Avis sur les marques que je porte.

Note : 0

le 08.10.2014 par world_seduction

0 réponses / Dernière par world_seduction le 08.10.2014, 01h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-Caban : G-star.
-Costard/Blazer : Ralph Lauren, Zara Man.
-Doudounes : Ralph Lauren, The Kooples, Kamora. Je veux investir dans une doudoune Pyrenex, mais c'est assez chère.
-Echarpes/Foulards : Louis Vuitton, The Kooples, Burberry, Jules, H&M.
-Ceintures : Louis Vuitton, Hugo Boss, Levi's, Nino Valentino, One Million, Diesel, Ralph Lauren.
-Teddy : American College.
-Blousons en cuir : Hlanders, Republic.
-Vestes en jeans : Zara Man.
-Vestes : Zara Man, Aeronotica, Hugo Boss, Cerruti, Teddy Smith, Esprit, Abercrombie&Fitch, G-star.
-Sweat à capuche : Tommy Hifilger, Eleven Paris, Abercrombie&Fitch, American Apparel, Superdry, Franklin&Marshall, Zara Man.
-Chemises : Ralph Lauren, Esprit, Justing, Marco Belluci, Versace, Hollister, Abercrombie&Fitch, Sixth Junes, Zara Man, et Celio.
-Cardigans : Zara Man, Brice.
-Polos : Fred Perry, Ralph Lauren, Vicomte Arthur, Lacoste, Haris Wilson.
-Pulls : Lacoste, Ralph Lauren, Burberry, Benetton, Haris Wilson, Galerie Lafayette, Hugo Boss, Kenzo, Marco Selluci, Celio, Boss Orange, Zadig&Voltaire, EverLife.
-Jeans : Levi's, Diesel, G-star, Benetton, H&M, Kaporal.
-Chino : H&M, Zara Man.
-Bermuda : Zara Man, Ralph Lauren, Hollister.
-T-shirts : H&M, Zara Man, Eleven Paris, Everlife, Ron Abraham, Diesel, G-star, Abercrombie&Fitch, Hollister, Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Bizzbee, Armani Jeans, Guess, Pepe Jeans, Hugo Boss, Boss Orange, Zadig&Voltaire, Superdry.
-Chaussures/sneakers : Louis Vuitton, Galax, Nike Air Max One, Nike Blazer, Nike Air Force 1, Nike Air Pegasus, Adidas, Fred Perry, Vans, Victoria, Sixth Junes, Creative Recreation, Converse, Converse Pro Leather, Coq Sportif, New Balance, Zara Man, Schmoove.

J'ai 19 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emplois en attendant de reprendre mes études. J'ai de la chance que mes parents ont de l'argent pour pouvoir m'offrir plein de vêtements de marques. Je privilège surtout les vêtements de marques qui sont bien stylés, qui ont une bonne coupe, et qui ont un bon rapport qualité/prix. Selon mon budget, j'investie soit dans des vêtements de marque ou soit j'achète quelques vêtements à H&M ou Zara. Je prends des choses qui me plaisent, dont les vêtements vont beaucoup durée. Parce que, si j'investie dans des vêtements cheap ou bas de gamme, j'aurais dépenser un peu d'argent pour rien, si mes vêtements commencent à être un peu usée.

J'en ai marre de me ruiner en m'achetant des vêtements de marques. Mes parents ne me donnent plus d'argent de poche, selon eux je dépense trop d'argent dans des choses inutiles. Je suis un acheteur compulsif, j'adore les vêtements, en vrai je suis pire qu'une fille, je fais très attention à mon style vestimentaire. J'ai commencé à faire quelques repérages de magasins de déstockage dans ma ville, c'est un très bon plan pour moi de pouvoir m'acheter quelques vêtements de marques à des prix cassés (-70% par articles).

Privilégiez-vous les vêtements de marques ou des vêtements à la porter de tous (Zara, H&M, Monoprix, Brice, Bershka) ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre