Djudj a écrit:
Il ne faut pas présumer des goûts et des envies de ces nanas...
Carrément, en plus on dit parfois que les gens qui se ressemblent s'assemblent, mais ça n'est pas toujours vrai, d'autres fois les opposés s'attirent, comme en physique.
C'est qu'il faut bien comprendre, c'est qu'avec la phrase "un homme peut avoir toutes les femmes", faut pas la prendre de travers, ça veut simplement dire qu'on ne peut en aucun cas présumer de l'attirance future d'une femme pour nous, que ce soit au niveau du physique, vous avez jamais vu un cageot se taper une super bonasse? (et un vrai cageot, pas un mec que vous trouvez moche parce que vous êtes jaloux)
Ou bien au niveau des gouts présumés de la fille, ça ne veut rien dire, vous ne ressemblez pas a ses exs?
Ça veut rien dire, aucune de mes exs ne se ressemblent, il y a des brunes, de blondes, des grosses, des minces, des connes, des grosses têtes, des no life, des extraverties, des gros nichons, des petits nichons, des moyens nichons, non vraiment je me demande toujours qu'est ce qu'elles ont en commun, sans doute un certain charme, une aura, bref, certainement qu'elles étaient toutes assez harmonieuses que ce soit physiquement et mentalement (si possible

).
Boldness a tout à fait raison, tu ne dois pas changer pour la séduire, tu ne serais qu'un fake, de qui veux tu qu'elle tombe amoureuse?
De toi?
Ou d'une image que tu lui auras vendu?
Tu veux vraiment faker tout au long de la relation? C'est impossible de toutes façons
Surtout que le fait qu'elle soit extravertie ne prouve en aucune façon qu'elle aime forcément les gens extravertis (cf ce que j'ai dis plus haut, parfois, les contraires s'attirent).
Moi a ta place je ne me demanderais pas si je peux la séduire, mais plutôt si je veux vraiment la séduire, effectivement, elle t'attire par son coté extraverti et si différent de toi, mais après, après le fclose, après le début de la relation où c'est tout rose partout avec plein de coeurs et de bisounours?
Si elle est extravertie il y a de grandes chances pour qu'elle soit constamment occupée, par conséquent que tu ne la vois pas souvent le week end sa vie sociale lui prenant certainement beaucoup de temps, sans compter les devoirs, "obligations" familiales, et tutti cuanti, tu la verras tous les jours au lycée certes, mais pour faire des galipettes régulièrement ça risque d'être une autre paire de manches.
Elle ne semble pas être capable de se passer de ses copines comme tu le dis si bien elle les a constamment autour d'elle, ce qui perso m'énerverait passablement, comment passer du temps seul avec elle?
J'ai connu une fille comme ça, pas super extravertie, mais incapable de se passer de ses "potes" bah pour se voir c'était vraiment la galère, il lui arrivait même assez souvent en fait d'annuler des rdv pour aller au restau avec machine, ou au ciné avec truc, ou encore a un concert avec bidule j'ai fini par en avoir très vite marre.
Quand aux rdv qu'elle me proposait c'était toujours (ou presque) en la présence de ses copines.
Qui plus est il se peut qu'elles cherchent a te mettre des bâtons dans les roues, pas forcément au début, mais plus tard quand elles verront que tu leurs a "volé" leur chérie.
Enfin pour être tombé sur quelques filles extraverties dans ce genre là , j'ai fini par comprendre qu'elles étaient quand même vachement névrosées, que leur agenda de ministre et leur vie sociale sans répit cachait en fait un grand mal être, une peur de se retrouver seules avec elles mêmes, cela dit, je ne connais rien de cette fille.
Je te conseille d'aller faire un petit tour sur son facebook, regarde ses publications, si tu vois des statuts dans le genre "pfff tous des cons ces mecs" (pour a peine caricaturer) avec toutes ses copines qui mettent des commentaires du style "ah ouais hen t'as trop raison ma best, t'façons les mecs y sont nuls, y servent a rien hen, t'es trop ma bestà h jtdr tro xoxoxoxoxo <3<3<3<3<3<3<3" et ce dans la majorité de ses statuts (avec ses potes qui la soutiennent toujours a fond quoiqu'elle puisse dire comme connerie toujours en lâchant un petit coeur au passage).
Ou bien encore si elle publie des chansons qui parlent de rupture ou d'un truc bien destroy style le dernier clip de rihanna avec des petits coeurs parce que "ah ouais hen c'est trop dark hen, ça me touche trop dedans mon coeur, j'adoreuh" et ses copines de commenter en disant le même genre de conneries.
Et si en plus elle est en couple/dans une relation libre/mariée avec une de ses copines t'as gagné le gros lot.
C'est à prendre avec des pincettes tout ça, mais je constate que le facebook de toutes les pires connasses que j'ai connu dans ma vie (extraverties cela va de soit) rassemblait tous ces éléments.
Enfin bref, je ne veux pas te décourager, et de toutes façons si tu parviens à la séduire tu ne m'écouteras pas, il faut parfois faire soi même certaines erreurs que tous ont fait avant toi (plusieurs fois selon les cas) pour comprendre que telle chose n'est pas une bonne idée, je prêche pour ma paroisse
de-la-concordance-des-valeurs-vt26620.htmlVous êtes peut être trop différents pour que cela fonctionne comme relation sérieuse.
Dernier disclaimer:
Je me trompe peut être sur toute la ligne, je te préviens, je n'ai que mon expérience et les éléments que tu nous as donné sur cette fille pour en juger, juste un peu plus fiable que d'envoyer ex par sms au 8 12 12 pour savoir si ton ex te trompe.
Les exceptions ça existe il se peut qu'elle présente tous les signes de la femelle célibataire moderne bonne pour l'asile a force d'enchainer les relations merdiques et destructrices cela ne veut pour autant pas dire qu'elle le soit.
Je ne te dis pas de ne pas y aller, mais sois prudent tout de même, vas y et vois déjà bien ce que tu peux en tirer, même si c'est un échec cuisant tu en tireras une leçon, en ne faisant rien, la seule leçon que tu vas en retirer c'est qu'en ne faisant rien, on a rien, et puis si la relation avec elle ne marche pas, au moins t'auras couché avec, c'est déjà ça de prit, un lot de consolation.
Bref, en une phrase, n'en attends pas trop