Back in the game : vos avis ?

Note : 0

le 19.09.2017 par tigredubengal

2 réponses / Dernière par Sterdex le 19.01.2018, 17h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
De retour dans le game depuis une longue période d'inactivité.
Besoin d'avis sur le sms / phone game car je suis pas très doué pour ça...

Autre chose, j'ai bientot 40 ans alors ça change pas mal de qaund j'étais frais et jeune.
néanmoins vendredi dernier j'ai rencontré 5 filles.

une dont j'ai pas pris le contact.
une que j'ai rencontré dans un bar et qui m'a suivi en soirée, j'ai son tel et on s'est embrassé.
une que j'ai rencontré dans le club qui était ok pour boire un verre un de ces jours et dont j'ai pris le tel (la plus jolie)
et deux copines qui passaient le weekend ensemble car l'une d'elle venait de province (celle qui habite paris m'a recontacté sur facebook).

j'aimerais les revoir les 3 parisiennes, maison pas en mode "on s'aime et on fait des enfants..."

Vous gerez ça comment vous ?

Si tu veux des plans cul tu leur dis. Si tu veux juste une relation où on navigue à vue aussi. La solution c'est la communication.
Ça veut dire que tu n'auras pas forcément ce que tu veux. Mais tu es là pour avoir ce que tu veux le plus : "pas de problèmes". Le reste c'est anecdotique. Si une fille est pas sur ta longueur d'onde niveau type de relation c'est plus chiant qu'autre chose de devoir mentir pour la baiser, et ça t'expose à des soucis ensuite.

Tu leur peux assumer "Je sors d'une relation longue, j'ai besoin de légereté, mais pourquoi pas si je trouve la bonne :)" ou bien "Je profite de l'instant présent, j'ai du mal à m'attacher tu sais !". Un truc du genre.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre