Avis sur style mélangés (Classe & street)

Note : 0

le 02.07.2015 par Heratless

15 réponses / Dernière par Ash le 13.07.2015, 14h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour a tous :D

J'ai crée cette discutions pour avoir des avis sur un "mariage" de deux styles que j'arborerais probablement à la rentré a venir.

Aillant des gouts vestimentaires jusqu'alors .... basique (jean ample/ t-shirt/ sweet) je souhaites être un peu plus classe pour ma petite amie Image

Ne vous méprenez pas, c'est pas elle qui me la demander, juste, quelle fille dirait non a un mec classe, soigné et sympa? :3
Je souhaites continuer à la séduire et me prendre enfin en main (mais tout sa, c'est une autre histoire ;) ).

J'en viens au fait; je souhaites être habillé classe et street...
Street ne sera probablement pas le bon mot mais j'aimerais avoir... Des Sneakers Haute Noir et blanches, un Pantalon slim (mais pas trop genre à 2 de plus que la taille qui me serre) de préférence Bleu foncé, un t-shirt (blanc serait le mieux) arboré d'une image noir ou en couleur (par contre, pas moyen qu'il y ai "nike" ou "Puma" en plein milieu, je déteste qu'il y ai une marque en plein centre...). et pour finir, une veste de costume, que j'ai déjà acheter, Bleu foncé, de chez Célio club.... l'élément que je ne changerais pas :mrgreen:
Bref après il y a montre et accessoires, mais je m'en occuperais plus tard....

J'aimerais savoir votre avis, si un tel ensemble n'est pas une "faute de style" tant que je n'ai pas encore acheter tout ça... (hormis ma veste)

Si vous voulez je Pourrais poster des image pour illustrer tout sa ou de ma veste si besoin....

Merci encore de vos avis =)

Je sais pas, mais des chaussures sympas, un t-shirt bien taillé, et un bon 511 ou 510 ajusté, c'est difficile d'être naze.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 03.07.15, 08h54 par hell0

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord Merci du commentaire =)
Mais ce qui me préoccupe le plus est de pas faire de fautes de style genre si tel élément cité ira bien avec tel autre....

Tout dépend de pleins de choses. Ca faire cool tout comme ça peut faire pourri.

Ici ça le fait pas mal :

Image

Image

T'as des tofs ?

Y'a qu'en essayant que tu sauras de toutes façons.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'en ai mais que de ma veste, tout le reste c'est ce que je pensait prendre....

Etant des liens non-internet je galère un peu.... C'est lamentable ... ^^ quelqu'un aurait un lien pour si les images sont sur mon bureau?


Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci Beaucoup COREupt =)

Voici donc comment je pensait m'habiller :

Image

Image

Image

Image

Je sait pas si tout sa irait ensemble, mais J'apprécie grandement se genre de vêtement,
Selon vous, tous sa va ensemble?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tenez, un lien de la Bibliothèque d'image =)

http://imgur.com/a/P80z3#0uiXCuI

Certes la fin du lien est très louche "0uiXCul" Image mais en théorie, c'est sa^^ bref, vous y verrez le style de l'ensemble que je compte porter....

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Désolé pour le retard, mais il semblerais qu'il faut que les modos "Vérifie" les liens et fichiers envoyés, et apparemment.... sa en met du temps... =/

Le t shirt en loup oublie. Vraiment haha :)

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Okey ^^ je le trouvais cool, mais je devrais le remplacer par quoi plutôt?
=)

Bah après mes gouts sont mes gouts. Mais il vaut même mieux un truc tout simple bien taillé (tout blanc par exemple) qu'un truc comme ça.

Moi je mets des trucs comme ça:

Image (le t shirt pour commencer les conversations, Dewey est magique <3)

Enfin je regarde surtout la coupe.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Des coupes de col à privilégier pour aller avec les vestes de costumes?

En vrac 5 min chrono :

J'aime bien la veste.

Les pompes semblent "fat" alors que tu semble fin. Ça ferait un manque d'harmonie de la silhouette je crois.

Pour le col de tee à choisir : je conseil col U (non, on ne les trouve pas que dans les supermarchés U). Ça t'irait bien je pense, et je pense que c'est le best avec certains col V sur les vestes. Après t'as col U et col U, col V et col V, etc... ça dépend de pleins de trucs. En tout, no way sur les col ras du cou comme sur les deux tees présentés pour moi. Test les col tunisiens, hanley et la super position de deux tees avec les vestes.

Tee noir : à éviter. Faut généralement foutre une couche inférieur plus claire et couche sup' plus foncée. Avec un tee noir, chaud d'appliquer ce conseil pour débutant. Et puis essaye d'éviter carrément le noir tout court. C'est chaud trouver du beau noir et c'est presque chaud à accorder je trouve. Et t'as pas trop une carnation à noir je pense. Toutes les autres couleurs t'irais mieux je pense.

Pour le logo loup, bizarrement j'aime bien. Pas fan des tees moustaches, surtout des gens qui le portent en fait (j'y trouve presque une corrélation xD ). Après, là c'est Dewey (il me ressemble en plus xD ), et ça fait tripper, donc why not. Pour les tees à logo, et tees pas simples, j'aime bien ceux du site l'exception.

Les pompes sont noires.

Ça peut bien rendre. Je pense que t'as plus qu'à testay.

Mr.Smooth a écrit :Le t shirt en loup oublie. Vraiment haha :)
Pourquoi ? J'aime pas non plus, mais j'aimerais connaître tes raisons.

Parce que c'est connoté. C'est un tee-shirt qui ta classe automatiquement dans une catégorie et pas la plus flatteuse.

Donc autant éviter, sauf à la maison en mode cocooning.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre