Bad Boy VS Nice Guy

Note : 19

le 07.06.2015 par BadGoodGuy

20 réponses / Dernière par McCloud le 05.11.2015, 08h28

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Salut,

Il n'y a pas longtemps de ça j'ai vu une vidéo sur YouTube, un "Social Experiment" qui en gros faisait une comparaison, entre un Nice Guy et un Bad Boy quand il aborde une fille, pour ceux comprennent l'Anglais je vous invite à regarder la vidéo :

[youtube][/youtube]

En résumé, le mec va draguer avec deux personnalités différentes. Quand il y va en mode "Nice Guy" il se prend des stop monumentaux, alors que quand il y va en mode BadBoy il prend son num en 30secondes. Ce que j'ai compris de cette vidéo c'est que les filles n'aiment pas les gentils garçons qui les draguent avec délicatesse, elles préfèrent les gros enfoirés qui n'y vont pas de main morte. Mais d'un côté, pourquoi cela ne se comprendrait pas ?

Les très belles filles ont l'habitude de se faire accoster toutes les heures en soirée, plage, dans, la rue, sur Facebook, Instagram... Mais la plupart du temps, ces mecs sont tous les mêmes qui l'a mettent sur un piédestal, ils la complimentent sur sa gueule etc... mais au final ils se font stopper net par un "j'ai un petit copain", "on reste amis". Donc forcément la fille qui se fait complimenter va prendre le melon avec son égo surdimensionné, donc va être dans une situation de supériorité face au prétendant en question. Mais la fille va plus craquer sur le mec qu'il lui accorde peu d'importance à ses yeux qui n'est pas là "pour plaire aux meufs", qui ne va pas la mettre sur un piédestal, qui va lui mettre un coup don son égo, qu'il va lui montrer qu'elle n'est pas le centre du monde. Le Bad Boy quoi. Tout le contraire du Nice Guy qui va lui accorder de l'importance, la complimenter sans cesse et final, la fille s'en lasse, elle a l'habitude de se faire complimenter, elle sait ce qu'elle vaut. Après on se demande pourquoi les filles préfèrent les salauds, eux ils ont leur charme, ils sont indifférents, donc la fille doutera et fera tout pour lui plaire.

Mais peut-on garder ce côté Nice Guy que l'on a en nous tout en ayant ce côté, direct, indifférent, et imposant ? Je pense que c'est ce qu'il manque à la plupart des "Gentils" c'est qu'ils prennent trop les choses au pied de la lettre, concernant ce que les filles disent vouloir. Faut savoir que les filles ont côté un peu sadique et parfois veulent le contraire de ce qu'elles disent vouloir, elles aiment parfois qu'on soit froids, et bestiaux. En gros elles aiment, qu'on les fasse douter, qu'on souffle le chaud et le froid en somme.
Pensez-vous que c'est la clé pour être un bon parti ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 07.06.15, 16h33 par The_PoP
  • [-1] Non le 07.06.15, 17h15 par Mr.Smooth
  • [0] Non le 07.06.15, 18h39 par sebz9999
  • [+3] Intéressant le 07.06.15, 19h06 par Syd_
  • [0] Et puis quoi encore ? le 08.06.15, 16h39 par Nidwazo

Non mais ca va pas?

FTS est plein de mecs tres gentils qui choppent sans doute plus que tes bad boys ET nice guy réunis. On a l'air de promouvoir la manipulation et le mépris des femmes ici?

Réfléchis un peu, sérieux.

Et lis les fondamentaux, ca te ferait pas de mal.

Edit : Je viens de voir la vidéo. Elle est completement faussée. Sérieusement "Do you believe in love at first sight?" Il utilise genre les pires pick up lines d'AFC.

Par contre j'adore le "Stop ! In the name of love !"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.06.15, 23h39 par Couteau2000
  • [+1] +1 le 08.06.15, 16h38 par Nidwazo

Le MisterNiceGuy, ce n'ai pas à comprendre comme le mec, gentil, la gentillesse est une vrai qualité, si tu est gentil reste le. Mais être gentil, ce n'est pas mettre les femmes sur un piedestal, ni céder à leurs moindre caprice dans l'espoir d'avoir accès à leurs culotte.

Le truc, c'est le MNG, il est pas vrai, il est trop gentil, et il espère attiré l'affection comme ça, sauf que hé, on ne couche pas avec quelqu'un parce qu'il est gentil. Et souvent quand ça marche pas il n'hesite pas à être extrémement mauvais, envers les femme et les mecs qui ne rentre pas dans leur petit jeu. ce n'est donc pas de la gentilesse.

Donc au final, soit vrai.

D'ailleur c'est un peu HS, mais ce qu'on appelle BadGuy, ne me semble pas être des type méchant, ou pas gentil, juste il sont vrai, et ne se pli pas à toutes les convention sociale. Mais traité la gente féminine comme de la merde, pour chopper, c'est juste trés con, et je suis pas sur que tu trouve les femme les plus interessante et équilibré comme ça.

Regarde la vidéo à nouveau et analyse l'attitude du "nice guy" : tu verras qu'il n'est pas gentil, mais qu'en réalité il est juste lourd, con et needy ('do you believe in love at first sight?' = lourd + boulet + needy).

Deuxième truc : les chaines de "pranks" sont nombreuses sur youtube, comprends bien que tu n'y vois que ce qu'on veut que tu vois. C'est facile de prendre 10 numéros, 100 râteaux, et ne montrer que les 10 prises de numéros.

FK a écrit cet article qui répond très bien à ta problématique :

http://www.frenchtouchseduction.com/pou ... nards.html

Si tu as des questions supplémentaires après lecture de l'article, n'hésite pas. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.06.15, 23h40 par Couteau2000

Encore heureux qu'il faut être gentil pour être avec une femme, mais le problème des BadBoy c'est qu'ils ont trait qui fait craquer les femmes. La rébellion, l'indifférence, et eux n'ont pas froid aux yeux, font ce qu'ils leur passent par la tête quand ils souhaitent le faire.
Je connait des gentils, qui respectent les femmes, qui arrivent à avoir des relations stables, comme je connais des "Nice Guy" qui se font jeter comme des merdes qui se font jeter comme des merdes. Les Bad Boys ont beau avoir toutes les filles du monde, mais qu'ils essaient d'avoir une femme. Je les craint les BadBoys, c'est des gros enfoirés qui pètent plus haut que leur c*l, qui passent leur journées à frimer, qui ne vont pas à l'école, mais la roue tourne, les filles s'en lassent au bout d'un moment et comprennent qu'il faut un mec bien pour elles. Le Nice guy c'est vrai que c'est un boulet, qui drague avec des techniques digne du "Ton père a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux". Mais bon j'ai jamais dit qu'il faut être un BadBoy pour draguer, je dit juste qu'il faut être vrai et avoir confiance en soi. Les BadBoy leur problème c'est que eux ils ont confiance en eux mais c'est des gros bâtards qui arrivent à toucher les point sensible des filles pour arriver à leur fins.

Mieux vaut être un gars bien pour être avec une fille bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Trop dogmatique le 07.06.15, 20h37 par Mr.Smooth

Par pitié, arrête de juger et de poser des clichés pareils.

C'est un prisme, une vision du monde tres négative et limitante que tu as. Tes préoccupations sont bien légitimes mais ta maniere de poser le probleme est mauvaise, car trop simple :
Je connait des gentils, qui respectent les femmes, qui arrivent à avoir des relations stables, comme je connais des "Nice Guy" qui se font jeter comme des merdes qui se font jeter comme des merdes. Les Bad Boys ont beau avoir toutes les filles du monde, mais qu'ils essaient d'avoir une femme. Je les craint les BadBoys, c'est des gros enfoirés qui pètent plus haut que leur c*l, qui passent leur journées à frimer, qui ne vont pas à l'école, mais la roue tourne, les filles s'en lassent au bout d'un moment et comprennent qu'il faut un mec bien pour elles.
Stop ! Les bad boys ne sont pas si succesful que ca, et parfois ce sont simplement des gens que tu juges sans respect car ils sont des connards avec toi... Peut être que ce sont des anges avec leur copine.

De plus, croire qu'on est 100% nice ou bad, c'est mauvais, j'ai parfois fait des coups de putes, été lâche, con, mesquin etc. Pourtant j'essaie d'être gentil quand je le peux, ca dépend de beaucoup de facteurs et on n'est jamais intrinsèquement l'un ou l'autre, les gens changent, la vie change les gens, on n'est pas "UN" indivisible et constant.

Et le monde n'est pas divisé entre bad boys et nice guys, il y a genre 90% de la population qui est un peu des deux.

Un BadBoy n'a rien de gentil, un BadBoy reste un Badboy, je suis désolé mais un BB, c'est un connard qui fait du mal à tout le monde, si il arrive à être un ange avec sa copine, il se pourrait qu'il ne soit pas vraiment un bad boy mais c'est vrai que "le côté bâtard on l'a tous à peu près" donc faire un jugement objectif, ne sera jamais clair après tout on est tous différents. Mais le BadBoy à l'état pur reste un enfoiré, après y en a des modérés, qui sont respectueux avec leurs potes mais des gros enfoirés avec les meufs. Et j'en connais des mecs de ce genre. Dans mon lycée ça en grouille. Ils peuvent être sympa avec toi, mais avec la gente féminine c'est une autre histoire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Houston ? le 07.06.15, 20h37 par Mr.Smooth
  • [0] Immature le 07.06.15, 21h19 par The_PoP
  • [0] Arrête la drogue le 07.11.15, 12h22 par Chymero

Et sinon si tu commençais à prendre le problème par le bon bout ?

Je veux dire par là que poster un nouveau sujet tous les deux jours, ressortir des questionnements déjà posés ici à moult reprises en nous bassinant de banalités, d'erreurs, de jugements hâtifs et de stéréotypes societaux erronés et invérifiables, c'est tourner autour du pot.

Attaque toi plutôt à ton véritable problème. Tes propos transpirent la frustration, l'aigreur et la jalousie.

Alors plutôt que de regarder ce que font les autres et de parler de ce que tu ne connais pas du tout (=les filles), et si tu te concentrais plutôt sur ce que TU peux faire. Il y a pleins de conseils en ce sens qui t'ont été donnés sur tes autres sujets.

En as-tu seulement suivi quelques uns ?
As-tu commencé par essayer ?

Ce n'est pas en dénigrant les autres que tu amélioreras ta vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 06.11.15, 13h32 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Y a peut-être une part de jalousie dans mon post, comme il y a peut-être une part de vérité. Mais je dit juste ce que je pense et toi de même, donc il n'y a pas de mal à ce que tu sois contre ce que je dit, mais je maintient ma position, un Badboy c'est soit tu l'es, soit tu l'es pas. Un BadBoy, c'est quelqu'un de mauvais d'où le mot bad, si t'as déjà révisé tes cours d'Anglais. Un Goodboy c'est le contraire du BadBoy, un mec bien, alors que le BadBoy c'est l'enfoiré qui manipule sans cesse pour arriver à ses fins, qui pour la plupart n'entretient pas ses relations il est dans le superficiel, et après il n'y a pas que les BadBoys y a aussi le Jerk, qui n'a rien d'un trait d'Alpha, ou de BB, mais qui reste un enfoiré avec les meufs mais lui c'est plus avec les gens en général, mais lui c'est vraiment le mec détestable, égoïste. Être en désaccord avec mon post est une chose, mais de là à me traiter d'aigri, frustré ça m'a fait sourire et je t'en remercie tu m'as apporté un peu de gaieté en cette journée triste et nuageuse. Mais après tout tu n'as peut-être pas tort, j'ai pas de meufs, je souffre d'un manque de confiance en moi, ma vie sociale est dans le néant, et je suis presque au stade de l'obésité. Je ne suis aucun conseil des membres de FTS, je me fous de leur gueule H24, je m'invente de faux problèmes afin de leur faire perdre du temps. Vous me pardonnerez j'espère.

Non plus sérieusement, c'est vrai que j'ai des problèmes que je n'ai pas réglé, mais crois moi les conseils que l'on m'a donné ont été plus qu'utile. Après si t'en as à me donner je suis toute ouïe. :wink: Sur ce, bonne soirée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Blah blah blah le 07.06.15, 23h37 par splifstarz
  • [0] 36 15 My Life le 08.06.15, 09h58 par lao77
  • [0] Arrête la drogue le 05.11.15, 10h01 par sokapok

Mec, t'as seize ans et t'es au lycée. De plus, tu reconnais toi-même que tu galères avec les meufs et dans les relations sociales.

Ceux qui te répondent ont pour la plupart la vingtaine voir dix ans de plus que toi, une expérience de vie plus remplie que la tienne, sont relativement épanouis dans leurs relations sociales, affectives et sexuelles.

Tu crois pas que c'est un peu déplacé de venir énoncer la vérité ici ?

Alors au lieu de fonder ta religion sur des vidéos youtube, lis plutôt ce qui se raconte ici :wink:

Oui évidemment, je sais très bien qu'ils sont expérimentés qu'ils connaissent la vie, mais je sais à peu près ce que je dit, même si c'est vrai qu'à partir de la 20aine/demi on a une vision des choses plus claires donc ils savent ce qu'ils disent. Mais eux ils connaissent les choses à leur manière, même si je sais à 100% qu'il y a plus de part de vrai venant d'eux. Je ne vais pas dire n'importe quoi non plus enfin faut dire ce qui est, il n'y a pas que du faux dans ce que je dit, j'énumère ce que je vois au quotidien. Après ça fait toujours du bien d'échanger avec des gens qui connaissent mieux la vie, au moins on apprend. ^^

L'ironie c'est joli mais ça ne masque pas grand chose.

Pourquoi te sentir attaqué par mon message ? Tu as le droit d'être aigri, frustre et jaloux. Mais tu n'es pas obligé d'accepter cet état de fait. Ni de t'y complaire ou de le camoufler.


Je ne suis pas sûr que ce que j'ai écris au dessus te parle alors je vais faire plus simple :

Tu es allé courir ?


P.S : évite les analyses ethymologiques, tu as plus important devant toi comme travail. Accepte juste que pour le moment ta vision des choses est biaisée partielle et globalement erronée. La vie n'est pas faite en deux couleurs, mais ça il faut commencer a s'intéresser vraiment aux autres sans jugements pour s'en rendre compte.


Bon courage
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BadGoodGuy a écrit :Oui évidemment, je sais très bien qu'ils sont expérimentés qu'ils connaissent la vie, mais je sais à peu près ce que je dit, même si c'est vrai qu'à partir de la 20aine/demi on a une vision des choses plus claires donc ils savent ce qu'ils disent. Mais eux ils connaissent les choses à leur manière, même si je sais à 100% qu'il y a plus de part de vrai venant d'eux. Je ne vais pas dire n'importe quoi non plus enfin faut dire ce qui est, il n'y a pas que du faux dans ce que je dit, j'énumère ce que je vois au quotidien. Après ça fait toujours du bien d'échanger avec des gens qui connaissent mieux la vie, au moins on apprend. ^^
Mec, ce que tu vois est déformé par ta tonne de complexes et de fausses idées que tu as sur le monde. C'est pas ce que tu vois le problème, c'est l'interprétation que tu en donnes. Grosses nuance.

C'est peut-être ça d'un côté mon problème, c'est vrai que j'ai tendance à juger les gens pas de leur dire, mais je juge à tort et à travers. Sans savoir pourquoi, c'est inné, c'est un trait que j'ai tiré de ma mère car quand j'étais petit, je restait souvent avec ma mère, et elle me faisait beaucoup de remarques quand je faisait l'idiot ou bien que j'essayais d'être moi, donc au fil du temps j'en devient coincé, et donc j'en perds mon sens de l'humour, et aussi que je cherche toujours la perfection, je me dit que pour être à la hauteur, faut toujours être au dessus de la moyenne, qu'il faut se différencier, cela peut-être un point mais dans mon cas ça ne l'est pas. Enfin voilà pour dire que si je poste beaucoup sur ce forum c'est que j'ai beaucoup de questions que je me pose, et les gens sont très ouverts d'esprit, on est pas jugés et ça compense quand on a pas d'amis à qui parler, mais ça ça s'arrangera.

Le vrai badboy dont tu parle il est ou bien dealer, ou bien en taule, ou bien proxénète.

Au maximum y'en a un dans ton lycée (a moins de venir de quartiers hautement dangereux, ou dans une favela).

La plupart du temps, les bad boys sont juste des mecs qui se donnent un style et sont attirants car dans ce style il y a (réelle ou non) : virilité, confiance en soi, sexualisation.

Tu peux travailler ces trois qualités en étant un good guy.

Edit : Je balance un peu de vie privée, mais je connais personnellement plusieurs membres de FTS, je peux te dire que parmi les conseils que t'as recus, il y en a un qui :

- Chope des bombes.
- Est l'un des mecs les plus gentils que je connaisse.

Donc écoute ce qu'on te dis, c'est pas en vain.

(je vais commencer par là où on aurait peut-être dû commencer, sait-on jamais...)

A tout hasard, je vais te faire une petite liste d'articles du site qui devraient t'aider :

Un premier article sur les AFC et les comportements qu'ils ont.

A la base, je déteste mettre les gens dans des petites cases, surtout celles inventés par le "game", mais cette notion-là a pas mal de pertinence. Et tu sembles correspondre à pas mal de points. Bonne nouvelle : ça ne fait pas de toi un individu mauvais ou méprisable :wink:

Même, prends ça comme une invitation, un prétexte au développement :)

Un autre point qui pourrait t'aider, c'est apprendre à gérer le regard des autres... et aussi le regard que tu as de toi-même.

Aussi, je te conseille vivement de lire cet article sur la pression sociale que j'ai adoré :) Il t'aidera sans doute.

Y'a aussi ton physique. Scoop : être gros n'empêche rien. Je vais te citer un exemple. J'ai une connaissance, gymnaste de haut vol, assez beau gosse, qui fait des formations de cascadeur durant ses vacances. Et le mec, à la base, sa passion, c'est la programmation et les intelligences artificielles (et la culture otaku).

Maintenant, ce mec a ENORMEMENT ramé avec les filles. Et ce n'est pas à cause de la programmation ou de la culture otaku (enfin, en soi, quoi). Son problème, c'était son inadaptation sociale flagrante (et ce qui en découle, son incapacité à draguer à cause de toutes les fausses idées qu'il a/avait en tête).

Un bête exemple ? Il ne sait/savait parler que de trois choses : culture otaku, programmation et parkour. Et j'ai beau moi aussi venir de la "geekosphère", y'a un moment où ça tanne de l'entendre parler que de ça, à tout moment, même quand il arrive complètement hors sujet.

Actuellement, si j'ai bien capté, il vit au Japon (ou y a vécu ?) et s'est trouvé une copine japonaise toute mignonne. S'est-il amélioré, est-il plus adapté par sa personnalité aux us et coutumes locales ou a-t-il pu jouer sur l'attrait de l'étranger venu d'ailleurs ? Sans doute les trois. J'espère en tout cas pour lui que c'est surtout le premier point qui a le plus impacté.

L'autre exemple est une connaissance à moi. Le gars venait de mon lycée et on a fait notre toute première année de fac ensemble. Et lui, ben il était en surpoids lourd, ça se voyait clairement.

Sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai calculé ton IMC avec les chiffres que tu as donné et t'es à 30. C'est du surpoids, clairement, mais c'est loin d'être dramatique. Je pense que mon pote, lui, devait dépasser les 35 ou 40. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché d'être joueur, tombeur et séducteur (et mythomane sur les bords, un très salle trait de caractère). Bon maintenant, c'est aussi un énorme flemmard et il n'a jamais réussi une année de fac. Mais il n'empêche qu'il avait une vie affective et sexuelle remplie et qu'il avait la tchatche. Et certaines des filles qu'il choppait étaient (très) bien foutues !

En plus t'es grand, ce qui est aussi un avantage :wink:

Donc, le poids ne fait pas tout. Oui, être bien foutu est un avantage comparatif évident. Mais si t'es con comme un balai (...ou que tu n'as pas confiance en toi, ce qui semble surtout être le cas), t'arriveras à rien.

Dis-toi qu'un gars en surpoids mais bien dans ses pompes est plus attirant qu'un gars qui fait de la muscu comme un taré mais qui cherche à tout prix la validation des autres et n'a pas confiance en lui.

Les deux seules raisons valables à mes yeux pour commecer à faire un régime/ prendre du muscle sont les suivantes :

- Je ne me plais pas comme je suis (je parle de se plaire à soi-même, pas à autrui)

- Je considère que je mets ma santé en jeu pour rien

Après, à toi de voir. Je ne dis pas qu'être en surpoids, c'est bien. Tout comme je ne dis pas qu'il faut se contenter de rester assis le cul sur une chaise (d'ailleurs c'est mauvais pour le cœur), mais que le (sur)poids et la silhouette ne sont pas des fatalités. Soit tu te sens bien et ça se verra, soit tu n'aimes pas ton corps... et tu fais ce qu'il faut pour changer.

En tout cas, plusieurs articles parlent du physique :

Celui-ci sur les idées reçues sur la séduction

http://www.frenchtouchseduction.com/je-suis-pas-beau-trop-moche-pour-plaire-aux-femmes.html

Maintenant, niveau musculation, nutrition, et j'en passe, FTS y'a aussi plein d'autres articles sur FTS qui parlent de ça :)

Je crois avoir fait le tour...

Maintenant, un point un peu désagréable, toutefois : tout le monde est prêt à t'aider ici. On a aussi bien conscience que ce n'est pas facile pour toi et que t'as besoin d'être soutenu. Mais si tu ne bouges pas, on ne va pas le faire pour toi, et on ne va pas forcément être très patients si tu continues à multiplier les topics pour te plaindre ad nauseam... sans agir. Et il en va de même pour les topics où tu viens nous délivrer ta vision -pour l'instant viciée- du monde.

Bon, maintenant, ne commence pas à t'éparpiller dans tous les sens pour t'améliorer à tout prix. Ce que je te conseille : lire les articles que je t'ai conseillé, ne pas venir pour réfuter, dormir dessus un jour ou deux, réfléchir, et faire un bilan.

Ensuite tu peux revenir en parler, nous faire part de tes réflexions constructives. Et t'as vraiment l'air quelqu'un de malin, malgré tes complexes.

Enfin, tu pourrais ouvrir un journal nous parlant de ta progression, nous parlant de tes réussites et de tes échecs, mais surtout de choses concrètes :D

Maintenant, tu peux aussi choisir de ne pas bouger, de continuer les chaines youtube douteuses et d'entretenir tes fausses idées et certitudes. M'est d'avis que tu gaspilles un esprit qui a l'air assez affûté dans des choses non-constructives. T'as seize ans et la vie devant toi, à toi de faire le (bon) choix pour toi :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Quelle patience ! le 08.06.15, 17h44 par Ash
  • [+1] +1 le 08.06.15, 18h25 par hell0
  • [+1] 100% d'accord le 08.06.15, 18h32 par BadGoodGuy
  • [+1] Quelle patience ! le 08.06.15, 19h39 par The_PoP
  • [+1] Quelle patience ! le 08.06.15, 21h36 par Beddy
  • [+2] Constructif le 09.06.15, 11h06 par FK
  • [+1] 100% d'accord le 16.06.15, 01h05 par James_Aubrey

J'ai lu ton pavé est crois-moi c'est sûrement l'un des meilleurs conseil que l'on m'a donné, et en plus je viens de lire ces articles, ils m'ont fait ouvrir les yeux sur des trucs de fou, je me suis senti visé sur tous les points :

-Penser que séduire c'est manipuler

-Qu'il faut être au-dessus de la moyenne pour être aimé (Ce qui m'a causé un complexe d'infériorité, surtout récemment ,j'ai vue une série incroyable "Scrubs". Si tu as déjà regardé, il y a un personnage qui me ressemble beaucoup, le Dr Eliott Reid, qui n'a pas confiance en elle, qui cherche l'approbation des autres, qui pense qu'il faut être parfait pour entretenir une relation amoureuse ou amicale, qui est maladroite, qui fait les choses mal mais qui partait de base d'un bon sentiment, qui se fait manipuler par le Dr Cox afin qui lui donne une leçon). Dans cette série, parmi tous les personnages il y en a toujours un qui te ressemble. Quand j'ai vu le personnage d'Eliott j'ai cru me regarder dans une glace, je voyais ma personnalité à travers l'écran de ma télé c'est fou...

-Je pensait qu'il fallait être le plus beau pour séduire

-Qu'il fallait être un connard pour avoir les filles à ses pieds.

Et ce n'est que des exemples parmi tant d'autres. J'ai déjà lu des articles du site, mais j'en trouvait pas, dans lesquels mon problème était pointé du doigt. Et là pouf tu m'en a donné une poignée qui m'a fait ouvrir les yeux. Milles merci l'ami.

PS: Ne te méprends pas les conseils que l'on m'a donné sur le forum m'ont aidé à un point inimaginable, grâce aux conseils, j'ai réussi à me bouger le cul pour avoir mon premier RDV avec une fille même si ça a foiré j'ai appris de mes erreurs.

Une dernière fois, MERCI !!!!.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 09.06.15, 11h08 par FK
  • [+1] Bravo ! le 09.06.15, 13h38 par Popovski
  • [+1] Bien joué le 09.06.15, 14h50 par Nidwazo

Et dit toi, que tu as une chance de dingue, tu as 16 ans. alors certes tu voudrais pouvoir choppé plein de fille, et être épanoui aujourd'hui. Mais ce que tu est entrain de comprendre certain ne le comprenne jamais, ou très tard.

Tu est toujours au lycée, et tu va pouvoir te régaler dans quelques temps.

Un dernier petit conseil, prends les chose avec légèreté, la séduction, c'est un jeu, des fois on gagnes, des fois on perd, mais tans que l'on prend du plaisir à jouer on est toujours gagnant.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Et pour couronner le tout: Summer is coming.

Des journées longues et ensoleillées c'est quand même vachement plus motivant et agréable pour se mettre à changer les choses et faire du sport qu'au fin fond du mois de novembre.

Force et Honneur, l'auteur.

Ah l'été... C'est le seul moyen d’exhiber son corps de dieu (Bouddha pour ma part) Apollon sans passer pour un frimeur. :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre