Avoir une HB 9

Note : 71

le 13.10.2012 par Niaore

107 réponses / Dernière par FreeMan le 27.10.2012, 00h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Profiter d'une personne désespérée
Et tu trouves que j'y vais fort? Il est hors de question que je légitime les propos du premier connard venu qui assimile la séduction à une espèce de jeu à somme nulle où on peut passer du bon temps à bon compte en surfant sur le malheur d'une fille. On peut garder son sens moral non?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 01.11.12, 01h12 par Iskandar
Blusher a écrit :On peut garder son sens moral non?
Si ton sens moral arrive à te répondre de manière fiable "bien" ou "pas bien", tant mieux. Je ne pense pas que toutes les situations soient aussi simples que "dois-je donner du GHB à cette fille pour qu'elle veuille de moi?"
  • [0] Tout à fait le 18.10.12, 16h43 par Malkmus
  • [0] Pas convaincu le 01.11.12, 01h13 par Iskandar
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Constant99 a écrit :Il y en a sans doute, mais je connais aucune belle femme qui souhaite être traitée en trophée parce qu'elle est plus jolie que les autres, ou qui serait séduite par un mec qui se demande comment il peut faire pour se mettre au niveau. Les belles femmes que je connais aiment plutôt les hommes qui reconnaissent qu'elles sont belles, mais qui ne les considèrent pas comme trop belles pour eux ou comme un prix à gagner. Les femmes moins belles que je connais... c'est pareil.
Serieusement, a t on vraiment le temps de faire un sondage ou une enquete de motivation de belle femme et son for interieur lorsqu'on croise une dans la rue ou dans un bar? franchement ?
et on espere juste la serrer, et la plupart du temps ça joue au quart de tour, des premieres secondes/minutes
soit ça foire ( t y es pas allé), tu y es allé ( t as merdé ton approche et c'est pas comme les jeux olympique : l important c est pas de participe, t es out), t es y allé smooth mais elle aime pas ta gueule, ça arrive le plus souvent car elle a aussi le choix
c'est 3 situations sont le truc qui arrive le plus a ceux qui veulent de la "hb9"
et beaucoup de mecs sur le terrain le rencontre, on se demande pourquoi ils en font une fixette :lol:

tu parles de nier cette beauté, presque, pourquoi? c est une motivation forte qui amene certain a se bouger je trouve,
en plus quel est le mec suffisament idiot pour le dire à la fille ce genre de truc "chui avec toi parce que t es un trophée", faut etre con
j'ai croisé suffisament de mecs qui ont mis des disquettes à des filles bonnes à la jouant gentlemans tranquille devant elle, pour venir nous le raconter la main dans la calbar façon al bundy de la fierté du travail bien fait
donc bon... :mrgreen:
Justifier le fait de profiter sexuellement d'une personne désespérée et prétendre que ça peut arriver à tout le monde c'est banaliser le viol et les agressions sexuelles. Le faire en connaissance de cause, c'est se rendre coupable de faits criminels.

III de l’article 222-33 sur le harcèlement sexuel définit la vulnérabilité de la victime comme une circonstance aggravante:
« 3° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de leur auteur ;

« 3° bis Sur une personne dont la particulière vulnérabilité ou dépendance résultant de la précarité de sa situation économique ou sociale est apparente ou connue de l’auteur ;
Si l'auteur entretient à dessein un flou sur sa définition exacte de "désespéré", qu'il s'en explique. Surtout, qu'il ne s'offusque pas que nous prenions le parti de ne laisser aucun doute sur notre position à l'égard de ce genre de propos.
Nowhere Man a écrit : tu parles de nier cette beauté, presque, pourquoi? [...]
j'ai croisé suffisament de mecs qui ont mis des disquettes à des filles bonnes à la jouant gentlemans tranquille devant elle, pour venir nous le raconter la main dans la calbar façon al bundy de la fierté du travail bien fait
La question c'est plutôt: tu connais combien de mecs qui se sont tapées des bombasses en se comportant comme si la fille leur faisait une faveur en voulant bien leur adresser la parole ?

On peut jargonner tout ce qu'on veut à base de DHV, alpha, neg, etc. La raison fondamentale est que la plupart des femmes veulent des mecs qui ne sont pas impressionnés par elles (en tout cas pas trop) et qui les traitent comme des femmes séduisantes, mais pas comme des femmes supérieures à eux, ou un animal rare.
  • [+1] Absolument le 18.10.12, 15h31 par Blusher
  • [0] 100% d'accord le 18.10.12, 15h39 par wayl
  • [+2] 100% d'accord le 18.10.12, 18h14 par Tulpa
  • [0] Absolument le 22.10.12, 08h36 par bridget
Blusher a écrit : Si l'auteur entretient à dessein un flou sur sa définition exacte de "désespéré", qu'il s'en explique.
Ce qu'il dit pourrait très bien s'appliquer au fait de "réconforter" une fille qui vient de se faire plaquer, ou de souligner les traits négatifs du mari d'une fille malheureuse en couple pour qu'elle le quitte/trompe, ou tout un tas de choses pas forcément très classes, mais à des kilomètres du harcèlement sexuel ou du viol.

Qu'on le recadre, ok, mais là les réactions me semblent disproportionnées. C'est comme si on accusait un mec qui dit avoir été attiré par une fille pas tout à fait majeure d'encourager la pédophilie en "entretenant à dessein un flou" sur l'âge dont il parle. (Bon, ceci dit, j'ai pas envie de le défendre plus que ça, je m'en tiendrai donc là sur ce sujet)
  • [+1] 100% d'accord le 22.10.12, 08h37 par bridget
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Constant99 a écrit :
Nowhere Man a écrit : tu parles de nier cette beauté, presque, pourquoi? [...]
La question c'est plutôt: tu connais combien de mecs qui se sont tapées des bombasses en se comportant comme si la fille leur faisait une faveur en voulant bien leur adresser la parole ?
plein,
je sais bien c etait juste des mecs qui achetaient l'attention de ces filles , et en etant au passage les pires canard de la terre
bien entendu ces bombass etaient des gratteuse et parfois profiteuse à l'attitude semi venale
ces mecs etaient parfois deconnecté de toute logique, parce que la fille est bonne, jouant les pretendant transi, ça marche plus que l'on croit
On peut jargonner tout ce qu'on veut à base de DHV, alpha, neg, etc. La raison fondamentale est que la plupart des femmes veulent des mecs qui ne sont pas impressionnés par elles (en tout cas pas trop) et qui les traitent comme des femmes séduisantes, mais pas comme des femmes supérieures à eux, ou un animal rare.
on parle pas de la plupart des femmes là, je me dis
mais d une catégorie de femmes, qui ont malgré elle un projecteur / un apriori sur elles c'est bien d'avoir des voeux pieux sur ce que recherche/veulent vraiment les super belles mais dans les faits la pluparts des mecs qui ont cette approche rentrent dormir sur la bequille,
La realité est plus cruelle pour eux , dans les interactions de seductions : ceux qui partent avec des meilleurs intentions à l'approche des bonnes gagnent rarement, on voit plus souvent "ta raison fondamentale" comme des exceptions que comme la regle , surtout quand il y a des bonasses dans l equation
Putain Déja, merci Siolb, j'ai bien ri !
Tiens cadeau, tu nous auras occupé 30 minutes :

A la base , je venais tacler l'article initial , qui est complètement con, mais quelle ne fut pas ma surprise en apercevant ta remarque , encore plus con que le message d'origine.

Une des particularités des petites gens, c'est d'être persuadé "de déranger" , alors je te rassure , moi tu me dérange mais alors pas du tout, t'es dans la même mécanique que beauuucouuuup de mecs étant passé ici, excuse nous de pas être abasourdi par ta bogossitude..Des comme toi y'en a 15 par mois.
Siolb a écrit :Et voila, vous avez foncé dans le panneau...
j'ai nuancé le propos
Et les mousquetaires ont sauté les pieds dans le plat pour sauver la planète
La déjà ou tu montres ton manques de jugeote, c'est qu'a aucun moment tu t'es renseigné sur Blusher ou moi avant de sortir ton pavé, on dirait que t'avais préparé ton jolie discours avant et que t'as voulu le passer coute que coute.. T'a juste pas trop regarder a qui tu avais a faire, Blusher si il est cool, n'est pas spécialement un mousquetaire et est genre, un des plus grand coash de France, et je suis a peu près l'inverse d'un sauveur de planète.. trois secondes a mater un peu nos profils t'aurais appris cela , mais bon, ça demande d'avoir un peu conscience de son environnement.. et ça , ça a pas l'air d'être ton fort..
Mais WTF!!
et vas-y que je dis n'importe quoi
Vous êtes de vrais marseillais
je dis qu'on a tous fait quelque chose de réprimandable à un moment donné et vous parlez de viol. Je ne dis pas tout le temps je dis une fois ou 2.
Garçon voila EXACTEMENT CE QUE TU AS DIS
On est des séducteurs, on a tous à un moment profité d'une fille un peu naive/désespéré/etc
Alors je te renvois a la définition de despérée et a celle de profiter, parce que soit tu as la tête tellement profonde dans le cul que tu crois réellement ce que tu as dis soit tu n'as aucune idée de la violence des propos que tu viens de sortir parce que tu ne comprends pas toi même ta propre phrase

Nuancer le propos? Ton propos est 10 fois plus violent que le postulat de départ qui n'était deja pas fin.. A moins que t'es égelement des problèmes avec la définition de "nuancer"..
pfff
Visiblement aucun autre point de vue que le votre n'est admis ici...

enfin, ce qui me fait plaisir c'est que ça me donne raison, je m'auto cite:
hypocrisie
Visiblement t'as du mal a comprendre que t'as dis une grosse merde bien baveuse , et que nous aussi en tant qu'individus on puisse ne pas être d'accord avec ta majesté .

En plus ni Blusher ni moi même sommes représentatifs de la pensée de ce forum , damn je suis pratiquement aux antipodes de la pensée générale d'ici .. Donc essayer de nous prendre comme modèles de player de fts ne va pas très bien fonctionner tu sais?
C'est vrai que dans ce forum on a un respect inaltérable pour les femmes... Y a qu'a aller faire un tour dans la section carnets et jamais - au grand jamais - on ne trouvera un gars qui dit "je l'ai baisée", "limé", "défoncée", etc..
Et à chaque fois vous intervenez pour dire que c'est pas bien, n'est ce pas Blusher et Tulpa?
Et (s'il vous plait) ne me répondez pas que ça n'apparait que dans très peu de carnets...
Mec t'es vraiment un gros tocard! :lol: Tu ne sais pas qui on est t'as pas pris la peine de regarder ce qu'on disait en générale (a peu près l'inverse de ce que t'essayes de nous coller dans la gorge) et tu fais ton trip de GROSSE CAMWHORE DE MERDE (j'insiste) en roue libre sans prendre en compte a UN seul moment qui nous sommes . Serieux pour ceux qui nous connaissent ici ça doit être assez poilant (comme d'ailleurs l'a souligné Constant)
mais bon mon point de vie dérange parce que je pointe du doigt une réalité
Oui, ton article de trois lignes était tellement brillant qu'il nous a touché en plein coeur , rien en sera plus jamais pareil après ton passage.. c'est claire :mrgreen:
Tu as quel age?
Tu n'es pas un pseudo sauveur de la bonne conscience collective?
Tu sais que t'as fait rire tout le monde avec ma bonne conscience? T'aurais sincèrement pas put tomber sur un plus mauvais exemple que moi, dans tout le forum.. j'trouve ça assez balèze !

Pour ce qui est des notations et pour revenir a l'article, pour moi ça démontre surtout une mentalité de puceau/ mec avec peu d'experience) . Vous êtes là pour vous valider entre vous par filles interposées (ouaah kevin93 il a chopé une hb 45 sur ke parking du carrefour!) c'est une mentalité d'entre couilles ergo, pas un trucs de quelqu'un qui passe sa vie entouré de meuf (ça fait même très homo refoulé )

Le plus drole c''est que je peux vous faire la gradation du des HB du PUA en carton ça donne ça

HB5 : une fille ne partant pas en courant quand elle me voit
HB 6 : une fille qui me donne un numéro de telephone
hb 7: une fille qui me donne son vrai numéro de tel
HB 8: Une fille que je peux embrasser
HB 9 : une fille que je nique
HB 10 une fille avec qui j'habite

Voilaaaaa! j'ai vu des mecs ici transformer d'authentiques cageots en HB 8 par le miracle du "je lui ai roulé une pelle donc c'est une bombe"

autant utiliser la notation de tucker max a ce moment

classification-hb-et-systeme-de-notatio ... 24928.html
  • [+1] Constructif le 18.10.12, 16h17 par Blusher
  • [0] Du calme le 18.10.12, 16h47 par Malkmus
  • [0] Du calme le 22.10.12, 08h40 par bridget
Serieusement, a t on vraiment le temps de faire un sondage ou une enquete de motivation de belle femme et son for interieur lorsqu'on croise une dans la rue ou dans un bar? franchement ?
Oui , et même pas besoin de faire une enquête. Suffit de trainer avec des filles ce qui permet paradoxalement.. de se taper des filles .. dingues non?

Si je prends les 5 plus gros baiseurs du forum , aucun ne se la joue PUA macho a la con , ça ne fonctionne que dans l'imaginaire ça. Pas dans la réalité.

c'est 3 situations sont le truc qui arrive le plus a ceux qui veulent de la "hb9"
Et aucun n'en a jamais chopé de cette manière là , plus une fille a du "level" plus la façon de la draguer passe par du social et pas des techniques de branleurs. Parce que des branleurs elle en voit 300 par semaines essayer des approches de merde .
Etonnament et pour encore enfoncer le clou, les gens qui ici se tape des HB9 sont les gens entourés d'HB 9 par leurs loisirs/taffs/cercle sociaux. Bref des gens ayant l'habitude d'en cotoyer en n'en faisant pas tout une brouette.

tu parles de nier cette beauté, presque, pourquoi? c est une motivation forte qui amene certain a se bouger je trouve,
Parce que ne pas prendre ne compte la beauté d'une fille est la seule manière fiable de la serrer, ou alors retourner sa beauté, je ne compte pas le nombre de fois ou je suis rentré de soirée avec une "bombe" parce que j'avais joué a "combien de boulets (vous) vas tu attiré ce soir. EN fait c'est même une de mes techniques de bases.

En plus de 10 ans de nuits événementiels, j'ai jamais vu un mec utilisant "des techniques pour choper des HB" réussir a choper des HB J.A.M.A.I.S
en plus quel est le mec suffisament idiot pour le dire à la fille ce genre de truc "chui avec toi parce que t es un trophée", faut etre con
Un mec qui considère les filles comme des trophées est déja un boulet period.
C'est les mêmes fans de foot et de tuning.
C'est être le bas du panier et bien le faire savoir a la gente féminine.
Cette dernière ne jugeant que peu sur le physique et BEAUCOUP sur le social et voyant clairement quand une approche est "trophée" (pas en adéquation avec elle)

Reaction entre couilles de boulets fréquentant peu les nanas.

Ah et Malkmus , enchanté, sache que je suis parfaitement calme, si j'étais en colère, ça ce verrait :D
  • [0] Moins agressif stp le 21.10.12, 19h25 par Blusher
Tulpa a écrit :
Oui , et même pas besoin de faire une enquête. Suffit de trainer avec des filles ce qui permet paradoxalement.. de se taper des filles .. dingues non?

pardon de ne pas etre constamment etre entouré de fille quand je vais quelque part, dans la rue ou en bar, ah oui... comment dire :? ... on a pas ta vie,
tu sais que les gens ont des vecues differents avant de connaitre le "game"? ou que pour certain c etait la periode de vache maigre sociale et sexuelle? alors bon donner de leçon de moral de trainer avec des filles à des mecs qui reprenent le guidon comme il peuvent, ça fait rire , et les traiter de boulet au passage c est cool
y a qu'a ! bien sur :mrgreen: ,
surtout venant d un mec qui base tout sur son mode de vie deja operationnel

tout le monde n'a pas la pretention d avoir vos lifestyle, les mecs, juste avoir la possibilité de lever une belle poupone de temps en temps sans etre pris de haut...
Si je prends les 5 plus gros baiseurs du forum , aucun ne se la joue PUA macho a la con , ça ne fonctionne que dans l'imaginaire ça. Pas dans la réalité.
il y a une vie au dela de ce forum, d autre personne... d autre type de baiseur...
Et aucun n'en a jamais chopé de cette manière là , plus une fille a du "level" plus la façon de la draguer passe par du social et pas des techniques de branleurs. Parce que des branleurs elle en voit 300 par semaines essayer des approches de merde .
Etonnament et pour encore enfoncer le clou, les gens qui ici se tape des HB9 sont les gens entourés d'HB 9 par leurs loisirs/taffs/cercle sociaux. Bref des gens ayant l'habitude d'en cotoyer en n'en faisant pas tout une brouette.
eh mais je parlais de la fille dit de level, que tu croise dans rue,en general, pourquoi tu parle de technique quand il faut bien l aborder en solo sans renfort et tout le cirque derriere (bande de copine autour, ton lifestyle et ton cercle sociale)
c est bien de prendre de haut les "branleurs" , surtout ceux qui debutent, mais faudrait savoir c est des filles comme les autre ou des fille à part? :mrgreen:
la je m y perd :)
Parce que ne pas prendre ne compte la beauté d'une fille est la seule manière fiable de la serrer, ou alors retourner sa beauté, je ne compte pas le nombre de fois ou je suis rentré de soirée avec une "bombe" parce que j'avais joué a "combien de boulets (vous) vas tu attiré ce soir. EN fait c'est même une de mes techniques de bases.

En plus de 10 ans de nuits événementiels, j'ai jamais vu un mec utilisant "des techniques pour choper des HB" réussir a choper des HB J.A.M.A.I.S
mais de quoi on parle la, :shock: je parlais juste de ne pas nier son etat sexuel quand tu abordes une fille bonne, ne pas cacher ton intention dans ton approche sans etre vulgaire bien sur, c est à ça que je pensais au fait " la fille t excite, ça te motive à derouler"
c est tout, c est une approche comme une autre
tes techniques d amog en soirée ne m interresse pas
Un mec qui considère les filles comme des trophées est déja un boulet period.
C'est les mêmes fans de foot et de tuning.
C'est être le bas du panier et bien le faire savoir a la gente féminine.
Cette dernière ne jugeant que peu sur le physique et BEAUCOUP sur le social et voyant clairement quand une approche est "trophée" (pas en adéquation avec elle)
bien sur, jamais la gente feminine ne se trompe sur la motivation des hommes, bien sur la gente feminine ne fait pas d erreur dans ses relations ou options :mrgreen:
les bonnasses ont les idées plus carré / raisonné que les autre femmes, elles sont pareilles ... mais enfin... pas pareilles quoi , simple a draguer... mais faut les traiter differement aussi parce que bon... aie, ma tete :mrgreen:
en fait, tous les mecs qui n ont pas ton approche et des motivations differente de toi, c est des boulets? c est ça?
Reaction entre couilles de boulets fréquentant peu les nanas.
[/quote]

bien sur , toi tu sors tous les soirs avec des flopée de josyane balasko et des anémones à tes soirées evenementiels, pour le plaisir de dire que je frequente bien les femmes :)
frequenter les femmes c est pas que trainer avec ton cercle, en vase close, de jolie nana, mais bon... :mrgreen:
  • [0] Il y'a du vrai... le 18.10.12, 19h22 par Malkmus
  • [+1] Il y'a du vrai... le 01.11.12, 01h52 par Iskandar
Répondre