Avoir les mains baladeuses.

Note : 3

le 07.04.2017 par Tazni

4 réponses / Dernière par Tazni le 07.04.2017, 16h57

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut, j'ai 18 ans et je suis en couple avec une fille depuis 1 mois maintenant. On a parlé du fait de passer aux choses sérieuses mais je ne l'ai jamais fait ( Elle si, mais elle le sait ).

Elle m'a dit que pour l'habituer il fallait que j'aie les << mains baladeuses mais dans la limite :blbl: >> .

Donc, ce serait possible d'avoir quelques exemples ? Je vois pas vraiment ce qu'elle entend par ça Image

Merci !

Un exemple de mains baladeuses ? Dominique Strauss Kahn.
Par contre si tu suis son exemple tu ne pourras pas être président ;)

Plus sérieusement elle doit avoir envie que tu prennes l'initiative, sans te diriger de suite vers ses seins et son sexe (même si bien entendu c'est un peu la finalité, tu te doutes bien).

Vous êtes allé jusqu'où dans vos câlins ?
Tu as l'impression qu'elle est à l'aise physiquement quand vous êtes proches ?

Merci pour ta réponse !

On a passé le week-end ensemble chez elle et donc dans nos câlins, le maximum que l'on ai pu faire c'est grosso modo elle sur moi ( Habillés hein ), en train de s'embrasser avec les mains dans le dos ou la hanche.

Après, oui, elle à l'air à l'aise physiquement avec moi quand on est proche :wink:

Et toi tu te sens à l'aise ?

A mon avis ce qu'elle te dis c'est pour t'encourager à aller plus loin.
Ce qu'elle met derrière la notion de limite, je pense que c'est tout simplement que ça la rassurera si tu restes à son écoute malgré ton excitation.
Par exemple si à un moment ta main glisse vers sa culotte et qu'elle la repousse, ne stresse pas, retourne la caresser là où ça ne posait pas problème, en gardant une attitude positive : comme ça tu vas la mettre en confiance et le reste se fera instinctivement.

C'est ta première fois alors prend le temps de bien savourer ce moment, n'hésites pas à te lâcher et à entreprendre, ton envie de coucher avec elle est totalement légitime.
Voilà maintenant dis toi que nous les gars on est prêts sexuellement en quelques secondes alors que beaucoup de filles (surtout avec peu d'expérience) ont besoin d'un peu plus de temps et de stimulation pour être "aussi prêtes" que leur partenaire.

Des questions ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 11.04.17, 18h30 par Sathinelilly
  • [+1] +1 le 25.04.17, 00h42 par SweetyKID

Oui, je suis aussi à l'aise !

Merci de ton aide, je vois mieux ce qu'elle voulait dire, ça va m'aider ! :wink:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé