Avons nous tous une chance avec n'importe quelle fille ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour à tous !
Voilà je suis en Terminale ES, je vais sur mes 18 ans et je suis EXTREMENT attiré par une fille de ma classe depuis l'année dernière. Mais voilà, cette fille est extravertie, très jolie, vraiment très à l'aise avec tout le monde, enfin tout ce que vous voulez...En fait tout le contraire de moi ; timide, rougit très facilement, etc... Je me suis rendu compte il y a quelques mois grâce à ce site que j'étais un AFC. Depuis, je pense avoir vraiment progressé sur ce point là même si quelques fois je me surprends à fantasmer... Donc je me demandais si j'ai vraiment ma chance avec cette fille ? Et si dans un cas plus général nous avons tous une chance avec n'importe quelle fille ?
Voilà, merci déjà de m'avoir lu jusque là, sachez que tous vos conseils, témoignages et expériences personnelles me feront très plaisir !
Merci à vous !

Eh bien d'un point de vue purement technique tu as tes chances. Maintenant d'un point de vue humain, on n'a jamais 100% chance, même s'il existe tout un nombre de technique qu'on peut apprendre ici pour faire peser la balance en notre avantage. Maintenant concernant ton cas si tu ne fais rien tu ne sauras jamais. Se prendre un râteau c'est mieux que de fantasmer, et qui sait peut-être que tu as tes chances.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) le 06.11.11, 04h05 par olivier

Ca c'est clair que si je ne tente rien elle ne vas pas venir toute seule vers moi. Mais comme tu dis d'un point de vue humain, penses-tu qu'un mec timide depuis toujours ( j'ai tout de même beaucoup progressé depuis le collège ça c'est certain ) peut avoir une relation avec une fille super à l'aise. Ou plutôt est-ce qu'une fille extravertie peut vivre quelque chose de sérieux avec un mec assez timide ? ( Même si je m'améliore d'année en année )
Merci encore !

Citation: