Avis Manteaux

Note : 0

le 20.08.2007 par Ry-Alistik

38 réponses / Dernière par Ulth le 13.09.2007, 18h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour la communauté,

Encore moi mais cette fois ci pour des vestes.

Voila, comme d'habitude, j'aimerai avoir votre avis, critiques et autres tant que cela reste constructif.


Blouson zippé TIPSTER -50%, 31,45 € au lieu de 62,90 € :

Image

Caban FREEMAN T. PORTER - 219 € :

Image

J'aime beaucoup cette deuxième veste que je trouve assez cher... En avez vous du même style à des prix plus bas ?

Merci à vous !

J'aime bien la première veste! Pas ruineuse en plus, loin de là (donc à la limite ce n'est pas un gros risque). Je pense que bien portée (en gros, avec un minimum d'épaules) elle doit affiner la taille et mettre en valeur le haut du torse. En plus elle est sympa. En street ça doit le faire.

Le caban...je sais pas trop, il a l'air assez décontracté, pour un habit comme ça je préfère un style habillé (j'avais vu une fois un caban chevignon habillé, plus sobre, qui faisait très classe). Là je pense qu'il faudrait vraiment le voir, en photo je suis mitigé (sans parler de la coupe qui pour un caban doit être parfaite et près du corps, en photo on ne voit pas). Surtout vu le prix, ça m'a l'air risqué.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La 1ère sans aucun doute, pour le prix et pour le fait que l'autre je ne la trouve pas terrible, du niveau de la coupe surtout.

La premiere est cheap, casual et décontract : en street tu calibre bien, et ça reste simple.
Par contre la seconde veste est immonde :?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le caban c'est bien, ça fait marin, mais la coupe est un peu trop cintrée pour un caban. Dommage...
Miaw?

Merci pour les commentaires

Pour la première veste, je vois que tout le monde ( pour le moment ) l'apprécie, et vu le prix je comprends d'autant plus. :mrgreen:

Par contre pour la deuxième beaucoup moins, c'est vrai que c'est risqué vu le prix assez cher ( surtout que je ne suis pas connaiseur comme d'autres sur ce forum ).

Mais je précise aussi dans mon premier post que si vous savez où trouver des vestes dans le genre de la deuxième et moins cher, je suis preneur ( même si ce n'est pas fait de la même matière )

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
en fripe tu en as des tas et en pure laine ;)
Miaw?

J'aime bien la premiere, le prix est relativement correcte et c'est un peu pret ce que je cherchais, tu peux me dire ou tu l'a trouvé ? :P

Ry-Alistik a écrit :Mais je précise aussi dans mon premier post que si vous savez où trouver des vestes dans le genre de la deuxième et moins cher, je suis preneur ( même si ce n'est pas fait de la même matière )
http://www.doursoux.com/product_info.ph ... cts_id=270

Arlequin a écrit :J'aime bien la premiere, le prix est relativement correcte et c'est un peu pret ce que je cherchais, tu peux me dire ou tu l'a trouvé ? :P
Il est à la redoute, est le prix est de 26€ fdp inclus ;)
Les petites améliorations quotidiennes amènent un jour de grands avantages.

Arlequin a écrit:
J'aime bien la premiere, le prix est relativement correcte et c'est un peu pret ce que je cherchais, tu peux me dire ou tu l'a trouvé ? Razz


Il est à la redoute, est le prix est de 26€ fdp inclus ;)
C'est bien cela :wink:

@Barel : Merci pour le lien mais je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas sur celle dans le lien, pourtant c'est dans le même style... je la trouve un peu trop simple

Sur la photo c'est la version kaki ou noir?
Les petites améliorations quotidiennes amènent un jour de grands avantages.

Kaizen a écrit :Sur la photo c'est la version kaki ou noir?
Kaki :mrgreen:

Ry-Alistik a écrit :
Kaizen a écrit :Sur la photo c'est la version kaki ou noir?
Kaki :mrgreen:
C'est bien ce que je pensais.

J'arrive pas à avoir la version noire en photo. De toute façon 12 semaines...

Si quelqu'un l'achète, ce serait sympa de faire un feedback.
Les petites améliorations quotidiennes amènent un jour de grands avantages.

Kaizen a écrit :
Ry-Alistik a écrit :
Kaizen a écrit :Sur la photo c'est la version kaki ou noir?
Kaki :mrgreen:
C'est bien ce que je pensais.

J'arrive pas à avoir la version noire en photo. De toute façon 12 semaines...

Si quelqu'un l'achète, ce serait sympa de faire un feedback.
12 semaines ??? Pas compris la

Je compte me la prendre en version Kaka... euh kaki :mrgreen:
Pour changer un peu du noir...

Une fois que je l'aurai, je te dirai ce que j'en pense

Pareil, je l'ai commandé cet apres-midi en version kaki après m'être posé les mêmes questions que celles que je viens de lire ici : photo version kaki ou noir ?
J'espère juste que je vais pas me retrouver avec un blouson verdatre ou autre... Je crois que ça revenait à 29€ avec les frais de port pour un blouson à 23€ du coup j'en ai profité pour prendre le t-shirt Tipster "Swoosh" qui a l'air sympa pour 7€ seulement et un bracelet de force à 3€. Je sais pas trop ce que ça va donner mais bon, de toute façon pour moins de 40€ les 3 je prends pas trop de risque donc j'espère être agréablement surpris :)
17 ans

N'oubliez pas de faire un petit compte rendu :D
Les petites améliorations quotidiennes amènent un jour de grands avantages.

Ne t'en fais pas, je dirai ce que j'en pense une fois recue, par contre je ne sais pas quand je vais la recevoir ( 1 semaine peut être ! )

En attendant je mets une autre veste ( blouson ) que j'apprécie pas mal.

Qu'en pensez vous ?

Blouson zippé TIPSTER - 62,90 € :

Image


Ca change un peu ainsi au niveau des couleurs ( mais encore faut t'-il que j'accord avec le reste avec cette veste car je ne pense pas que ca passe avec toutes les couleurs ).

Je n'aime aucun des articles présents ici.

- 1er article : ça fait très cheap et au premier coup d'oeil j'ai cru voir un semblant du blouson de Fonzy dans Happy Days :roll:

- 2ème article : 219€ pour une coupe ultra basique et trop d'artifices (pub ambulante pour FP). Matières ? La doublure doit être très bof, et le dessus sûrement du coton coupé au polyester...
A ce prix là il y a 1 mois et demi pendant les soldes sur Yoox, tu avais le même genre en Costume National, autrement dit une bien meilleur gueule !

- 3ème article : mouais, pas mal. Les encolures me chagrinent un peu quand même, ça fait trop veste zippée BS ou Adidas vu et revu. Les poches sont pas super, et l'aspect officier avec les 2 trucs au dessus des épaules encore du vu et revu. J'avous que les motifs + couleurs rendent pas mal. Si c'est sur la Redoute ou 3suisses, attends des réductions...
Attention ! Un Playmobil peut en cacher un autre !

Merci pour ces remarques constructives

Pour la 1ère : Oui elle fait cheap et assez simple mais elle plaisait tout de même surtout au niveau du prix

Pour la deuxième : Après moulte réflexion ( pas tant que ca finalement ), je ne vais pas la prendre, ce serait plus de 200 € jeter dans l'air pour, comme tu dis, une forme simple. J'aimerai par contre en trouver de ce style moins cher et plus plus classe.

Pour la troisème : J'aime bien la couleur, ca change un peu de ce qu'on voit généralement. Mais quand je regarde cette photo, j'ai l'impréssion qu'elle fait " pouileuse " mais je l'apprécie quand même :mrgreen: . Perso je n'aime pas trop les grades officier... du moins sur cette veste.
Je vais réfléchir pour celle ci

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre