avis sur sont comportement

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi penser ...
je vous explique ma situation:

Au début de cette année, j'ai rencontrer une fille qui fait ses études dans la même école que moi.

dès la première discussion , il s'est passé quelque chose. On s'est parlé 2min et elle me regardait d'une façon inhabituelle (yeux grand ouvert ... )
puis les jours suivant, dès qu'elle me voyait, elle me regardait avec les pupilles dilatées sans bouger. de mon coté, dès que je la regarde, mes jambe tremblaies, javait une boule au ventre...

Quelques semaines plus tard, je suis venu chez elle, avec sous entendu (appartement trop petit pour elle toute seule...) est des compliments a mon égard.
depuis, On a eu beaucoup d'occasions de discuter et j'ai remarqué plusieurs signes: si je regarde l heure, elle regarde en même temps, elle parle de la même façon que moi, s'intéresse a ce que je fait, ris et "glousse" beaucoup a tout ce que je dit ..

Elle a aussi beaucoup parler de moi a ses copines, a tel point que tout le monde croit que l'on est ensemble...
On est sorti 2 fois ensemble pour faire des activités communes (courses... )

2 mois se sont écouler et puis je luis ait fait comprendre clairement que j' était intéresser par elle.
elle m'a dit que ce n'était pas pareil pour elle mais que j'était courageux etc ...

Le lendemain elle n'a pas arrêter de me regarder, elle se tenait à 10cm de moi pendant les pauses, me frôlait , venait me parler ...

depuis, elle est tres intimidé par moi, surtout devant les copines, mais quand ont est seul, sa va.

Bref, je suis tomber amoureux d'elle mais je ne sais plus quoi penser, je suis perdu...

Merci de votre aide !

Petite précision: on n'a tout les 2 pas d'expérience dans ce domaine et chacun est célibataire ...

Dépêche toi de lui prendre la main, puis de l'embrasser.
Si tu as autant de signes d'intérêt, tu ne dois pas rater ton tour. Car il peut y avoir une date de péremption dans une relation amoureuse, et les femmes sont souvent très très hésitante.
Si tu es pareil, tu ne sauras jamais ce qui peut se passer entre toi et elle. Vas-y, fonce, prends des initiatives, tu n'as rien à perdre :wink:

Artistik Flow a écrit:
Dépêche toi de lui prendre la main, puis de l'embrasser.
Si tu as autant de signes d'intérêt, tu ne dois pas rater ton tour. Car il peut y avoir une date de péremption dans une relation amoureuse, et les femmes sont souvent très très hésitante.
Si tu es pareil, tu ne sauras jamais ce qui peut se passer entre toi et elle. Vas-y, fonce, prends des initiatives, tu n'as rien à perdre :wink:

Merci de m'avoir répondu, il ne reste plus qu'a trouver le bon moment. c'est pas facile car il est vrai qu'elle est très hésitante et moi aussi ... :oops:

Si il y a d'autre avis, n’hésiter pas, je suis preneur ...

[ edit : post en double ]

Bonjour,

Elle m'envoie un message ce soir pour me dire d'arrêter de lui faire des compliments et qu'elle n'est pas intéressée, (je n'en fait que très très rarement), il faut aussi dire qu'elle améliore sa façon de s’habiller depuis quelque temps.

Je trouve cela vraiment bizarre avec tout les signes d'intérêts qu'elle m'envoie (avec en plus le regard).
Et encore, ce que j'ai décrit dans mon premier post ne sont qu'une partie !!
Soit elle a peur, soit elle n'assume pas, enfin je ne sais plus. Pourtant je ne suis pas après loin de la !

Elle n'a jamais eu de copain, ce n'est pas son genre de profiter des gens (j'ai appris a la connaitre). Quand je suis avec elle, elle apprécie réellement.

Si vous pouviez m'aider ou me rassurer, ce serait gentil !

Perso, je pense que je vais en discuter avec elle en face pour savoir ce qu'il se passe (j'en ai vraiment besoin).

Merci pour vos réponses

Tu es surtout dans une obsession amoureuse...Et tu vas en chier grave si tu continues la dedans.

Les signes que tu captes comme étant des signes d'attirances de sa part ne sont qu'une interprétation malheureuse de TA part.

Le fait que tu interprètes des pseudo pupilles dilatées comme étant des signes d'amour ou des courses comme des activités communes montrent à quel point tu es déconnecté de la réalité.
Tu n'arrives même plus à comprendre que c'est mort alors qu'elle te l'a déjà dit clairement à plusieurs reprises.

Désolé mec, mais tu es dans la partie la plus dure des relations hommes femmes...

Si ça peut te rassurer quasiment tous les hommes se sont déjà retrouvé dans une situation comme la tienne dans leur vie. Mais on apprend beaucoup de ça et on en ressort plus fort.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 05.02.12, 18h48 par Barta

popopo a écrit:
Les signes que tu captes comme étant des signes d'attirances de sa part ne sont qu'une interprétation malheureuse de TA part.

C'est possible, mais se n'est pas que des petits signes, les énumérés tous serait difficile, même l'entourage s'en rend compte, elle ne dit rien mais est gênée quand ont dit que l'on est ensemble...

tous les signes suivant, je les avais plusieurs fois par semaine: (et il n'y a pas que mois qui le pense)

Elle est tournée vers vous ;
Elle soutient votre regard ou au contraire le fuit mais sans chercher à abandonner la conversation ;
Elle se passe souvent la main dans les cheveux ;
Elle croise et décroise les jambes, etc

Elle engage spontanément la conversation, vous aborde pour vous demander l’heure, du feu, où sont les toilettes, etc (à nuancer)
Elle vous bouscule « par mégarde » ou vous touche à plusieurs reprises, pour diverses raisons
Elle vous suit et s’arrange pour vous croiser ou repasser près de vous, ou rester dans votre champ de vision

Si le contact a déjà été établi et que vous parlez ensemble :

Elle est impliquée dans la conversation, participe et relance la discussion avec vous (d’autant plus si d’autres personnes sont avec vous)
Son regard parait plus « brillant » / attentif
Elle a l’air scotchée à vos lèvres quand vous parlez
Elle se met à glousser (c’est le mot) quand vous faites une plaisanterie, mm si elle ne lui est pas directement adressée

Cela montre bien qu'avoir tous ses signes ne montre pas qu'elle est intéressée.

Par contre, le point positif est que à l'avenir, je ne vais plus me fier a ses signes...

Citation:
Tu n'arrives même plus à comprendre que c'est mort alors qu'elle te l'a déjà dit clairement à plusieurs reprises.

Non elle est restée toujours ambigüe a part hier soir, la première fois c'était de façon indirecte et le lendemain elle s'est de nouveau rapprochée de moi, d'une manière encore plus ambigüe qu'avant.

Citation:
Désolé mec, mais tu es dans la partie la plus dure des relations hommes femmes...

Si ça peut te rassurer quasiment tous les hommes se sont déjà retrouvé dans une situation comme la tienne dans leur vie. Mais on apprend beaucoup de ça et on en ressort plus fort.

Merci pour ta réponse, je vais donc passer a autre chose :arrow:

En tout cas, il est vrai que j'en ai appris beaucoup !

Salut Maxtor
Les deux messages sont séparé d'un mois, tu n'a pas attaqué pendant ce temps ?
Après si elle ta dit cache qu'elle était pas intéressé, dur ! Peu être trop d'attente, elle c'est dit que tu savais pas du coup "Friend Zone" et elle regarde vers d'autre gars. Les filles aussi réfléchissent (et oui !), elle sait peut être pas ce qu'elle veut

Je reprend les premiers post, dés que tu as les signes (au début il était nombreux apparemment) faut attaqué ! Assurance, maitrise, séduction, ... : si tu montre sa dés le départ : le gros boulot sera fait.

Salut Alex,

Alex7 a écrit:
Salut Maxtor
Les deux messages sont séparé d'un mois, tu n'a pas attaqué pendant ce temps ?

Les 2 messages sont séparés de seulement quelques jours, ( du 30 janvier et du 3 février)

Citation:
Je reprend les premiers post, dés que tu as les signes (au début il était nombreux apparemment) faut attaqué ! Assurance, maitrise, séduction, ... : si tu montre sa dés le départ : le gros boulot sera fait.

j'ai "attaqué" dès le début, (peut être mal :roll: ) ...
Par contre, les signes ont toujours été nombreux, voir de plus en plus !
Enfin je ne comprend pas, elle ne sait peut être pas ce qu'elle veut.
Mais bon de mon coté, je laisse tomber (dommage elle était cool) on verra bien... :wink:

Citation:
Les 2 messages sont séparés de seulement quelques jours, ( du 30 janvier et du 3 février)

Mal regardé :roll:

Page 1 sur 1 (10 messages)