Discussion

Bad boy attitude

Note : 0
lancé par DJin le 04.09.2006
10 réponses
dernier par ellimac_zero le 19.09.2006, 10h56
qu'est ce qu'il faut pour adopter le look et surtout l'attitude d'un bad boy? après d'énormes recherches sur internet j'ai pas trouvé grand chose mais ici sur fts
http://www.decitre.fr/livres/Le-style-r ... 2843237508

Achète ce livre,tu comprendras ce qu'est le style "rebelle".Bon c'est vrai maintenant les jeans et les blousons en cuir n'ont plus la même connotation qu'il y a 30 ou 40 ans,mais tu pourras largement t'inspirer des acteurs comme Brando Dean Clift ou Peter Fonda.Voir leurs films sera aussi un plus,afin de voir leur BL et leur façon de penser.
ces acteurs sont pas les exemples que j'aimerais suivre. je vois plutot le bad boy à la josh holloway. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a définir le bad boy: comment il pense, comment il communique avec les autres, son attitude général, ce qui fait son succès etc?
Le bad boy est un peu comme l apha, cela passe dans le regard, la voix , le style vestimentaire, la demarche.
Quand a l attitude avec les autres, je dirais que c est un mec entier qui agit avec ses tripes avant tout mais qui ne supporte pas l autorité, recherche le defis ( physique, social ... ) deviens facilement violent, ne fais confiance qu a lui meme .
Djin honnetement je ne te conseille pas de checher a aller dans cette voix. C est vrai que c est bein la mode en ce moment chez les adolescents ( meme si je ne connais pas ton age ) scotchés devant Mtv a mater des clips de Rap ( le francais c est le pire : Diam's, Booba, Sniper ... ) et les developpement des cultures urbaines ect ...
Le sul truc qui risque de t arriver c est de t attirer les moqueries des autres ou alors tu vas te faire dépouiller pas des vrais bad boys qui voudront te donner une lecon d humilité .
De plus on ne deviens un bad boy en le choisissant , lui n as pas choisit , cela depend , de ton education, de l environement dans lequel tu as vecu, des tes frequentations ( si tu es pote avec des etudiants en informatique a mon avio c est mort ) , de la situation familiale, du milieu social ...
Si tu n as pas incorporé ces " valeurs " dans ton caractere, tu passera pour un fake et tu ne sera pas CREDIBLE .


Regardes , Al Pacino dans Scarface, Joe Pesci dans Casino, Vincent Cassel dans La Haine, je viens egalement de lire le livre de Joey Starr (pas de la grande litterature, mais bon faut bien s occuper sur la plage ) le mec est violent, brutal et brut de decophrage mais il vis sa vie a 200%, ne baisse jamais les bras et ne se laisse jamais marcher sur la gueule, chacune de ses réactions sont honnetes et franches, je suis sur que c est un mec sympa dans le fond .
je te remercie mais j'ai pas demandé d'avis sur moi-même, juste votre avis pour définir ce qu'est un bad boy. j'attends tjrs les autres
Rentre dans un bar plutôt mal famé. Assied toi bien en vue, bien affalé, et prend de la place. Commande un drink et approche la fille qui est avec un type qui paraît être un dur. Quand il proteste, fous lui une râclée. Résiste aux portiers qui vont te sortir, et aux flics qui vont t'embarquer.

Ensuite, décide si tu veux continuer dans cette voie.
Mwai, un style badboy c'est de gros bras mis en valeur dans un marcel blanc, un jeans coupe droite, cheveux coiffé à l'arrache, les mains crade, un regard insolent/indifférent et une cicatrice sur le visage.

:arrow:
tu veux etre quelque chose que tu ne sais meme pas définir, c'est ridicule et puéril

laisse tomber

de toute façon un Badboy on l'est ou ne l'est pas, on le devient pas en essayant, ça vient tout seul...

pas besoin d'etre un Badboy pour etre un PUA de toute façon...
tu sais définir l intelligence?
  • ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
  • Score :
Blasphemy a écrit:
Rentre dans un bar plutôt mal famé. Assied toi bien en vue, bien affalé, et prend de la place. Commande un drink et approche la fille qui est avec un type qui paraît être un dur. Quand il proteste, fous lui une râclée. Résiste aux portiers qui vont te sortir, et aux flics qui vont t'embarquer.

Ensuite, décide si tu veux continuer dans cette voie.


C'est tout à fait ça.

J'ai déjà côtoyé des types qui se donnaient un look bad boy... Ils avaient l'apparence mais pas la personnalité. Leurs succès avec les filles étaient très limités.

Une fille ne s'intéresse pas au costume du pompier, mais à son travail.

Voilà pourquoi "avoir l'air" d'un bad boy est tout-à-fait inutile si tu n'as pas la personnalité, le vécu et la cognition qui va avec...

Néanmoins, si tu veux toujours te déguiser en Mom Boucher pour l'halloween, observe les bad boys dans ton entourage. Observe leur démarche, leur façon de s'exprimer, leur ton de voix, leurs gestes, leurs émotions spontanées et leur style vestimentaire. Entre ensuite dans le moule.
"Fake it 'til you make it."
Je vais ptete repondre un peu a coté, mais bon.
Pour se faire respecter et pour seduire, dans le genre bad boy, y'a pas 36 solutions: situation sociale + humour + muscu !

Pour la situation sociale, bon, suivant ton age, tu peut pas y faire grand chose.
Humour, ca viendra !
par contre la muscu, met toi y ! ;)
A lire / A voir en ce moment sur FTS
Les différentes rubriques de FTS