[Q]Avoir une voix plus sexy...

Note : 0

le 09.09.2007 par Bladx

10 réponses / Dernière par Jindo le 17.09.2007, 00h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis un ado de 17 ans en pleine cure de déAFCisation. Je me focalise a fond sur le inner game et l'apparence.
Cependant j'aimerais travailler une chose encore plus important que les sens meme de ce qu'on dit : la voix.
J'ai appris dans les livres qu'une voix travaillé (et quand je dit voix, c'est la tonnalité mais aussi la respiration) vaut plus que le sens des mots... Voila pourquoi j'aimerais la travailler.

J'aimerais trouver un moyen facile et gratuit de travailler ma voix et la rendre plus sensuel et sexy :D (Pas de stage de formation a 1000 balle ni des cd hors de prix hein :mrgreen: ).

Merci d'avance et bonne chasse :)
<Déplacé par SCN depuis Innergame >

A mon avis le théatre ou même un cours de chant peut permettre de savoir poser sa voix et surtout ses silences , les acteurs souvent disent que tout est dans les silences .
Moi perso j'aime beaucoup ma voix alors je prend facilement du plaisir a m'enregistrer sur un magneto pour travailler les intonations et le rendu 8) .
Tu peux même tester spécialement ta voix sur certains " tchat" téléphoniques ou la voix deviens le principal instrument de séduction.

La voix se travaille, elle peut se monter ou se baisser et ce à force d'exercices, une voix bien travaillée est royale en phone game. Elle doit être confiante et assez grave (les filles aiment bien en général). Tu peux trouver des livres dessus. Sinon il existe des cours de technique vocale. L'important est la projection. Articule bien afin de faire sortir les mots de ta bouche et non de les contenir à l'intérieur (parler dans ta barbe).

Bonne chance.
Laisse partir ce qui doit.

Procures toi quelques CDs de Barry White et Cunny Williams et je pense que tu vas vite comprendre ce qu'est une voix sexy. Reste plus qu'a les imiter : les karaokés servent à ca aussi :)
Keep the pimp hand high^^

Brad a écrit :Procures toi quelques CDs de Barry White et Cunny Williams et je pense que tu vas vite comprendre ce qu'est une voix sexy. Reste plus qu'a les imiter : les karaokés servent à ca aussi :)
Je me permet de ne pas etre d'accord..
Si tu les imites, cela ne sera pas congruent avec toi..
La voix ca se travaille.. et surtout.. il faut que tu trçouves ta propre voix à toi...

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Si tu les imites, cela ne sera pas congruent avec toi..
Je propose ça pour donner une idée de ce qu'est une voix vraiment sexy : grave sensuelle posée etc. à toi de l'adapter bien sur à ta tessiture vocale.
Rien ne remplace les cours de chant si possible en cours particulier, mais si on veut rester dans du low coast les solutions sont limitées. De toute façon à partir du moment ou ton state est sexué, ta voix sera forcément sexy.
Keep the pimp hand high^^

Tu dois te poser déjà la question : Qu'es-ce qu'une voix sexy ?

Qu'es-ce que c'est pour toi ?

Ta voix doit décrire ta personnalité, ton charme naturel, ton charisme. C'est elle qui fera surfer les femmes entre tes routines, tes story telling ... C'est elle qui fait de ta narration ou routine banale, une histoire très attrayante. Elle doit être comme une belle mélodie. Çà se travail c'est comme tout. Essai un peu d'écouter les voix des crooners. Sinon je te conseille Bodyrockers - I Like The Way You Move. ==> http://titi4ever.tuxmania.org/blog/inde ... ke-the-way


LE ton de ta voix doit exprimer ce qui est le plus viril chez toi, marquer par un surplus de testostérones. Il te faut une voix posée, lente, claire et articulée, ne mâche pas tes mots, prend le temps de réfléchir avant de parler y a pas le feu. Cela évite les tremblements de voix et les hésitations.

Fait des pauses dans tes phrases mêmes là où n’y en a pas besoin. Cela donne un brin de mystère à ce que tu dis.

Parle à la fille comme si tu lui faisais l'amour. NOON Pas comme un monstre ou un hardeur comme on peut voir dans les films X mais avec lenteur et douceur, comme quand on fait l'Amour quoi ^^ . Comme si tu lui glissait un petit mot à l'oreille avant de la dévorer. Enfin je vais pas te faire de dessin, tu vois ce que je veux dire ;) . Quand tu parles à la fille, elle doit ressentir comme un frisson qui lui parcours le corps qui part du bas et qui remonte. Cà va créer chez elle un brin d'excitation et un ancrage.

Prend une voix un peu plus rauque, c'est à dire un ou deux ton(s) en dessous de ta voie normale. Pour trouver le ton juste, pose ta main sur ta poitrine et parle. Dès que tu sens de fortes vibrations qui proviennent de ta poitrine s'est que tu as trouvé le bon ton de voix. Ou sinon enregistre toi pendant ton exercice de vocalise et repasse toi la bande son. C'est un très bon moyen de voir ce que donne ta voix. (Très efficace pour l'entraînement des fone game)

Quand tu ouvres un set et que tu parles, TOUJOURS Synchronisez la vitesse d'élocution à ta respiration, et à tes mouvements. Parle plus doucement, prend le temp de respirer entre tes mots.

Articule bien.

Va cherchez les vibrations au fond de ton corps. Tu te rappelles de tes leçons de musique au collège où ton prof te disait de chanter avec le bas de ventre et non avec ta gorge. C'est la même chose. Va chercher l'air le plus bas possible.

LE POINT FONDEMENTALE APPRENDRE À BIEN RESPIRER.

B£noth
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

Merci de vos reponses ! :D

Le ton approprié pour la voix est comme une musique dans ta tête, lors des moments fort de cette musique il faut monter l'intonation de la voix et reciproquement dans les moment calme, baissé le ton de la voix pour la rendre plus douce.

Ouais c'est clair c'est le lyrisme qui compte , c'est comme les mecs qui font des one-man-show suivant le rytme de leur paroles , les gens se marrent plus ou moins , avec les filles c'est pareil faut que ça fasse une mélodie.
Il y a deux choses que je ne tolère pas. Les personnes racistes envers les personnes de cultures différentes. Et les Hollandais.

La voix est, imo, un prolongement de ton innergame. Si tu est cool, détendu et confiant, tu parlera plus lentement, avec une voix plus grave, moins tremblante, avec plus de profondeur, etc...

Le stress de l'approche ou du regard de l'autre créera de l'hésitation dans ce que tu dis, t'aura tendance à parler speedy, comme une chèvre qui sens arriver un T-rex.

Le principe c'est, tu te focalise sur toi, sur ta voix etc.... Si c'est trop dur, si t'y arrive pas, ben t'as pas l'inner game suffisant pour maîtriser ta voix et gérer ton game et dans ce cas.... tu sais ce que tu as à résoudre.
You can’t snort a line of coke off a woman’s ass and not wonder about her hopes and dreams, it’s not gentlemanly.
Hank Moody

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre