avis vestes

Note : 0

le 23.08.2007 par RedSnake

2 réponses / Dernière par RedSnake le 23.08.2007, 13h29

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut!

J'aimerais avoir vos avis sur ces vestes en particulier la première sur laquelle j'ai flashé, très peacock je trouve.
Image
Image
Image

voilà les liens si vous voulez voir de plus près avec le zoom et de dos:


veste 1
veste 2
veste 3

aussi le problème c'est que c'est par internet et que je ne trouve pas de magasin des marques concernées pour pouvoir essayer, est-ce qu'il y a des trucs pour savoir un minimum à quoi s'attendre seulement à partir d'une image(cintrage, qualité des matières, etc...)?

merci beaucoup.

J'avoue que la première a l'air très bien, mais le col me gêne un peu, tout de même. Par contre niveau qualité de cuir et dessin ça a l'air très sympa, ce rouge glacé...dynamique et raffiné juste ce qu'il faut.

Sur la deuxième ce sont les franges qui me chagrinent. Mais ce cuir gris...je vois ça parfaitement sur un blond aux yeux bleus, dans le genre séducteur mystérieux, glacial...

Oui le cuir à vraiment l'air bien pour la première mais le col ne me dérange vraiment pas au contraire :) le truc c'est qu'elle coûte 475€ donc c'est vraiment un gros investissement...
C'est vrai que le cuir blanc irai bien avec un blond au yeux bleu, je ne suis pas blond j'ai pas les yeux bleu... ^^
Sinon des avis pour la 3e, elle coûte 129€ vraiment pas grand chose je trouve si elle a un minimum de qualité.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre