Avis sur cet homme par rapport a ses messages

Note : 1

le 15.02.2018 par Wanttobehappy

28 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 07.11.2018, 20h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,
Je re fréquente un ancien sexfriend avec qui ca s etait très mal terminé. Notre relation est desormais de passer des moments amicales sans sexe mais avec un contact physique ( bisous et calins ) . On se contacte que par snapchat via le chat. C est lui qui prend l initiative de me parler a chaque fois. C est jamais moi qui lui écrit après l avoir vu. Il me fait defois des remarques par rapport a mes story.

Je lui ai envoye un sms hier dans la journée avec une blague en lui envoyant un article que javais trouve sur facebook qui renvoyait a un moment passe avec lui la dernière fois ( en gros il avait finit de manger 30 min avant moi )
Il ne ma pas répondu.


Sachant qu il y a 5 ans il m avait dit qu il était pas très textos mais que c est pas pour autant qu il appreciait pas les gens.
Après on a eu une grosse dispute y a 2 ans ou javais screener ses messages pour envoyer a son ex ( il m avait vraiment mis a bout , insultes injustifie , harcelement de mechancete , il etait devenu tres agressif envers moi au point ou il ma menacer eb face alors que je ne lui parlais plus ect ). Je pense que ca peut etre aussi venir de la , qu il ne me fasse plus confiance sur ce côté la.

J aimerais repartir sur de bonnes bases avec lui mais j ai l impression qu il y a de la mefiance des deux cotes.

Qu en pensez vous ? Est ce que c est un signe qu il sen fou complet de moi ?

Si j’ai bien résumé, tu nous demandes d´interpreter la non réponse à un message ?

A propos d’une relation avec un ex avec qui c’est très très compliqué et conflictuel...

Sérieusement, je te le dis tout net, sors avec des potes, fais la chouille, et arrête de te monter le bourrichon à propos des mecs. Tu fais une fixation.

Qui plus est quelques questions en vrac :

- tu penses qu’une relation qui part sur des bases aussi pourries et qui a déjà merde peut donner quelque chose de bon ?

- tu crois pas que c’est plus simple de faire une nouvelle rencontre ?

- si je me trompe pas sur toi, tu reviens quand même souvent ici avec des questions semblables et on t’apporte souvent des réponses dans le même ton. Tu en fais quoi ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui voilà l interprétation de sa non réponse.
Oui je pense qu on peut repartir sur de bonnes bases après une dispute avec une personne.
Parce que j en avais marre d avoir de la rancoeur contre lui. Mais je rencontre de nouvelles personnes a cote.

Bah l'interprétation d'UNE non réponse :

- il est occupé
- ton message était inintéressant
- manque d'intérêt pour toi/votre relation
- d'autres soucis
- a oublié


Bref. On s'en fout. La question est qu'est ce que 2 adultes qui se prennent la tête font dans une relation où on se fait un peu des calins mais pas de sexe, on est ensemble mais sans être ensemble, etc...

Bref.

Que tu veuilles pas rester en colère contre lui, ok. Mais tu pardonnes dans ta tête et point.

Là ça pue la vieille question d'ego de refuser de laisser les gens sortir de sa vie...
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :Bah l'interprétation d'UNE non réponse :

- il est occupé
- ton message était inintéressant
- manque d'intérêt pour toi/votre relation
- d'autres soucis
- a oublié


Bref. On s'en fout. La question est qu'est ce que 2 adultes qui se prennent la tête font dans une relation où on se fait un peu des calins mais pas de sexe, on est ensemble mais sans être ensemble, etc...

Bref.

Que tu veuilles pas rester en colère contre lui, ok. Mais tu pardonnes dans ta tête et point.

Là ça pue la vieille question d'ego de refuser de laisser les gens sortir de sa vie...
Question d'égo de sa par ou de la mienne ?

Qu'en penses tu ?

Bonjour ,
Effectivement je me suis prise la tête pour rien. Il m a envoyé un message en me faisant sous entendre que je lui manquais et qu il souhaitait me voir. Problème d incompatibilite de date , je pense ne pas pouvoir le voir avant fin mars ( quand je pouvais il pouvais pas et inversement , je suis en periode de révision et lui a acheter un nouveau restaurant et il faut qu il fasse des travaux).
Cependant je commence a me lasser de cette relation ( et non de lui ) , je me dis que sur du long terme ça ne servira a rien.
Je souhaite avoir quelque chose de stable.

Comment réagir ? Que puis je faire ? Je ne veux pas lui foutre la pression ou autre. Mais j aimerais lui faire comprendre mon ressenti.
On s est vu que deux fois pour le moment ( a raisons de 1 fois par mois et desormais a 3 semaines).
Les fréquences ne me convienne plus aussi , j'aurais aimer le voir plus souvent ( après j attend que lui me propose et il m avait dit qu il ne proposait jamais aux filles de les voir alors pourtant c est ce qu il fait avec moi).

Et si tu essayais de lui dire ça au lieu de te compliquer la vie?

Lui dire tout ? Uniquement sur notre relation ou parler de la fréquence également?
Ca va pas le faire fuir ?

Lui dire tout ? Uniquement sur notre relation ou parler de la fréquence également?
Ca va pas le faire fuir ?

À partir de cependant dans ton message. Bref tout ce qui fait que la relation te va pas. La fréquence c'est aussi dedans.

Ok merci. Ca va pas lui faire peur ?

Je suis pas dans sa tête. Teste pour voir.
Si ça devait lui faire peur c'est que concrètement quelle que soit ta manière de t'y prendre vos désirs seront pas compatible. Sinon tu es sûrement en train de te prendre la tête pour rien.
Conclusion:
Tester c'est encore le plus simple.

Je lai revu au ciné. Ca s est super bien passé. A la sortie du cine il me tenait par le bras comme un couple.Dans la voiture il m'a demander qu on se voit de façon plus régulière car il se sentait vraiment bien avec moi qu on s entendait bien ect. Je lui ai dis ok. Puis on s est embrasse comme d hab et la il a essayer d aller plus loin je lui ai dis que je lui avais dit ka dernière fois que je voulais avoir des rapports qu avec mon copain officielle. Il m a dit tu sais que pour moi c est pas possible d etre en couple, je suis realiste je ne pourrait pas m investir assez avec tous le travail que j'ai. Je préfère etre honnete avec toi jai pas envie de faire genre je suis en couple juste si je voudrais avoir un truc.
Et la il me sort mais si tu veux on peut avoir une relation exclusive genre continuer a faire des cine restos partir en vacances sexe et fidelite.
Je suis resté perplexe je m attendais pas du tout a ca. Il me demande a quoi je pense je lui dis rien puis insiste et je lui demande quelle est la difference pour lui entre une relation exclusive et celle d un couple parce que je comprend pas ? A ce que jai compris pour lui la contrainte c etait le temps a accorder a l'autre que c'était pas possible , qu il ne pouvait pas s investir autant. Il m a dit que je me prenais la tete pour rien mais je lui ai dis que c etait le flou dans ma tete et que j'allais y réfléchir.

Je ne sais pas si jai envie d etre en couple avec lui. Je me suis renfue compte que je n'étais pas amoureuse de lui mais légèrement attaché.Qu en pensez vous ?

Sa proposition est elle crédible ? Pourquoi veut il me voir plus souvent et de façon exclusive ?

C'est spécial mais pas impossible.
Ai quotidien c'est peut-être difficile pour lui.

Qu'en penses tu toi, vu que tu sais ce qu'est son boulot?
Et surtout est ce que ça te convient.
Ce serait des moments sympas mais pas le soutien qu'il y a dans un couple. Pas les contraintes mais pas l'engagement par la force des choses aussi (parce que dans un tel cas le mec s'il a une contrainte de boulot il la prendra forcément avant toi. Est ce que tu veux ça, je crois pas vu que tu as l'air de rechercher une relation plus conventionnelle.

Oui il travaille vraiment beaucoup, je trouve ça même assez inhumain. Après il accorde beaucoup de place de son travail dans sa vie. C est un peu la place centrale de sa vie. Ben pour ma part je ne veux plus avoir la meme relation qu on avait avant. Je cherche une relation stable.Pour le moment personne ne m intéresse assez pour me donner envie d'être en couple ( si lui m'aurais demandé d'être en couple avec lui je n'aurais pas su quoi lui répondre car je ne sais pas). Mais je veux bien tester cette relation avec lui meme si je n'ai pas envie de l attendre , je ferais d autres rencontres a côté sans le "tromper" . Je suis juste un peu méfiante envers lui a cause de notre passé meme si il a lair davoir changé et notre relation est mieux qu'avant.

Depuis que j'ai accepté cette relation exclusive avec lui et qu'il a ouvert son deuxième restaurant, je le trouve un peu plus distant et meme au niveau sexe , il a moins envie on dirait (sauf la dernière ou c'etait bien les autres c'était pourri ) et le truc qui m'interpelle c'est que monsieur n'a jamais de préservatif avec lui et à chaque fois il me dit j'ai envie de faire l'amour avec toi ( je lui avais dit quand on s'etait fixer les regles que je verrais si je coucherais avec lui car je ne fais pas ca avec tous le monde j'ai besoin de me sentir proche de la personne contrairement aux préliminaires ) et de toute facon il n'a jamais rien sur lui !

De plus , je partage de moins bons moments avec lui qu'avant , on a moins de conversation et j'ai l 'impression qu'il y a un truc qui va pas de son coté,il est moins joyeux , souvent fatigué . La dernière fois , il m'a dit : "de toute facon j'ai pas de coeur "(phrase que je lui avais répété quand on s'etait disputé à plusieurs reprises ) sur le coup je l'ai pris pour une blague (il n'a pas rigolait quand il me l'a dit ) mais en réflechissant apres je me demande si les mauvais souvenirs n'ont pas refait surface.
Par contre il voulait vraiment me faire plaisir la derniere fois que je l'ai vu niveau sexe. En partant je lui ai fais une bise sur la joue ou il m'a sorti un "tes bete " et avait l'air étonné puis il m'a repeter a la prochaine (pleins de fois). depuis les deux dernieres fois c'est moi qui lui ai proposé qu'on se voit , ca va faire une semaine et demie qu'on ne s'est pas vu et il ne me propose rien , alors que c'etait le premier a me dire qu'il souhaitait qu'on se voit de facon plus régulière. Il m'a écrit ce week end quand il a vu des photos de moi en train de m'amuser en soirée.
Je ne comprend pas ses réactions et je ne sais pas comment réagir. Je ne veut pas passer pour la fille qui lui court après mais je me demande si je devrais lui en parler ou si je continue à faire ma vie sans rien dire ?
Merci pour vos réponses.

Hello,
Alors en Août je comptais arrêter cette relation car j'y trouvais plus mon compte et je me lasser on se voyait pas souvent (il avait des excuses assez plausibles mais bon..)et on parlait pas beaucoup.(je ne lui en avait oas fait part)

Sauf qu'en septembre tout avait changé suite à un évènement on s'est beaucoup rapproché et il me parlait tous les jours sans arrêts. Il allait pas bien et selon lui j'étais la seule qui le rassurer (quand je mettais plus de 10 min à répondre il m'envoyer au taquet de messages car quand je lui parlais pas il stressé et il s intéressait pour la première fois à moi. On a commencé à se confié et on s'est aperçu qu'on avait des points communs. Il a commencé à faire des mini projets avec moi : aller au resto, me faire goûter un gâteau que je connaissais pas, aller à la montagne, tester un nouveau cinéma ect
Il me disait qu'à chaque fois qu'il me voyait il péter la forme.

Donc à partir de se moment là : on se parlait tous les jours, on se confiait, on se tenait la main en publique, on s embrassait et defois du sexe,mini projets et on était toujours exclusif et il m'a beaucoup soutenu quand j'allais mal.
Pour moi on était presque un couple..

6 semaines plus tard je voulais le voir pour lui parler de notre relation car cela me rendait perplexe et j'avais besoin de savoir ou on en était. Sauf qu'on a pu se voir et je le trouvais un peu plus distant ces derniers temps depuis qu'il allait mieux mais ça allait. Ça m'a frustrait qu'il me propose pas de me voir un autre jour du coup on s'est un peu disputé (ça aurait pu être évité si il s'était pas autant emporté car très agressif et impulsif par message)

Et on a commencé à parler de notre relation et je lui ai demandé qu'est qu'on était lui m'a dit qu'il souhaitait pas que la relation évolue (ce qui était prévu au départ) et qu'il préférait qu'on reste ami mais qu'il voulait pas me perdre et souhaiter qu'on reste ami car j'étais plus qu'une simple amie car il me faisait confiance et qu'il avait apprécier le fait qu'on se soit rapprocher par message mais qu'il avait pas de sentiments pour moi mais que ça le faisait vraiment chier que je le comprenne mal que ça fait 5 ans qu'on se connaît et que ça le ferait chier qu'on se parle plus.
Il m'a dit que je lattirais physiquement.
De mon côté je lui ai dis que j'avais l impression que notre relation ressemblait un peu a celle d'un couple et je ressentais plus que de l amitié mais moins que de l'amour que j'étais un peu attaché mais pas amoureuse.
Lui m'a dit que pour lui une relation amoureuse c'était plus d'engagement des sentiments plus dure de se quitter et sur du long terme.

Du coup j'ai décidé de rester ami avec lui.
Quand on s'est revu au début on s'est comporter en pote mais à la fin on a commencé à être plus tactile et il s'est rapproché de moi et il m'a embrassé..

Jai un peu regrette d'avoir succomber sous le coup de la pulsion.
Depuis c'est plus moi qui vient vers lui et qui fait la conversation il s'intéresse plus à ma vie et il me pose plus aucune question(à part une photo que je lui ai envoyé via snap d'une série que je regarde et où il m'a demandé de quoi ça parlait)
Du coup j'ai pas l impression qu'il a pris des distances et qu'il me considère pas vraiment comme une amie j'ai l'impression qu'il s'était rapprocher de moi car il se sentait pas bien et que maintenant qu'il va mieux il s'en fou un peu (il me raconte presque plus rien sur lui en plus). On s'est éloigné et on se parle plus comme avant..

Qu'en pensez vous ?

Que c'était un plan pourri dès le départ, que ça te convenait pas vraiment mais qu'à chaque fois tu as accepté par défaut par peur de te tromper.
Conclusion tu t'es trompée à cause de ta peur.
Tu as été son pansement quand il était pas bien mais maintenant ça évolue...
Arrête de le voir, passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.11.18, 12h37 par Bumble

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre