Avouer ou pas?

Sujet précédent  Sujet suivant
Décidément, je n'arrête pas!

La question est plus personnelle, même si je pense qu'elle concerne pas mal de gens. N'ayant eu aucune relation d'aucune sorte que ce soit, je me posais la question, comment réagir à la question: "As-tu déjà eu une copine" (As-tu déjà embrassé/baisé et dérivés).

Ma réponse jusqu'à maintenant, sans honte était non.
Mais de plus en plus je me demande si ce n'est pas un gros DLV et qu'il vaudrait mieux l'éviter, à la fois envers les gens en général et envers ses cibles.

Comment réagir donc?
Esquiver par une pirouette genre: "A ton avis?" qui laisse le doute (et comment continuer s'il y a insistance? dire: "Ca m'amuse de te voir douter!")

Ou carrément dire: bien-sûr/oui et si il y a demande de détails dire: "Tes bien curieux!" ou carrément s'inventer des conquêtes (mais il faut être consistant sur les noms etc...).

Merci d'avance,

Bah tu peux en jouer en disant la vérité ...

Par exemple :
" Non parce que j'ai fait vœu de chasteté à l'âge de 10 ans dans un monastère au Tibet "
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Bonne idée !) le 06.06.11, 11h35 par Holden Caulfield

Ouaip, d'acord avec Armin, ça peut se traiter comme un shit test , tu réponds un truc complètement décalé.
Si tu donnes la vraie réponse elle ne te croira pas à cause du manque de sérieux, et si tu mens, elle ne s'en rendra pas compte puisque ta réponse est incongrue.

"Oui plein même. D'ailleurs t'as bien fermé la porte ?"

Ahah, quand j'etais puceau, c'etait vraiment la question à la con que je redoutais.

Je pense qu'il ne faut pas l'avouer si ça te pose un probleme et ça a l'air d'etre le cas puisque tu viens en parler ici... à tes amis proches, de toute maniere, tu dois pas vraiment pouvoir leur cacher le truc mais normalement si ce sont tes potes, ils ne s'en serviront pas contre toi (et encore...). A tout les autres, je pense honnetement qu'il ne faut pas le dire et comme tu dis pirouetter mais c'est pas si evident car j'imagine que c'est ce genre de questions qui peut te destabiliser. Les "autres" pourraient effectivement s'en servir contre toi !

La question à se poser est surtout pourquoi les autres te poseraient la question ??? Qu'est ce qui dans ton attitude leur laisse penser que tu ne l'as surement jamais fait... Normalement, des gens qui ne te connaissent pas plus que ça ne devrais pas te poser cette question... sauf si ils sentent un point sensible.

Pour les nanas, la aussi, je te conseille de ne rien dire lors des premieres phases quitte à lui dire ensuite mais en tout cas, ca depends uniquement de toi et de ton resenti vis à vis de la fille. Si tu sens qu'elle accroche, tu peux lui dire car t'es pas encore à un age ou ca peut faire peur... dis toi, que tu es tres loin d'etre le seul dans ce cas. Mais je pense aussi que tu peux mentir si ça te donne plus de confiance en toi ou surtout si tu en as honte ! Dis toi que c'est un mensonge tres ephemere car suffit d'une fois pour qu'il se transforme en vérité :mrgreen:

En tout cas, dire à une fille que tu es vierge n'est pas une technique de drague quand tu l'es vraiment ou que ça peut etre plausible !

Bien sûr, je n'ai pas de problèmes à en parler à des amis.
Le côté puceau n'est pas vraiment la partie qui me dérange le plus, plutôt celle de n'avoir eu aucune relation (pas dans le sens sexuel) ni même un simple baiser tout en réalisant à quel point j'ai du retard même par rapport à certains qui ne sont de loin pas des séducteurs accomplis.

Je pensais jusqu'à maintenant que ça montrait un certaine maturité, de ne pas sauter sur la première qui passe, mais je me rends compte que c'est tout autre.
J'ai peur qu'également au cours d'une conversation avec une cible potentielle, (le sujet peut toujours arriver sur la table lorsqu'elle parle de son vécu personnel), il y ait la question: "Tiens d'ailleurs et toi?"

A mon avis ce qui peut laisser deviner que je n'ai encore aucune relation d'aucune sorte est que, du moins pour des personnes qui me connaissent depuis quelques temps (sans forcément être des amis), il n'y a jamais d'allusion au fait que j'en ai eu, aucun vécu de raconté au détour d'une conversation ni autres couplé à une attitude de désintérêt (voir mon autre sujet "anti-needy").

Page 1 sur 1 (5 messages)