avis profil Arabe sur adopte un mec

Note : 1

le 07.03.2017 par YoussefO

3 réponses / Dernière par YoussefO le 12.03.2017, 21h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Saluut tout le monde!

J'aimerais des avis, critiques sur mon profil adopte un mec.
Je suis d'origine Arabe, je sais bien que toutes les filles présentes sur ce site ne recherchent pas toutes des personnes d'origine Arabe !

C'est ce qui complique la chose car forcement il y a moins de personnes intéressés.

Mais j'aimerais optimiser mes résultats pour avoir plus de résultats positifs.

Cela fait 1 mois que je suis inscrit, sur 270 charmes envoyés seulement 25 charmes sont acceptés et j'ai 7 num closes et 1 rendez-vous de fait.

Que pensez vous de mon profil , du résultat ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne continuation.
braunmann sur adopte

Les charmes sur Adopte ou likes ailleurs, les filles en ont à plus savoir quoi en faire.

Tu veux optimiser tes résultats ok.
Je ne vais pas me créer un compte pour consulter ton profil mais si tu as envie de parler ici de ce que tu es, de tes envies, de ce que tu attends d'une rencontre, tu es le bienvenu.

Tu es d'origine arabe et c'est compliqué dis-tu. Car moins de personnes intéressées.
Vraiment ? Pourquoi penser ainsi ?
j'ai dans mon entourage proche des hommes d'origines diverses et pourtant sans problème dans leur vie affective/sexuelle.

Avant de penser retour sur investissement sur un abonnement, que peux-tu mettre en valeur de ta personnalité qui donnera envie de te rencontrer ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.03.17, 08h52 par Allandrightnow

Slt,

Déjà faudrait que tu veuilles bien nous montrer ton annonce histoire de voir.
Ça peut paraitre con mais une mauvaise annonce peut faire chuter tes résultats de façon dramatique...

Braunmann sur le site adopteunmec

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre