Avis retour d'expérience

Note : 0

le 04.06.2017 par Tintin83560

4 réponses / Dernière par Tintin83560 le 24.09.2017, 19h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tout le monde !

Voilà, j'écris aujourd'hui pour vous faire part de mes expériences et avoir un retour par rapport à ceux là.

Pour mettre le contexte, je suis célibataire depuis 2 ans, suite à une mauvaise rupture, j'ai réussis à me retrouver et je suis pleinement épanouis dans ma vie qu'elle soit familial, amicale, professionnelle mais aussi dans la séduction même si je suis juste bloqué sur ce dernier point et ai besoin d'avis et de conseils si possible pour m'améliorer.

Dans la liste des histoire les plus "marquantes" dans l'ordre chronologique :

- Tout d'abord, N, une fille rencontrée sur Tinder, super feeling, on vient à se voir rapidement autour d'un verre, pas de KC mais super rencontre et soirée, avec un emploi du temps surchargée de son côté, on ne se revoit que 2-3 mois plus tard, en attendant, c'était à la cool, puis vient un restaurant, pas de KC mais tentative qui est un fail mais toujours une super soirée, normalement je viens à nexter mais j'ai passée une soirée une autre soirée chez elle, tentative de KC apres pas mal de confort, mais fail... Après on a coupé les ponts avec le temps.

> J'étais plus en mode cool, détente, pas assez de kino, pour moi, j'étais une rencontre sympa mais qui n'ira pas plus loin de son côté, j'ai corrigé ce défaut.

- Puis F, une fille rencontré en soirée dans un bar, l'été dernier, on était saoul, KC dans la soirée, super feeling, on avait prévus de se revoir après mon voyage, quand je suis revenus, reprise de contact, bonne discussion, un flakes quand je lui propose d'aller boire un verre, on a continuer à parler un peu après mais non réponse à mon dernier message et comme je changeais de région, j'ai pas cherché à relancer après.

> J'arrive à KC sans problème, kino, projection, je pense pas avoir été mauvais, c'était à la limite du FC mais aucun endroit possible pour le faire donc c'était plus les circonstances qui m'ont fait rater avec cette fille.

- Y, une fille de ma nouvelle école, je lai rencontré en sport en lui parlant et en la draguant un peu, j'ai appris par une copine à elle qu'elle avait posé pas mal de questions sur moi après, si j'étais célibataire ou pas, en apprenant ça, je l'ai ajouté sur FB pour parler avec elle, on discutait bien mais je la croisais rarement dans l'école et j'allais pas forcément vers elle en journée, mon erreur, à une soirée, kino, drague puis KC, c'était les vacances après et je partais en voyage, j'avais peu de temps à lui consacrer, elle a rencontré un mec pendant ces vacances, à mon retour, froide et distante, j'ai compris après pourquoi.

> Mon erreur, c'était de pas aller vers elle en journée, on discutait plus le soir, ca restait assez virtuel, puis est venus la soirée où j'ai rattrapé le coup mais pareil les circonstances on fait que j'ai été distancé par un mec.

- L, rencontrée à une soirée en boite il y a un mois, mon pote avait KC sa copine et moi elle, on finit tous dans son appart, mais c'est pas allé plus loin avec elle que les prélis comme mon pote et l'autre fille dormait à côté. On c'est revus 2 semaines après, j'ai finis chez elle, KC puis FC. En attendant, 2-3 sms par jour, des emplois du temps de chaque côté chargé, mais drague, projection, confort, jeux, du fun, on devait se revoir ce soir, elle était super emballée mais je recois un message hier soir, en me disant qu'elle avait croisé son ex la veille, leur longue relation c'était mal finis, ils ont passé l'apres midi ensemble à discuter, qu'elle se posait plein de questions et que le mieux pour elle et pour moi, c'était de pas venir chez moi ce soir et qu'elle était désolé. Je lui ai répondus que je comprenais et que la proposition de venir chez moi était toujours d'actualité et pas de nouvelles. Fausse excuses ou bien c'était vrai, j'en ai aucune idée, j'ai décidé de pas la relancer après ça, ai je bien fait ?

> Pas de grosses erreurs je pense. J'ai appris par l'intermédiaire de sa copine qui l'a dit à mon pote, qu'elle me trouvait gentil et bien et qu'elle avait peur de me faire souffrir, elle est pas au courant que je le sais, j'étais en mode séduction avec elle. J'ai sans doute été le rebound guy de son ancienne relation, et mis à part couper les ponts suite à ca, je vois pas quoi faire et attendre de voir si elle revient un jour ou pas.


Entre ces filles, il y en a eu d'autres, avec KC et FC, mais ca n'allait pas plus loin de mon côtés, elles c'était les principales avec qui je me voyais bien me poser. Et je me rends compte que j'arrive à draguer, séduire sans problème, amener de plus en plus facilement le KC et le FC mais je n'arrive pas à franchir la barrière de construire une relation. J'arrive pas à trouver pourquoi, et c'est pourquoi je demande un avis aujourd,hui. J'ai également je pense l'étiquette du mec gentil, sans être un AFC, j'aime plaire mais j'aime pas qu'on me manque de respect. J'ai un bon cercle d'amis un peu partout en France là où j'étudie ou là où ils partent, un bon lifestyle, je voyage beaucoup, je suis assez sportif, j'essaie d'être le plus intéressant possible en étant curieux de tout.

Merci de m'avoir lus !

Je pense qu'il y a une part de hasard qui fait qu'il faut souvent plusieurs rencontres avec plusieurs personnes différentes pour que l'une de ces rencontres évolue vers une relation suivie.

Ceci dit, en te lisant, j'ai l'impression que tu as rencontré des femmes dans des dispositions qui limitaient la poursuite d'une relation sur la durée. Les vacances juste après la rencontre, un changement de région, des emplois du temps chargés, des femmes qui n'ont pas fait le deuil de leur dernière relation, etc...

Tu peux sans doute améliorer tes chances en laissant volontairement dans ton emploi du temps, et dans ta tête, une place disponible pour une relation (par exemple en n'occupant pas intégralement ton temps libre).

En ayant clairement à l'esprit que tu souhaites une relation qui dure plutôt qu'un One Shot, cela augmentera tes chances de le communiquer aux femmes. Il y aura ainsi plus de chances que les femmes sensibles à tes avances soient dans cette même dynamique.

Désolé du long temps de réponse et merci de ta réponse !

Oui c'est vrai que depuis ma dernière copine, il y a 2 ans, j'ai plus été dans l'optique de m'éclater dans tout ce que je faisais, de voyager, de revivre ma vie, et mis à part vivre des ONS, j'étais pas dans l'optique de construire une nouvelle relation et je commence à vouloir l'inverse maintenant, je vais essayer de changer d'état d'esprit au maximum pour mes prochaines rencontres ! :)

Concernant, la dernière fille L, une semaine depuis ca et aucune nouvelle de sa part et aucune relance de la mienne, elle me trotte dans un coin de la tête quand même et je suis un peu perdus sur la conduite à tenir ..

1) Son excuse était vrai, elle a vraiment revue son ex et est perdus
2) Excuse bidon, elle a sans doute passé l'après midi avec sa meilleure amie et elle a décidé de pas me revoir, c'était pas exceptionnel au lit, mais une perte d'intérêt soudain la veille alors que ca faisait 3 semaines qu'on avait prévus ce week-end

De là, j'ai que 2 options, soit ne pas la relancer et l'oublier soit lui envoyer un message : "Salut L ! J'étais passé dans "ville où elle habite", voir un copain et on est allé boire un verre dans le bar où on avait été, ca m'a rappelé la soirée qu'on avait passé ! Tu vas bien ? ;)"
Mais j'ai l'impression de rabaisser mon égo, c'est elle qui a annuler et aucune réponse après, d'habitude, j'aurais rien fait, ce serait plutôt à elle de faire le 1er pas mais je suis vraiment tenté de faire ca même si j'imagine bien une réponse assez froide de sa part après, je sais pas trop quoi faire et même après sa réponse plus que problable "froide"

Si t'es intéresse par elle tu as quand même le droit de la relancer gentiment hein. Apres si elle renvoie du froid bah... tu passeras à autre chose.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Re-bonjour !

Ca date mais je l'avais relancé et elle a décidé de ne pas aller plus loin comme elle commencait à revoir son ex ! Rien de bien grave ahah

Pour revenir au message de -Alex, je me suis mis à m'ouvrir à des relations plus sérieuses après un n-ieme coup d'un soir début septembre qui m'a fait ouvrir les yeux par rapport au fait que je voulais passer à autre chose et ne plus me réveiller seul le lendemain.

C'est là que j'ai rencontré C, une fille d'une nouvelle promos de mon école tout début septembre après ca ! Je l'ai dragué un soir, la semaine d'après, KC et FC dans la foulée. On a commencé à se voir après, au début on se voyait 1-2 fois par semaine, restau, sortie en ville. Je commençais à reprendre goût à ça, puis on a commencé à se voir de plus en plus, sans avoir de discussion comme tout était fluide. Jusqu'à la semaine dernière où elle a voulut parler, ca lui est venus comme ca. Je lui avais juste donné mon ressentis, comme quoi je suis ouvert à avoir une relation et que je laisse les choses se faire et qu'à n'importe quel moment, on pouvait tout arrêter de son côté comme du mien si l'un de nous deux avait envis.
Et de là, elle me répond, qu'elle souhaite pas être dans une relation suite à sa rupture d'il y a un an et que depuis elle est sortit avec 2 gars différents et qu'elle les avait quitté de peur de s'engager. On parle de nos envies à chacun sur nous deux. Elle a plutôt conclus sur le faît qu'on s'entendait super bien mais qu'à part coucher de temps en temps ensemble, elle se projetait pas plus.

Depuis, on a fait une soirée où on y était tout les deux, on a finit chez elle, coucher ensemble puis elle s'est endormis dans mes bras.

Niveau séduction/drague, je n'ai plus trop de problèmes dans mes bonnes périodes mais dès qu'il s'agit de début de relations, j'ai l'impression de plus savoir m'y faire ...

Le truc, c'est qu'elle commence vraiment me plaire, on c'est sans doute trop vus au début (ma grosse erreur à mon avis et ca lui a fait peur) . Un plan cul sur du moyen terme, je sais pas si ca me conviendrait, et j'espère au fond amener ça en relation.

Je sais pas si je suis sur la bonne voie, réduire les fois où on se voit le soir (comme on se croise tout les jours à la fac), à 1-2 fois par semaine, limiter les sms et après je séche sur la conduite que je pourrais tenir comme je veux pas la braquer en lui proposant trop. Après y a mon côté "peur" qui peut ressortir aussi et lui proposer trop sans qu'elle repropose derrière ...

Merci beaucoup !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre