Avoir une barbe

Note : 0

le 23.12.2014 par AlexLA13

4 réponses / Dernière par ailether le 24.12.2014, 09h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous, je sais qu'il y a déjà des sujets sur la barbe mais j'aimerais relancé ça vis à vis de certaines choses découvertes.

Une barbe est un élément qui séduit beaucoup de femmes et qui nous donnes en virilité.

Cependant selon notre génétique on est pas tous gâté et certains n'ont presque voir pas de barbe.

Pour ma part j'ai 18 ans âge où le fait de ne pas avoir de barbe n'est pas encore inquiétant (même si ça n'a rien de grave de ne pas en avoir évidemment) et j'ai un duvet très léger sur les joues et quelques poiles au menton mais rien de très voyant (surtout que je suis blond) mais étant donné mon style et mon visage, j'aimerais beaucoup avoir une barbe, pas incroyable mais disons un petit peu plus qu'une barbe de 3j et je voudrais savoir si vous connaissiez des produits ou méthodes accélérant la pousse.

Pour ma part j'ai entendu parler d'un produit du nom de beardilizer qui apparemment serait plus ou moins efficace selon certaines personnes (en avez vous entendu parler ? Avez vous testez ?).
Et une deuxième trouvailles qui serait de se raser et d'en suite frotter de l'ail et de l'huile d'olive ou de rincin sur la parti concerné, cette dernière à montrée de bon résultat au bout de quelques mois sur la pousse des cheveux et apparemment de la barbe également (en avez vous entendu parler ? Avez vous tester ?)

En ce qui me concerne je teste l'ail et l'huile d'olive depuis une semaine tous les jours avec une application de 15min avant de me coucher (pas le matin vu l'odeur) et même si il est difficile de faire un constat étant donné le rasage journalier je peux affirmer que entre deux soir je sens une légère repousse qui ne s'effectuer pas avant cependant ce n'est que sur les zone possèdant déjà quelques poils et non sur les joues.

Donc voilà mon expérience, partager la votre si vous connaissez quelques astuces ou produits intéressant !

Merci à tous.

Salut AlexLa13 aparament l'eucalyptus serait efficace pour la barbe.
Il faut aussi que tu dorme bien les nuits tu dois boire entre 1.5 et 2l d'eau par jour et ça ne te sera pas que utile pour la barbe pour ta propre santé aussi.
Nettoie bien ton visage tous les jours avec un savon adapté.
Fais du sports c'est important pour stimuler tes hormones.
Autre chose que j'ai moi même pensé c'est de prendre sa douche à l'eau froide c'est bénéfique pour ton corps ça augmente ton taux d'hormone donc plus ta d'hormone plus ta des chances d'avoir plus de barbe et ça limite les chances d'être stérile.

Voila si sa peut t'aider ;)

Ahah il me semblait bien avoir entendu parler de l'eucalyptus c'est vrai !

Pour ce qui est du reste j'ai fait un bilan sanguin et mon taux de testostérone et très haut, je vais à la salle 5 fois par semaine et je prends une douche glacé juste avant et je bois 3l par jour donc bon je crois que ça va. ;-)

Ta plus qu'a patentier

C'est normal de n'avoir pas, ou peu de pilosité à cet age.
Même si ça commence à pousser, a barbe n'atteint sa « vitesse de croisière » que bien plus tard, autour de 30 ans.

Et puis après, il y a des facteur génétiques. Par exemple, les phénotypes d'amérique du sud n'ont généralement pas de pilosité faciale. Du tout.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre