Baisse de la libido

Note : 1

le 03.03.2011 par chantome54

6 réponses / Dernière par chantome54 le 09.03.2011, 11h23

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour,

Petit sujet qui je pense touche de nombreuse personne:

Vous est il déja arrivé que votre copine ai une baisse soudaine de libido, au point de plus rien faire du tout?
Cela m'arrive en ce moment, je ne sais pas de quoi cela est du, peut etre du fait qu'elle est eu sa piqure contraceptive.
Et que faut il faire pour réveiller tout ca! :D

Merci

En effet, si je me souviens bien, certaines études se sont tournées vers cette question, et il s'avère qu'ils ont constaté une baisse plus ou moins forte de la libido masculine tous les 33 jours (en moyenne). Bon, je l'ai aussi vérifié dans la série américaine "The Big Bang Theory" mais je me suis renseigné après, en remarquant qu'à plusieurs reprises, cela m'était arrivé.
Tu peux prendre cette information avec des pincettes si tu le veux, mais moi j'y crois dur comme fer (ou en l'occurrence pas assez dur...)

Je pense qu'il parlait de la baisse de libido de sa copine mais vu la tournure du message d'origine, l'erreur est compréhensible.

Est-ce qu'elle ne pourrait pas voir avec son gyneco s'il s'agit d'un effet secondaire de sa contraception? Parce que si c'est ça, il peut peut-être lui proposer un moyen de contraception moins "invasif".

Je crois savoir que les femmes n'ont pas une libido aussi constante que celle des hommes.
Un truc qui marche bien (enfin de mon humble expérience) c'est les câlins et les petites attentions.

A ta place, je me ferais désirer tout en essayant de la rendre un peu jalouse. Par exemple, sors avec elle un soir, reste l'homme qu'elle aime, mais prend un peu de distances "physique" (sois moins calin et tactile, mais pas un glaçon non plus hein :D) et montre toi bien ouvert avec les autres filles, déconne avec la serveuse etc.
Elle devrait etre jalouse et vouloir te garder tout pour elle, et ce qui retiens le mieux un homme : le sexe!
C'est pas une méthode miracle, mais chez moi ça marche :wink:

Faudrait peut-être voir à lui parler aussi, tout simplement.

Franchement le coup de la fille qui n'a plus envie, qui laisse son mec en rade, et en plus c'est à lui de se démerder, et en plus il doit rester dans le non dit le plus total, c'est lourd.

Si elle refuse le dialogue et fait sa mauvaise tête, c'est déjà une information, mais il ne faut surtout pas partir du principe qu'elle réagira comme ça. Faut absolument lancer le sujet entre vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 05.03.11, 10h53 par MaryMorgane

Bon, finalement après lui avoir poser la question, elle ma répondu que depuis qu'elle avait eu sa piqure contraceptive, elle ne ressentait plus d'envi sexuelle :?

C'est assez embetant car nos 1er mois était vraiment chaud et la plus rien...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé