle ne veut plus avoir d'acte sexuel avec moi car elle ne ressent plus aucune attraction sexuelle envers moi selon ses dires. Ce qui fait que nous ne faisons plus rien, mais elle est toujours super accrochée a moi et veut toujours me revoir, dormir avec moi... mais plus rien qui pourrait rappeler une relation amoureuse, même plus de kclose. Que faire pour changer cette tendance (à laquelle je ne comprends rien) ??

Hum ... Tu ne crois pas que c'est fini entre vous ? :roll:
[color=red][b][i]Smack My Bitch Up ![/i][/b][/color]

[url=http://www.topgun-seduction.com/]Membre du Lair Atlantique[/url]

Fais des recherches sur le site sur "devenir le prix". etre H2G, etc.
Avec toi, tout est acquis. Tu n'est plus un challenge pour elle, donc tu ne l'interesse plus. Deviens le Challenge, le prix à avoir. Prends à contre pieds tes façons de réagir d'AFC. Etonne la, elle aura à nouveau envie de te dompter.

Ben à vrai dire je pensais bien que c'était fini entre nous, mais au delà du fait que je n'en ai pas envie, elle tiens encore trop à moi, elle tout le temps me voir etc...
J'ai cherché des topic sur coment "devenir le prix" mais je ne vois rien d'adapté à ma situation car elle connait à peu prés tout de ma vie...

Alors next, perds plus ton temps. Recommence à vivre

En fait "Next" c'est la réponse que je m'attendais à avoir, mais pas celle que j'espérer avoir J' y tiens un brin a cte meuf (en plus chui super pote avec ses freres), même si je veille à ne pas trop m'y accrocher.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle me dit qu'elle aimerais trop qu'on soit bien de nouveau ensemble, elle réve que de ca, c'est que l'attraction sexuelle n'y est plus pour elle.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
vous devez être trop dans la routine(au sens classique du terme).

Tu dois regagner son interet et pour ça agit comme tu ne le fais pas d'habitude, sort la de la routine.
soit cocky&funny , tease la (si tu ne connais pas ces concepts fais une petite recherche sur le forum on en parle beaucoup) ..
Et en parallele... vois d'autres filles, ne t'en cache pas, après tout vous n'êtes plus qu'amis maintenant vu qu'il n'y a pas de sexe, soit moins dispo pour elle, tu es le prix, tu as une vie à côte.

Là elle realisera que tu es un challenge, tu es un mec, et que vu qu'elle ne te donne pas la vie sexuelle auquelle tu aspires tu vas la chercher ailleurs. si elle tient à toi, elle va flipper et avoir peur de te perdre.

Et là soit deux reactions: - c'est fini
- elle realise que t'es l'homme qu'elle veut blabla et c'est reparti , mais je suis pas convaincu que ça dure bien longtemps..
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

Ca parait dur, mais t'as que deux solutions :
:arrow: Tu deviens le prix pour la garder (et pour ca je te renvoies à tous les articles de FTS)
soit
:arrow: tu sors de ta zone de confort, et tu nexte
meyers a écrit :mais je suis pas convaincu que ça dure bien longtemps..
Moi non plus.


Ce n'est pas le choix de Sophie, meme si ca parait difficile. Bon courage à toi.

Reilly a écrit :Salut,

J'habite à Lyon et je suis en LTR depuis 3 ans. Tout ce passait plutôt bien jusqu'à ce que l'on s'éloigne un petit peu. On se revoit de plus en plus souvent actuellement mais j'ai bien peur d'être tombé dans une sorte de BFZ.
C'est pire que la BFZ ; tu es un DMW : un Dead Man Walking...
Reilly a écrit :Je m'explique : elle ne veut plus avoir d'acte sexuel avec moi car elle ne ressent plus aucune attraction sexuelle envers moi selon ses dires. Ce qui fait que nous ne faisons plus rien, mais elle est toujours super accrochée a moi et veut toujours me revoir, dormir avec moi... mais plus rien qui pourrait rappeler une relation amoureuse, même plus de kclose. Que faire pour changer cette tendance (à laquelle je ne comprends rien) ??
Et toi? Quelles sont tes envies? T'es-tu déjà posé la question?
Est-ce qu'elle te fait toujours triper?
Est-ce qu'au fond tu ne préfères pas jouer à être un nounours pour elle, plutôt que le mec qui la fait triper??

En trouvant la réponse à ces questions, tu sauras comment réagir...


My 0.02€

Y.
"Good sex is dirty sex" - Woody Allen

Si elle ne te désire même plus c'est quand même grave, et j'me poserais de sérieuses questions quant à sa fidélité, comment peux tu accepter que ta copine ne t'embrasse même plus ?

C'est plus un DMW, c'est un Dead Man Buried là :P
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Sacha Guitry

Flopopo a écrit :Si elle ne te désire même plus c'est quand même grave, et j'me poserais de sérieuses questions quant à sa fidélité, comment peux tu accepter que ta copine ne t'embrasse même plus ?

C'est plus un DMW, c'est un Dead Man Buried là :P
PTDR

je comprend tout a fait la situation mais j'imagine que l'interessé verra que c 'est bien finit quand la fille finira par aller se taper un de ses potes ou un truc du genre^p

bonne chance a toi au debut c'est a coup de claque dans la gueule qu'on avance dans le game
et ca fait ouvrir les yeux

a mon avis la jouvencelle te prend pour un ane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre