Citation:
Trucs émotionels/intéressants/amusants/DHV > conversations "normales" des mecs hors communeautés > conversation bateau > conversation de merde > rien
Contrairement à cette vision des choses, je crois qu'il y a des moments pour être dans l'émotionnel, des moments pour avoir des conversation "normales", et des moments où il ne faut surtout rien dire ...
Rien n'est au dessus de l'autre, tout dépend du contexte.
Exemple tu es chez toi sur ton lit avec une fille tu crois que c'est le moment de faire un opener pinguin plein d'energie et de fun ? Ou plutot de baisser la lumiere et de chuchoter doucement ?
Citation:
C'est mieux que des silences ou tu cherches le prochain pur truc à dire!
On n'a pas besoin de dire des "purs trucs" pour séduire une fille. Le fait même de le croire, et sur le terrain de se comporter en cherchant des trucs spéciaux à dire DLV => tu n'es plus le prix tu cherches à l'avoir en la pseudo manipulant, en l'impressionnant.
Citation:
Le truc classique c'est le mec de la communeauté qui déballe quelques routines ou quelques trucs bien intenses émotionnellement ou bien originaux, ou bien intéressants ou qui attirent l'attention, puis rien (blanc inconfortable ou il est perdu dans sa tête), puis encore, puis rien, comme un vieux moteur qui crachote.
Si tu veux progresser en conversation, BAISSE TES STANDARDs, et quand tu seras moins nerveux travaille ta façon de formuler les choses, tes sourires, tes mimiques faciales, ton rythme, tes silences, de façon à rendre tout intéressant, et à ne pas à subcommuniquer le "weird community guy".
Certains players rendent l'Open plus intéressant en insuflant beaucoup d'energie, on disant des trucs originaux etc. C'est un moyen d'attirer l'attention. Mais là le sujet c'est la conversation en général pas juste l'Opener.
Avoir de la conversation est quelque chose bien plus profond que raconter une routine...c'est un échange, pas un monologue.
C'est le problème de beaucoup de players de penser qu'il faut qu'ils doivent sans cesse déballer une tonne de trucs, enchainer les moments emotionnels ... Au final tu es d'avantage passé pour un super clown que son futur petit ami ...
Citation:
"franchement, j'adore ce soleil, aujourd'hui j'ai souris toute la journée, juste parce je sentais le soleil sur ma peau, j'ai pu sortir les lunettes de soleil que ma soeur m'avait offertes là dernière fois que j'ai été manger un gratin de courgettes chez ma mère, mmmm... Ca a été ta journée ?"
Dsl mais je trouve ça vraiment naze...
Avec ce type se phrase tu montres que tu as un énorme besoin de te mettre en avant et d'impressionner. En plus tu subcommuniques que tu prends ton interlocuteur pour un con en croyant le manipuler avec un pattern a deux balles...
=>méfiance de la cible, baisse du niveau de confort ... l'open est passé, tu t'es fait remarqué, inutile de continuer à en faire des tonnes.