Avis sur cet homme par rapport a ses messages

Note : 1

le 15.02.2018 par Wanttobehappy

28 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 07.11.2018, 20h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
La réponse de onmyoji ne fait certainement pas plaisir à lire, mais je ne peux aller que dans son sens. Dès le départ c'était foireux, ça ressemblait plus à du pansement qu'autre chose. Tu en as eu la preuve, mais tu as préféré te raccrocher à des miettes.
Cesse de le voir ça sera bénéfique pour toi et ta confiance en toi. Passe à autres choses.

Comme les autres, passe à autre chose.
Quand ça ne marche pas dès le début, faut pas s'accrocher et s'échiner à faire rentrer un carré dans un rond.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je ne peux qu'approuver vos réponses d'ailleurs il envoie pleins de snaps à une fille et ne m'en envoie plus aucun.

Moi aussi depuis le début je le prenais comme un pansement jusqu'à septembre.
A partir de ce moment là étant donné qu'on s'était rapproche et que j'appréciais vraiment le comportement qu'il avait avec moi c'était très agréable je me disais que peut être au fond il était pas si con (première fois en 5 ans où on a était aussi proche). Du coup je suis juste déçue car je m'aperçois que c'était que du vent pendant 6 semaines..Il a vite oublié.
Vous pensez qu'il n'est pas sincère quand il dit qui me considère comme une bonne amie ?
Que dois-je faire si il vient me parler et/ou qui me propose de le voir en tant qu'ami ?

L'amitié c'est tellement pas ça...

Bref, lâche snap & co et le virtuel et go on !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Pour toi quel aurait été la réaction qu'il aurait du avoir en tant qu ami ?
Oui en plus il m'a toujours pas débloquer de facebook.

Tout sauf celle là, sa réaction est pas celle que devrait avoir un ami, un ami ne te bloques pas de facebook, un ami n'agit pas ainsi.
Tu peux te torturer les neurones autant que tu le souhaite, mais coupe les ponts pendant un certain temps ça te seras bénéfique. Pis va dehors, va t'amuser, batifoler. découvrir des choses cool de ta ville. Bref have fun.

Il m'avait bloqué suite à une dispute y a 3 ans mais il ne m'a pas débloqué depuis quand je lui avais poser la question quand il était venue me parler 4 mois avant qu'on reprenne contact il m'avait dit qu'il savait pas comment faire (alors que c'était pourtant simple) mais c'est vrai que le fait qu'il m'est pas débloqué je trouve ça bizarre.
Et je ne fais que sortir.

Il a su te bloquer, mais il ne sait pas te débloquer? Tu n'y vois pas un léger foutage de gueule? ^^
Coupe tout contact avec lui, ça sera bien mieux et bien plus sain pour toi !

Si si clairement. Il m'avait contacté avec son deuxième compte. J'avais laissé tomber car je comptais pas reprendre contact avec lui.
Puis ça m avait permis de le zapper plus facilement au final.
Mais j'ai toujours pas compris pourquoi il avait fait ça alors qu'il me suivait toujours sur snopchot et regarder mes storys.
Il va me demander pourquoi je veux plus le voir. J'ai juste envie de lui dire : je préfère qu'on arrête de se voir un certain temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 07.11.18, 21h29 par Bumble

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre